L'appareil génital féminin est une immondice
Le 03 mai 2021 à 22:58:21 :
une chatte ca se regarde avec amour et ca se déguste avec le cœur
Sans vergogne
Tu hypertrophie le clitoris et les grandes lèvres que tu soude entre elles et ça ressemble furieusement à un penis et des testicules.
Les OGE féminins c'est juste les OGE masculins en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieu
Le 03 mai 2021 à 23:01:39 :
Le sexe féminin n'est pas pire que le sexe masculin les deux se ressemblent pas mal en plus
Tu hypertrophie le clitoris et les grandes lèvres que tu soude entre et ça ressemble furieusement à un penis et des testicules.
Les OGE féminins c'est juste les OGE masculins en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieu
Oui vagin>>>bite objectivement pour un homme hetero d 1m75 cis privilégier telle que moi
Le 03 mai 2021 à 23:04:00 :
Et pourtant bien étrangement, l'odeur puante nous enivre ...
Bien tes crasseuse ma meuf sent bon de la chatte elle se lave
Le 03 mai 2021 à 23:02:30 :
Le sexe féminin n'est pas pire que le sexe masculin les deux se ressemblent pas mal en plus
Tu hypertrophie le clitoris et les grandes lèvres que tu soude entre et ça ressemble furieusement à un penis et des testicules.
Les OGE féminins c'est juste les OGE masculins en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieuOui vagin>>>bite objectivement pour un homme hetero d 1m75 cis privilégier telle que moi
Les deux se ressemblent trop pour que l'un soit supérieur à l'autre c' est trop cramé que c'est la même base embryonnaire pour les deux sexes
Le 03 mai 2021 à 23:05:04 :
Le 03 mai 2021 à 23:02:30 :
Les OGE féminins c'est juste les OGE masculins en beaucoup moins proéminent et avec un orifice au milieuOui vagin>>>bite objectivement pour un homme hetero d 1m75 cis privilégier telle que moi
Les deux se ressemblent trop pour que l'un soit supérieur à l'autre c' est trop cramé que c'est la même base embryonnaire pour les deux sexes
Perso quand je voit une chatte j ai pas l impression de voir ma bite
Le 03 mai 2021 à 23:04:57 xXBeladonnaXx a écrit :
Vous etes de mauvaise foi ici c'est grave y'a certaine chatte magnifique on dirait des abricot
Magnifique à l'extérieur mais l'intérieur reste aussi répugnant
Un peu comme les femmes en fait, certaines sont belles mais au final c'est quand même toutes des mamans, comme quoi la nature est bien faite
Données du topic
- Auteur
- Kirit0Geek
- Date de création
- 5 avril 2021 à 21:54:43
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 171