L'appareil génital féminin est une immondice
Les bites et le foutre de tous les gars qui l'ont sauté
Les mst, les papillomavirus
Les bébés qui passent par là
Le 05 avril 2021 à 21:55:32 ViriliteFRUITER a écrit :
Ça dépend les chatte serré de teen toute rose légèrement humide ça envoie du lourd quand même, enfin bon
Signal gouv
Le 05 avril 2021 à 22:06:48 kheyimparfait a écrit :
Le first qui a visé dans le mille + j'adore la cyprine et l'odeur de chatte persoedit: ce topic remplis de puceaux et de gay refoulax
Complexe d'Œdipe. C'est les réminiscences de l'accouchement quand t'es sorti de ta mère khey.
C'est encore plus craignos d'aimer ça.
Le 05 avril 2021 à 21:55:32 ViriliteFRUITER a écrit :
Ça dépend les chatte serré de teen toute rose légèrement humide ça envoie du lourd quand même, enfin bon
La DDB est envoyée
Le 05 avril 2021 à 22:03:30 Anti-Hypocrisie a écrit :
Les petits puceaux qui ont peur de faire plaisir à leur femme. Vous pensez que gober votre verge que vous lavez 2 fois par mois remplit de pisse ça fait envie ?
Homme de paille ou projection
Osef en fait on a pas à se forcer à lécher pour se faire sucer en retour, le soumis
Le 05 avril 2021 à 22:07:13 Ariana-Marie a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:04:32 Kirit0Geek a écrit :
Le 05 avril 2021 à 21:59:34 Ariana-Marie a écrit :
j'ai deja lèché la chatte d'une 8/10 et j'ai jamais senti une odeur aussi dégueulassej'aurais préféré sucer un routier polonais qui aurait fait tout son trajet sans clim pendant une semaine
J'ai un pote hétéro qui m'a raconté qu'il avait gerbé sur la meuf pendant un cunni. Pourtant elle sortait de la douche.
pareil, sortie de la douche, mais je te promet que même un mec qui a bossé dans une morgue toute sa vie il a pas senti pire
Tu pourrais comparer l'odeur à quoi ?
Le 05 avril 2021 à 22:03:30 Anti-Hypocrisie a écrit :
Les petits puceaux qui ont peur de faire plaisir à leur femme. Vous pensez que gober votre verge que vous lavez 2 fois par mois remplit de pisse ça fait envie ?
Jamais je demanderai une fellation à une femme. C est une pratique abominable
Ci li puceo ci lo gay
Les chattes puantes qui contrôlent la cervelle de ces types
Ça expliquerait bien des choses en matière politique notamment.
Le 05 avril 2021 à 22:09:25 Kirit0Geek a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:06:48 kheyimparfait a écrit :
Le first qui a visé dans le mille + j'adore la cyprine et l'odeur de chatte persoedit: ce topic remplis de puceaux et de gay refoulax
Complexe d'Œdipe. C'est les réminiscences de l'accouchement quand t'es sorti de ta mère khey.
C'est encore plus craignos d'aimer ça.
C'est sur que t'as l'air de t'y connaitre en matière de femme
Bordel quel plaisir de bouffer une chatte bien chaud, toute trempée juste après l'avoir bien excité pendant de longues et chaude préliminaire
La sentir enivrée et prête à tout pour toi juste parce que tu lui as tout donner, une femme comblée sexuellement et prête à tout pour celui qui l'a satisfait les puceaux; faut le savoir
Le 05 avril 2021 à 22:12:02 XxXxXx_ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:07:13 Ariana-Marie a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:04:32 Kirit0Geek a écrit :
Le 05 avril 2021 à 21:59:34 Ariana-Marie a écrit :
j'ai deja lèché la chatte d'une 8/10 et j'ai jamais senti une odeur aussi dégueulassej'aurais préféré sucer un routier polonais qui aurait fait tout son trajet sans clim pendant une semaine
J'ai un pote hétéro qui m'a raconté qu'il avait gerbé sur la meuf pendant un cunni. Pourtant elle sortait de la douche.
pareil, sortie de la douche, mais je te promet que même un mec qui a bossé dans une morgue toute sa vie il a pas senti pire
Tu pourrais comparer l'odeur à quoi ?
500g de crevettes oublies dans une picèce de 1m carré, que tu aurais retrouvé 3 semaines après
Le 05 avril 2021 à 21:59:25 KheyDeter0029 a écrit :
Topic d'homosexuels
Données du topic
- Auteur
- Kirit0Geek
- Date de création
- 5 avril 2021 à 21:54:43
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 171