Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Jamais ils vont atteindre les 2 millions (voir 5m apparemment)
Déja les 500k ça semble mal parti
Leur communauté c'est 80% de gosses, suffit de regarder les commentaires, c'est ques des gosses qui s'excusent parce qu'ils peuvent pas financer leur film
Les contreparties
1500 balles pour figurer dans leur bouse, avec déplacement et hébergement à tes frais
Tu payes littéralement pour figurer dans un film, faire la plante dans le décor pour 1500 balles
Le 07 avril 2021 à 18:24:51 Submis a écrit :
Jamais ils vont atteindre les 2 millions (voir 5m apparemment)Déja les 500k ça semble mal parti
Leur communauté c'est 80% de gosses, suffit de regarder les commentaires, c'est ques des gosses qui s'excusent parce qu'ils peuvent pas financer leur film
Les contreparties
1500 balles pour figurer dans leur bouse, avec déplacement et hébergement à tes fraisTu payes littéralement pour figurer dans un film, faire la plante dans le décor pour 1500 balles
J'ai visualisé plusieurs de leur vidéo avant de me faire un avis et je n'ai pas lâché un rictus.
Sérieusement il y a des gens de plus de 10 ans qui trouvent ça drôle ?
Ce qui provoque la drôlerie c'est l'inatendu, l'absurde, la pertinence d'une remarque tournée d'une manière surprenante etc.
Là leurs parodies c'est 100% convenu, attendu. C'est grossier.
Vous demandez à n'importe qui de parodier les émssions de tv réalité ils feront la même chose vu que le monde à l'envers se contenter d'imiter ce qu'on voit à la tv (les émissions de tv réalité sont déjà grotesques en elles-mêmes, y a rien à faire de plus pour rendre ça ridicule).
Rajouter un accent du nord éco+ en gueulant c'est ça la plus-value censée être drôle ?
Le 07 avril 2021 à 18:24:51 Submis a écrit :
Jamais ils vont atteindre les 2 millions (voir 5m apparemment)Déja les 500k ça semble mal parti
Les contreparties
1500 balles pour figurer dans leur bouse, avec déplacement et hébergement à tes fraisTu payes littéralement pour figurer dans un film, faire la plante dans le décor pour 1500 balles
Oui mais tu as aussi accès aux stories privées en "amis proche"
Une vidéo de remerciement personnalisé clichés pour 1000 balles au moins
Une affiche du film imprimé au verso des plus belles affiches de François Bayrou
ça n'a pas de prix
Venir a ces frais c'est l'épreuve initiatique pour devenir un pigeon royal accomplis
Le 07 avril 2021 à 15:02:40 enormechatoune2 a écrit :
ahi
rappelez-le lui la commu AAAAYAMAIS BORDELENT DE M A LA FIN MAIS EXORCISEZ-LES C'EST PAS POSSIBLE QU'EST CE QU'ILS ONT A CHIALER POUR UN FILM DE M QUI VA PARLER DE DEUX KEUFS DEBILES ET UN CRABE EN PLASTOC PUTAIN
Je me sens mal à lire les commentaires ayaaaaa
Les pyjs qui se rendent pas compte de l'arnaque
C'est triste de voir des enfants qui pensent vraiment que leurs youtubeurs favoris s'interessent à eux
Mais pourquoi un film ?
Franchement, je veux pas être méchant, mais ils ont pas du tout le profil pour jouer dans un film
Ils ont un humour pipi caca, trés forcé sur les clichés, généralement quand on a ce genre d'humour ça ne peut qu'amener à des bouses du genre Aladin.
Ils ont aucune finesse au niveau de leur jeu d'acteur et de l'écriture de leur sketch, c'est exactement tout le contraire de ce que le cinéma propose.
Aprés en France ces dernières années on nous a tellement habitué à des comédies infâmes, qu'ils doivent se dire qu'ils sont légitimes, sur ce point ils ont raisons... mais bon
Le 09 avril 2021 à 18:22:51 :
En vrai je suis assez curieux de voir comment il vont annoncé l'echec du financement, c'est bien la première fois que je vois des youtubeurs rater un crowdfunding
pareil
Le 09 avril 2021 à 18:45:00 :
Le 09 avril 2021 à 18:22:51 :
En vrai je suis assez curieux de voir comment il vont annoncé l'echec du financement, c'est bien la première fois que je vois des youtubeurs rater un crowdfundingpareil
Et on aura l'occasion de voir de vraies larmes cette fois
Ils sont seulement à 60K et ils espéraient 5M.
Ils arrivent pas à traire leur public d'ado golems de 14 ans.
Le 07 avril 2021 à 18:36:15 :
J'ai visualisé plusieurs de leur vidéo avant de me faire un avis et je n'ai pas lâché un rictus.Sérieusement il y a des gens de plus de 10 ans qui trouvent ça drôle ?
Ce qui provoque la drôlerie c'est l'inatendu, l'absurde, la pertinence d'une remarque tournée d'une manière surprenante etc.
Là leurs parodies c'est 100% convenu, attendu. C'est grossier.
Vous demandez à n'importe qui de parodier les émssions de tv réalité ils feront la même chose vu que le monde à l'envers se contenter d'imiter ce qu'on voit à la tv (les émissions de tv réalité sont déjà grotesques en elles-mêmes, y a rien à faire de plus pour rendre ça ridicule).
Rajouter un accent du nord éco+ en gueulant c'est ça la plus-value censée être drôle ?
Je partage ton avis, aucune de leurs vidéos ne m'a fait échapper ne serait-ce qu'un sourire
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807