Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le problème de ce genre de chaînes c'est que tout le contenu est fictionnel et marqué fiction, donc l'attache émotionnel envers ces 2 là est quasi nulle
Cnest pour ça que les kickstarters ça marche bien avec les streamers notamment
je viens de regarder une vidéo
bordel le niveau des youtubeurs français
y'a vraiment des gens qui trouvent ça drôle
la tristesse
Sur le principe une levée de don ne gêne pas. Par contre, a priori, ils ont déjà une boîte de prod' donc le coup de c'est un milieu très fermé avec des codes je le comprends pas.
"Jérôme L’hotsky (scénariste de Grégoire Moulin contre l’Humanité, Case Départ, Le Gendre de ma Vie, M.I.L.F., Un Village presque Parfait, etc) sera garant de la bonne mise en œuvre du film. Sa société de production Writerz Films est la société porteuse du projet, c'est elle qui collectera les fonds et sera juridiquement responsable vis à vis de chaque contributeur de la livraison des contreparties"
J'avais connu leurs chaîne vers 2014-2015 quand j'avais 17-18 ans, j'avais regardé une vidéo ça m'avait fait vite fait marrer, j'ai regardé une seconde vidéo c'était exactement la même, les mêmes stéréotypes de personnages, les même gags, le même univers.
J'ai regardé une vidéo récemment c'est encore la même chose
Je comprends pas comment on peut aimer ça, avec du recul il n'y a rien de drôle
Le 05 avril 2021 à 08:27:34 JungleMaudite a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:25:36 Reverb_ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:21:55 JungleMaudite a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:20:10 Reverb_ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:16:40 JungleMaudite a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:14:56 Reverb_ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:10:56 JungleMaudite a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:10:04 Scarlett-V2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:08:06 Erediiin a écrit :
Le projet blair witch avait pas couté 45 000 Dollars ?
Il veulent faire un cinématique universe ?Paranormal activity : 15k.
Mais c'est la passion
Si tu veux faire autre chose que du found footage, t'es foutu.
Following a un aspect amateur assez visible.
Après je ne doute pas que leur film sera merdique mais faudrait vous rendre compte que faire un film c'est cher.Je sais que c'est cher un film mais ces 2 guignols vous nous pondre un long-métrage full acting surjoué de youtuber comme d'hab à base d'humour malaisax pour la modique somme de 2 Millions d'euros
Oui, c'est tragique.
Les youtubeurres sont un poison pour notre civilisation.T'es dur quand même ils sont tout de même CRÉATEURS DE CONTENU
Avant on faisait de l'Art, maintenant on fait du contenu.
Le 05 avril 2021 à 08:32:42 Whateverbruh a écrit :
j'ai jamais entendu parler de ces gens
je viens de regarder une vidéo
bordel le niveau des youtubeurs français
y'a vraiment des gens qui trouvent ça drôle
la tristesse
toi tes le genre de mec a rire a une blague juste parce que c'est en anglais.
Putain à l'époque pour faire le casse du siècle fallait creuser sous la banque pendant des mois et des mois sans se faire repérer, déjouer tout les systèmes de sécurité, ne pas se faire prendre par la police, et partir avec le million et le dépenser sur plusieurs années... Aujourd'hui suffit de faire une vidéo YouTube où tu simules ton amour pour les gens, prendre le million légalement et se casser fissa
Drôle d'époque
Cette plateforme et plus généralement l'Internet s'est métamorphosé en une poignée d'années
[08:30:21] <Aware6>
[08:25:39] <Skyrim50130>
Il y a vraiment un tarée qui va foutre 2000 balle juste pour assister a une journée de tournage ou le repas et l'hôtel est même pas payer.Déjà 1 donateur a 2000€
Putain ils le sortent ce fric les abrutis.
Je vois bien les donateurs le jour du tournage ce foutre sur la gueule juste pour avoir un minimum d'attention de la part du monde a l'envers
Quand je vois de quoi est capable le jdg avec un film entre 100 000 et 200 000 balles, j'ose pas imaginer ces deux la avec 2m
Les Dissociés (film de Suricate) = 150 000€ levés majoritairement grâce aux placements de produits, a aussi fait 2,1% de part de marché à sa diffusion sur W9.
Max et Léon (film du Palmashow) = 11,5 millions d'€, justifiés amplement par le fait que c'est un métrage en costume d'époque, tourné en près de 3 mois sur de nombreux sites. Fonds levés classiquement par plusieurs boîtes de production dont Studio Canal, Christophe Lambert a également participé à la prod. 1 200 000 entrées en salle.
Le Mystère de l'Ile Mystérieuse = deux random sans aucune expérience de la réalisation à grande échelle ni réelles compétences qui demandent jusqu'à 5 PUTAINS DE MILLIONS pour un métrage pour lequel il n'existe même pas de synopsis. Demandent leur financement à leur public sans aucun retour sur investissement et de plus, dans une période de crise sanitaire et économique. En admettant qu'ils y arrivent (ils n'y arriveront pas), film diffusé gratuitement sur YouTube et dans le meilleur des cas, dans trois pauvres cinéma de quartier de Paris pendant une semaine max.
J'en connais deux qui aimeraient bien avoir le train de vie d'un nabab du pétrole sans fournir d'autres efforts que celui de racketter les abonnés.
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807