L'appareil génital féminin est une immondice
C est vrai que c'est mal foutu. Le pire c'est l odeur.
Après quand t es excite tu fais avec.
j'ai deja lèché la chatte d'une 8/10 et j'ai jamais senti une odeur aussi dégueulasse
j'aurais préféré sucer un routier polonais qui aurait fait tout son trajet sans clim pendant une semaine
Le 05 avril 2021 à 21:55:16 Heldarion[3] a écrit :
L'odeur des chattes puantes nous enivre.
Tout mec hétéro avec un minimum de testo s'en battra les couilles et va fourrer sans aucune vergogne
Tu devrais te remettre en question l'op
C'est dégeulasse et extrêmement laid.... Mais no gay, je reste hétéro
Le 05 avril 2021 à 21:59:34 Ariana-Marie a écrit :
j'ai deja lèché la chatte d'une 8/10 et j'ai jamais senti une odeur aussi dégueulassej'aurais préféré sucer un routier polonais qui aurait fait tout son trajet sans clim pendant une semaine
J'ai un pote hétéro qui m'a raconté qu'il avait gerbé sur la meuf pendant un cunni. Pourtant elle sortait de la douche.
Le first qui a visé dans le mille + j'adore la cyprine et l'odeur de chatte perso
edit: ce topic remplis de puceaux et de gay refoulax
Le 05 avril 2021 à 22:04:32 Kirit0Geek a écrit :
Le 05 avril 2021 à 21:59:34 Ariana-Marie a écrit :
j'ai deja lèché la chatte d'une 8/10 et j'ai jamais senti une odeur aussi dégueulassej'aurais préféré sucer un routier polonais qui aurait fait tout son trajet sans clim pendant une semaine
J'ai un pote hétéro qui m'a raconté qu'il avait gerbé sur la meuf pendant un cunni. Pourtant elle sortait de la douche.
pareil, sortie de la douche, mais je te promet que même un mec qui a bossé dans une morgue toute sa vie il a pas senti pire
Données du topic
- Auteur
- Kirit0Geek
- Date de création
- 5 avril 2021 à 21:54:43
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 171