Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 16:06:13 Tuathadeohn a écrit :
Bob a bien eu 2 millions pour son livre, tout est possible avec les pigeons.
ouais mais là ça s'annonce pas glorieux cette cagnotte
40k en une journée c'est assez nul
même les 500k "minimum" je pense pas qu'ils les atteindront
Le 05 avril 2021 à 16:04:55 BledRunner2 a écrit :
Petit rappel pour les débarqués qui s'imaginent que 5 millions d'euro pour un long métrage c'est rien.Les Dissociés (film de Suricate) = 150 000€ levés majoritairement grâce aux placements de produits, a aussi fait 2,1% de part de marché à sa diffusion sur W9.
Max et Léon (film du Palmashow) = 11,5 millions d'€, justifiés amplement par le fait que c'est un métrage en costume d'époque, tourné en près de 3 mois sur de nombreux sites. Fonds levés classiquement par plusieurs boîtes de production dont Studio Canal, Christophe Lambert a également participé à la prod. 1 200 000 entrées en salle.
Le Mystère de l'Ile Mystérieuse = deux random sans aucune expérience de la réalisation à grande échelle ni réelles compétences qui demandent jusqu'à 5 PUTAINS DE MILLIONS pour un métrage pour lequel il n'existe même pas de synopsis. Demandent leur financement à leur public sans aucun retour sur investissement et de plus, dans une période de crise sanitaire et économique. En admettant qu'ils y arrivent (ils n'y arriveront pas), film diffusé gratuitement sur YouTube et dans le meilleur des cas, dans trois pauvres cinéma de quartier de Paris pendant une semaine max.
J'en connais deux qui aimeraient bien avoir le train de vie d'un nabab du pétrole sans fournir d'autres efforts que celui de racketter les abonnés.
les Dissociés ... c'est pas du cinéma ça c'est un enchaînement de sketchs destinés à Youtube
comment vous pouvez comparer un potentiel bon film (sans forcément se baser sur le pitch) à ce genre de bouses
Ils veulent tourner sur une île...
Le 05 avril 2021 à 15:48:58 Mcandcheese a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:45:15 Kocotof16 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:39:07 enormechatoune2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:31:58 Marre_marre a écrit :
Les crayons .... j'osais pas le dire depuis le début mais j'ai un rêve ... oui un rêveJ'aimerais tellement pouvoir m'offrir la dernière Bentley Continental GT les amis, parce-que oui VOUS êtes mes AMIS
J'aurais besoin d'au moins 190k euros, le reste je me débrouillerais de mon côté ....
Si vous me donner 50 euros je vous promet une photo dédicacé de ma nouvelle monture de 600 chevauxDans l'idéal 300k serait PARFAIT....
Je vous AIME les crayons, vous le savez j'espèreEt n'oubliez pas, si VILEBREQUIN a pu le FAIRE, NOUS pouvons le FAIRE ÉGALEMENT....
Participez à l'aventure avec moi, nous serons FIERSLe Monde à l'Envers -----> https://youtu.be/YvB5UVO3qgQ?t=767
"gneu gneu rentrons dans l'histoire TOUS ENSEMBLE"
dans d'autres films on te paye pour que tu sois figurant et là c'est l'inverse
tu payes pour apparaître 3 secondes ahi
C'est no fake le scénar ?
ça peut être très drôle et très bien fait, tout dépend du metteur en scène
ça peut être très drole si c'est eric et ramzy les flics, pas le monde à l'envers
Bob a bien eu 2 millions pour son livre, tout est possible avec les pigeons.
Bob a une aura beaucoup plus imposante sur YouTube que ces deux cons, ça doit jouer
Le 05 avril 2021 à 16:08:39 Mcandcheese a écrit :
Petit rappel pour les débarqués qui s'imaginent que 5 millions d'euro pour un long métrage c'est rien.Les Dissociés (film de Suricate) = 150 000€ levés majoritairement grâce aux placements de produits, a aussi fait 2,1% de part de marché à sa diffusion sur W9.
Max et Léon (film du Palmashow) = 11,5 millions d'€, justifiés amplement par le fait que c'est un métrage en costume d'époque, tourné en près de 3 mois sur de nombreux sites. Fonds levés classiquement par plusieurs boîtes de production dont Studio Canal, Christophe Lambert a également participé à la prod. 1 200 000 entrées en salle.
