Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
"J'ai mes règles, es que j'ai pleuré ? oui"
Il y a de ces commentaires.
C'est marrant, les gens qui ont une communauté, ça finit toujours de la même façon : "DONNE-MOI TON POGNON"
Le 05 avril 2021 à 15:08:34 yamojej345 a écrit :
Si les 500'000 euros ne sont pas atteints, il se passe quoi ? Ils vont rendre l'argent ou quand même le garder ?
Ils vont le garder et faire un court-métrage avec leurs potes et garder le reste
Si les 500'000 euros ne sont pas atteints, il se passe quoi ? Ils vont rendre l'argent ou quand même le garder ?
A ton avis ?
Le 05 avril 2021 à 15:09:50 Drac_742 a écrit :
Si les 500'000 euros ne sont pas atteints, il se passe quoi ? Ils vont rendre l'argent ou quand même le garder ?A ton avis ?
Cette chaîne qui veut faire rire en faisant des détournements malaisants
Et ils mendiaient pour avoir du fric
Rien qu'il y a dix ans, ça aurai été inenvisageable d'imaginer qu'on verrait des abus et des aberrations pareilles sur Youtube.
Le 05 avril 2021 à 15:12:18 yamojej345 a écrit :
J'ai commenté :Likez mon commentaire les clés
Tu te prends pour qui ?
Tu viens gratter des likes alors que ton commentaire sera effacé s'il perse un peu.
Tu commence par des likes puis dans trois ans tu nous demanderas à ton tour de financer tes projets à coup de centaines de milliers d'euros.
Le 05 avril 2021 à 15:16:59 Drac_742 a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu viens gratter des likes alors que ton commentaire sera effacé s'il perse un peu.
Tu commence par des likes puis dans trois ans tu nous demanderas à ton tour de financer tes projets à coup de centaines de milliers d'euros.
Tu veux pas financer mes commentaires clé ?
Plus sérieusement, mon commentaire n'était pas censé ? Ce qui aurait été correct, c'est de refiler 80% des recettes à ceux qui ont financé le film (et garder 20% pour eux). Là, ils prennent le beurre, l'argent du beurre et la laitière.
Le 05 avril 2021 à 15:19:53 yamojej345 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:16:59 Drac_742 a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu commence par des likes puis dans trois ans tu nous demanderas à ton tour de financer tes projets à coup de centaines de milliers d'euros.Tu veux pas financer mes commentaires clé ?
Plus sérieusement, mon commentaire n'était pas censé ? Ce qui aurait été correct, c'est de refiler 80% des recettes à ceux qui ont financé le film (et garder 20% pour eux). Là, ils prennent le beurre, l'argent du beurre et la laitière.
si il est censé
go checker les commentaires récents il y a beaucoup de gens du même avis que toi / nous avec plusieurs likes
Le monde a l'envers il y a que 2/3 sketch drôles, le reste c'est mauvais ou médiocre. Leur humour est dépassé, trop enfantin.
C'est pas pour rien que leur communauté est composé à 80% d'adolescent. On le voit bien dans les commentaires, beaucoup de gosses qui ne peuvent pas financer leur projet.
C'est un peu malhonnête de demander à leur communauté de financer un film. Ils ont des contacts et ils ont les moyens financiers pour entreprendre.
Sauf qu'ils veulent à tout prix rien débourser. Comme ça si leur film bide ils auront rien perdu et si leur film marche, ils vont faire full bénéfice.
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807