Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 17:35:38 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:34:37 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
L'auteur si t'es pas un apollon et qu'en plus t'as un taf moyen dis toi que tu merites pas un avion de guerre heinPuis tu sais, ton père aussi a le seum quand il voit les fresh pussy de 20 ans alors que ya maman à la maison, mais bon, c'est la vie.
Je merite au moins une meuf avec un corps de meuf au moins
Son corps c’est genre ca
ben 1m70 c'est pas ouf du tout hein, et si tu veux taper dans du corps de meuf gainée, faut le meriter mon gros.
Tu fais quoi dans la vie ?
Le 07 avril 2021 à 17:36:09 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:35:38 PringerX a écrit :
L'auteur si t'es pas un apollon et qu'en plus t'as un taf moyen dis toi que tu merites pas un avion de guerre heinPuis tu sais, ton père aussi a le seum quand il voit les fresh pussy de 20 ans alors que ya maman à la maison, mais bon, c'est la vie.
Son corps c’est genre ca
Largues là ! ça lui fera un électro-choc et elle ira se poser une sleeve
Le 07 avril 2021 à 17:36:52 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Son corps c’est genre ca
ben 1m70 c'est pas ouf du tout hein, et si tu veux taper dans du corps de meuf gainée, faut le meriter mon gros.
Tu fais quoi dans la vie ?
Taff de merde au smic
Tu te sens tellement mal quand tu les relances car tu veux baiser
Le 07 avril 2021 à 17:37:04 LENNUITOTAL a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:36:09 EAZVYT a écrit :
Son corps c’est genre ca
Largues là ! ça lui fera un électro-choc et elle ira se poser une sleeve
Au debut de notre relation je lui ai dit que j aimais pas son corps
De temps en temps je lui « rappelle »
Elle fait vite fait des efforts puis plus rien
Son corps c’est genre ca
ayayo vraiment ?
Ok khey je te comprends en fait, et de tête c'est une combien ?
Son corps c’est genre ca
Le 07 avril 2021 à 17:23:13 LENNUITOTAL a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:21:22 Zalandino a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:20:19 Monocuma a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:18:32 Zalandino a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:15:17 Monocuma a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:13:30 Zalandino a écrit :
Je suis comme toi.J'ai pris la seule meuf qui voulait de moi a l'époque après m'être fait tej par mon ex. J'avais une très basse estime de moi.
mais j'aime clairement pas ma meuf, elle est chiante, pas fun, fais rien au lit. On a rien en commun a part le fait de pas vouloir être seuls je crois.
Elle m'aime de ouf et je me dis que je sais pas si je retrouverai mieux (ou si je retrouverais tout court).
Flemme de me faire ghosted sur tinder par des 3/10 aussi, à 30 ans passé j'ai plus trop le time de tryhard.
Mais d'un autre côté je me vois pas faire ma vie avec elle et je suis frustré (sexuellement) et j'ai un peu honte car je me trouve mieux qu'elle. En soirée j'ai un peu honte d'elle, physiquement elle se laisse beaucoup aller je trouve.
Mais je vais la quitter quand même, je préfère essayer de trouver mieux que de finir dreamer avec ma magalie.
Bonne conclusion.
Au long-terme tu te remercieras.oui, surtout pour elle aussi j'ai pas envie de lui faire espérer des trucs alors que clairement ca va pas le faire.
Elle commence a me parler de bébé, de mariage, je vais pas la faire éspérer pour rien.
J'ai l'impression de profiter d'elle par peur de finir seul, ce qui est plutôt malsain et malhonnête de ma part.
Clairement. Surtout qu'elle doit aussi avoir la trentaine je suppose? Si elle veut vraiment des gosses, il va falloir qu'elle trouve quelqu'un d'adapté assez rapidement...
Oui elle a 30 ans. Pour elle c'est plus compliqué niveau horloge biologique c'est clair.
Après elle aura aucun mal a retrouver un mec, en 2 jours sur tinder c'est plié.
Moi je risque peut être de galérer en revanche
Un mec pour baiser oui.
Un mec pour lui faire un enfant... plus elle va viellir, plus ça va être difficile.
Juste pour ça c'est vraiment pas cool de faire perdre leur temps aux gens passé un certain âge.
Bof elle trouvera bien un cuck qui a envie de faire un gosse rapidement. Ca pullule sur tinder en plus elle est pas moche et a un bon taff donc ca devrait aller je m'inquiète pas pour elle.
Oui je suis d'accord que je lui fait perdre son temps et moi aussi. Après c'est récent cette prise de conscience, au début je l'aimais mais ca s'est estompé au fur et a mesure, surtout depuis qu'on a emmenagé ensemble. J'ai découvert des traits de caractère que j'aime pas du tout.
Genre son manque de libido, son côté princesse, son côté bordelique et feignante ...
Quand on était chacun de son côté c'était très différent
Le 07 avril 2021 à 17:37:11 PringerX a écrit :
Son corps c’est genre ca
Tu fais quoi dans la vie ?Taff de merde au smic
Ben franchement, comment tu peux vouloir prétendre à une bonne meuf alors que t'as un taf moisi du cul ?
Le 07 avril 2021 à 17:38:00 KangourouMarlou a écrit :
Son corps c’est genre ca
ayayo vraiment ?