Le Mystère de l'Ile Mystérieuse = deux random sans aucune expérience de la réalisation à grande échelle ni réelles compétences qui demandent jusqu'à 5 PUTAINS DE MILLIONS pour un métrage pour lequel il n'existe même pas de synopsis. Demandent leur financement à leur public sans aucun retour sur investissement et de plus, dans une période de crise sanitaire et économique. En admettant qu'ils y arrivent (ils n'y arriveront pas), film diffusé gratuitement sur YouTube et dans le meilleur des cas, dans trois pauvres cinéma de quartier de Paris pendant une semaine max.
J'en connais deux qui aimeraient bien avoir le train de vie d'un nabab du pétrole sans fournir d'autres efforts que celui de racketter les abonnés.
les Dissociés ... c'est pas du cinéma ça c'est un enchaînement de sketchs destinés à Youtube
comment vous pouvez comparer un potentiel bon film (sans forcément se baser sur le pitch) à ce genre de bouses
Ben voyons, une suite de sketch...
T'arrives à pas rigoler en écrivant ça ? Tu l'as vu au moins ?
Le 05 avril 2021 à 16:09:43 tokpela a écrit :
D'où tu fait ce genre de miniature pour demander un budget de film
Là ils te vendent qu'ils vont se marier , si t'est un minimum sérieux dans ta démarche et que tu ne te fout pas de la gueule des gens, tu ne fais pas ça
La tronche qu'ils ont putain, comment 3 millions de tocards ont pu s'abonner
Le 05 avril 2021 à 16:09:15 pessito a écrit :
Les crayons .... j'osais pas le dire depuis le début mais j'ai un rêve ... oui un rêveJ'aimerais tellement pouvoir m'offrir la dernière Bentley Continental GT les amis, parce-que oui VOUS êtes mes AMIS
J'aurais besoin d'au moins 190k euros, le reste je me débrouillerais de mon côté ....
Si vous me donner 50 euros je vous promet une photo dédicacé de ma nouvelle monture de 600 chevauxDans l'idéal 300k serait PARFAIT....
Je vous AIME les crayons, vous le savez j'espèreEt n'oubliez pas, si VILEBREQUIN a pu le FAIRE, NOUS pouvons le FAIRE ÉGALEMENT....
Participez à l'aventure avec moi, nous serons FIERSLe Monde à l'Envers -----> https://youtu.be/YvB5UVO3qgQ?t=767
ça peut être très drole si c'est eric et ramzy les flics, pas le monde à l'envers
ils ont le temps pour travailler leur personnage après
et ça va surtout se jouer sur la mise en scène
Le 05 avril 2021 à 16:09:25 Jean_Wayne a écrit :
Bob a bien eu 2 millions pour son livre, tout est possible avec les pigeons.Bob a une aura beaucoup plus imposante sur YouTube que ces deux cons, ça doit jouer
C'est la même merde pourtant.
Là ils te vendent qu'ils vont se marier , si t'est un minimum sérieux dans ta démarche et que tu ne te fout pas de la gueule des gens, tu ne fais pas ça
Sérieusement on dirait qu'il annonce un petit truc bordel il aurais pu faire un tableau des dépenses etc, bien présenter le film faire un truc pro jsp moi pas un truc facecam pour dire "vous donnez argent"
Le 05 avril 2021 à 16:08:39 Mcandcheese a écrit :
mais bordel tu trolles toi c'est pas possible
tu crois que leur film ça va pas être un sketch étiré sur 1h40 peut-être ?
Le 05 avril 2021 à 16:11:06 Mcandcheese a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:09:15 pessito a écrit :
ils ont le temps pour travailler leur personnage après
et ça va surtout se jouer sur la mise en scène
Eric et Ramzy rien qu'a leurs gueules je peux tomber en fou rire, là on parle d'un homme soja et d'une grosse qui fait peur
Le 05 avril 2021 à 16:11:09 Tuathadeohn a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:09:25 Jean_Wayne a écrit :
Bob a bien eu 2 millions pour son livre, tout est possible avec les pigeons.Bob a une aura beaucoup plus imposante sur YouTube que ces deux cons, ça doit jouer
C'est la même merde pourtant.
Le 05 avril 2021 à 16:11:57 MEGAVIOLENCE a écrit :
déjà 45k
ce bide
Le 05 avril 2021 à 16:11:15 pessito a écrit :
Là ils te vendent qu'ils vont se marier , si t'est un minimum sérieux dans ta démarche et que tu ne te fout pas de la gueule des gens, tu ne fais pas çaSérieusement on dirait qu'il annonce un petit truc bordel il aurais pu faire un tableau des dépenses etc, bien présenter le film faire un truc pro jsp moi pas un truc facecam pour dire "vous donnez argent"
ça serait trop chiant pour les gosses qui ne comprendraient rien du tout voyons
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807