[ALERTE] Je fais quoi contre les PUNAISES DE LIT
Terre de diatomée
J'ai deux potes qui ont eu des punaises de lits ils s'en sont debzrassé avec ça, et malgré que tout l'immeuble soit infecté ils ont jamais été recontaminé
T'es plus chez toi mon pote, t'es chez elles maintenant
Les types qui sont venus pour chasser les punaises de lit l'ont bien compris ça.
Les bombes anti-punaises, en réalité elles t'étaient destinées.
Les exterminateurs savent très bien de quel côté se ranger quand il y a des punaises de lit dans un logement.
Le 04 avril 2021 à 23:02:41 lcantbreathe a écrit :
Faut appeler un pro le reste c'est des conneries, c'est la seule solution khey
Moi j'ai fait sans professionnel mais il a fallu jeter tellement de choses...
Le 05 avril 2021 à 00:35:05 PinkHairHabiba a écrit :
Ayaaa ce conT'es plus chez toi mon pote, t'es chez elles maintenant
Les types qui sont venus pour chasser les punaises de lit l'ont bien compris ça.
Les exterminateurs savent très bien de quel côté se ranger quand il y a des punaises de lit dans un logement.
En même temps, le lobby des punaises de lit est très puissant. Il faudrait être fou pour oser le critiquer.
Le 05 avril 2021 à 00:34:28 IvronTroymil a écrit :
Terre de diatoméeJ'ai deux potes qui ont eu des punaises de lits ils s'en sont debzrassé avec ça, et malgré que tout l'immeuble soit infecté ils ont jamais été recontaminé
Mais ils en ont mis où ? Moi depuis le début j'en ai mis aux pieds du lit mais j'en ai toujours, faut ptêtre en mettre à d'autres endroits
Le 05 avril 2021 à 00:35:05 Pika_Alpha a écrit :
Le 04 avril 2021 à 23:02:41 lcantbreathe a écrit :
Faut appeler un pro le reste c'est des conneries, c'est la seule solution kheyMoi j'ai fait sans professionnel mais il a fallu jeter tellement de choses...
Ah oui khey t'as fait comment ? J'ai déjà jeté pas mal de choses de toute façon
Le 05 avril 2021 à 00:35:05 PinkHairHabiba a écrit :
Ayaaa ce conT'es plus chez toi mon pote, t'es chez elles maintenant
Ayaaa les bombes anti punaises qui vont juste me donner le cancer du poumon mais sont inoffensives pour les punaises
Le 05 avril 2021 à 00:36:54 Palapuni14 a écrit :
Tiens nous au courant khey, mais oui l'appel au pro te fera gagner du temps même si c'est plus cher
Ça marche khey, oui c'est probable que je le fasse bientôt
Le 05 avril 2021 à 00:39:06 Petitgat0 a écrit :
Fallait laisser le nouveau matelas dans son plastique pendant 2-3 mois. C’est dans le matelas qu’elles s’incrustent
Je l'ai fait tkt et j'ai même une housse speciale punaises de lit
Le 05 avril 2021 à 00:39:11 pussodemrd a écrit :
j'en ai eu dans ma chaise j'avais même pas capté que j'en avais avant que je me fasse piquer et que je fouille pour découvrir une putain de colonie, je les ai éradiquées solo avec gant de jardinage et je les noyaient dans le vinaigre et je les finissais aux poings parce que j'avais vraiment la haine, par contre pour ton lit ça va être même si il en reste que deux ça va repartir sois tu fouilles vraiment partout (donc tu devras ouvrir le sommier pour voir si ils sont pas à l'intérieur etc sois tu jettes sois tu appelles un pro
"je les finissais aux poings parce que j'avais vraiment la haine" j'ai explosé
Démonter mon sommier c'est trop complexe parce que les lattes sont très serrées et dures a enlever
Le 04 avril 2021 à 23:17:28 Miri_Redpill a écrit :
Le 04 avril 2021 à 23:16:31 Random---- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 23:14:26 Miri_Redpill a écrit :
Lézard de chambre, nofake en plusou le mille patte véloce là je sais plus comme ça s'appelle
nofake, surtout le mille p ça bouffe tout, mais n'ai pas d'araignées chez toi ,sinon il va manger les araignées et n'aura pas envie des punaises minuscules
scutigère
Le 05 avril 2021 à 00:45:23 PUNAISE_MAN a écrit :
Le 05 avril 2021 à 00:39:11 pussodemrd a écrit :
j'en ai eu dans ma chaise j'avais même pas capté que j'en avais avant que je me fasse piquer et que je fouille pour découvrir une putain de colonie, je les ai éradiquées solo avec gant de jardinage et je les noyaient dans le vinaigre et je les finissais aux poings parce que j'avais vraiment la haine, par contre pour ton lit ça va être même si il en reste que deux ça va repartir sois tu fouilles vraiment partout (donc tu devras ouvrir le sommier pour voir si ils sont pas à l'intérieur etc sois tu jettes sois tu appelles un pro"je les finissais aux poings parce que j'avais vraiment la haine" j'ai explosé
Démonter mon sommier c'est trop complexe parce que les lattes sont très serrées et dures a enlever
je te jure que je me mettais du kaaris dans les oreilles je les battais à la mort.
j'ai les phalanges de mes gants de jardinages pleines de sang
si tu peux pas fouiller dans les moindres recoins de ton lit ça sert à rien d'essayer de le faire solo alors parce qu'elles reviendront si t'en laisse rien que 4-5 vivantes
donc appelle un pro ou jette tout, seule solution maintenant désolé kheyou.
Le 05 avril 2021 à 00:39:43 PUNAISE_MAN a écrit :
Le 05 avril 2021 à 00:34:28 IvronTroymil a écrit :
Terre de diatoméeJ'ai deux potes qui ont eu des punaises de lits ils s'en sont debzrassé avec ça, et malgré que tout l'immeuble soit infecté ils ont jamais été recontaminé
Mais ils en ont mis où ? Moi depuis le début j'en ai mis aux pieds du lit mais j'en ai toujours, faut ptêtre en mettre à d'autres endroits
Partout, ils en ont recouvert le matelas et l'ont scellé avec du plastique pendant des semaines, ils en ont mis tous le long des murs et tous le long de la porte d'entrée
Données du topic
- Auteur
- PUNAISE_MAN
- Date de création
- 4 avril 2021 à 22:50:51
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147