Ok khey je te comprends en fait, et de tête c'est une combien ?
Elle est pas moche de visage, c’est ce qui l’a sauve
Son visage me plait pas plus que ca mais elle est belle objectivement
Le 07 avril 2021 à 17:38:21 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Son corps c’est genre ca
Ben franchement, comment tu peux vouloir prétendre à une bonne meuf alors que t'as un taf moisi du cul ?
Ce genre de reflexion qui me fait perdre foi en l'humanité
Le 07 avril 2021 à 17:38:21 Ongle-Nez-Pipi a écrit :
Son corps c’est genre ca
Je veut pas une bonne meuf
Je veut une meuf avec un corps normal
Le 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Je l’aime pas, je ne l’ai même jamais aimé.
Dans le sens ou physiquement elle m’attire pas, j’ai pas cette petite chaleur dans le ventre quand je l’a vois.Je pourrais l’a remplacé par n’importe quelle autre meuf.. si je pouvais
Mais justement je peut pas!
J’ai 30 ans Je vois tout mes potes galérer avec les meufs, se faire humilier sur les sites de rencontres.
Forcer forcer et forcer pour rien. Je le vois bien que c’est devenu largement plus dur qu’avant.a chaque fois que je veut quitter ma meuf je met tinder quelques temps et le fait de faire quasi aucun match, de matcher que des vielles meufs qui sont chiantes mais chiiiiantes ca me calme direct.
Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
Elle fait tout, elle tient la maison en ordre, elle fait tout au lit.
Et c’est ca qui me fait tenir. Je me dit que peut etre je l aime pas mais au moins c’est pas une dreameuse casse couille quoiPuis je mesure 1m70, taff lambda, situation lambda ect donc c’est de plus en plus mort d’espérer une meuf normale
Pourtant je suis assez bien physiquement et go muscu
Soit tu te barres à l'étranger
Si tu restes en France, avec ton 1m70 et ton taff lambda qui rapporte pas grande chose, à quoi tu veux prétendre khey ?
C'est comme tout, les relations c'est du donnant donnant. L'amour n'existe que 3ans, après c'est de l'affection et des projets communs qui font tenir les couples
En plus ta nana est pas prise de tête, tient bien la maison et gère bien au lit, sérieux tu veux quoi de plus ?
Est elle vraiment moche ou juste normale ?
Le 07 avril 2021 à 17:38:26 GnocchiDeAnnie a écrit :
Ah ouais donc tu préfères vivre mal que seul, ok
Je préfère vivre au smic que au rsa
Mais tu crois que elle, elle aime ton corps ? Tu fais 1M70 mec, en plus d'avoir une petite bite
franchement ça me tue les mecs du forum qui ont un physique moyen, un taf de merde, un lifestyle pourri et qui exigent de baiser des frappes mais tu fais quoi pour le mériter ?
Le 07 avril 2021 à 17:34:38 Zalandino a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:32:31 araknissou a écrit :
Pourquoi vous restez pas celib je comprends pas. C'est tellement mieux d'être célib que d'être mal accompagnéoui et non. Celibataire involontaire passé 30 ans c'est vite pesant.
Franchement quand t'as été habitué au célibat pendant toute ces années c'est compliqué de troquer sa liberté contre une vie de couple
Le 07 avril 2021 à 17:39:25 lepasboomer a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Je l’aime pas, je ne l’ai même jamais aimé.
Dans le sens ou physiquement elle m’attire pas, j’ai pas cette petite chaleur dans le ventre quand je l’a vois.Je pourrais l’a remplacé par n’importe quelle autre meuf.. si je pouvais
Mais justement je peut pas!
J’ai 30 ans Je vois tout mes potes galérer avec les meufs, se faire humilier sur les sites de rencontres.
Forcer forcer et forcer pour rien. Je le vois bien que c’est devenu largement plus dur qu’avant.a chaque fois que je veut quitter ma meuf je met tinder quelques temps et le fait de faire quasi aucun match, de matcher que des vielles meufs qui sont chiantes mais chiiiiantes ca me calme direct.
Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
Elle fait tout, elle tient la maison en ordre, elle fait tout au lit.
Et c’est ca qui me fait tenir. Je me dit que peut etre je l aime pas mais au moins c’est pas une dreameuse casse couille quoiPuis je mesure 1m70, taff lambda, situation lambda ect donc c’est de plus en plus mort d’espérer une meuf normale
Pourtant je suis assez bien physiquement et go muscuSoit tu te barres à l'étranger
Si tu restes en France, avec ton 1m70 et ton taff lambda qui rapporte pas grande chose, à quoi tu veux prétendre khey ?
C'est comme tout, les relations c'est du donnant donnant. L'amour n'existe que 3ans, après c'est de l'affection et des projets communs qui font tenir les couples
En plus ta nana est pas prise de tête, tient bien la maison et gère bien au lit, sérieux tu veux quoi de plus ?
Est elle vraiment moche ou juste normale ?
Elle est moche de corps
Son visage est pas moche mais me plait pas
Je serais jamais rester avec si elle etait pas parfaite dans le couple
C’est ca qui me fait rester. Surtout quand je compare avec mes ex, mes potes, les gens autour de moi qui ont h24 des casse couilles
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC