Topic de PUNAISE_MAN :

[ALERTE] Je fais quoi contre les PUNAISES DE LIT

Le 05 avril 2021 à 00:49:19 omegalulz a écrit :
il se mette aussi dans les prises , et si ta du parquet alors là :mort:

Non elles seraient morte

J'ai eu une invasion dans ma chambre à l'hôtel. Je me suis barré vite fait j'ai puverisé plusieurs bombes d'incecticide sur mes vétements et mes valises pour être sûr qu'aucune me suive dans mon appart. J'étais quand même en stresse les premières semaines quand je suis rentré mais bon ça a suffit...
Bonjour,
Nous, nous réalisons la détection avec un chien qui cible les lieux exacts où sont les punaises de lit.
Suite à cela, une entreprise en collaboration avec nous, interviennent pour les éradiquer avec des produits non nocifs pour les humains ou les animaux. C'est sans danger et en 1 seul passage c'est chose réglé. Les tarifs sont abordables et permettent d'éviter de tout jeter et de devoir subir les produits nocifs et surtout les piqûres ensuite.
Nous sommes joignables sur notre site internet agencealphacanine.fr . Bon courage à vous !

J'en ai en ce moment même la ou je loge, et c'est un véritable enfer, quel solution fiable pour être tranquille en attendant que les professionnels s'amene (dans une dizaine de jours)

Et j'ai l'impression que comme les moustiques, ils adorent mon sang.

Post dans le doute, l op a déménagé et a foutu le bordel en France

Données du topic

Auteur
PUNAISE_MAN
Date de création
4 avril 2021 à 22:50:51
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 200