Je n’ose plus quitter ma meuf
SuppriméLe 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Je l’aime pas, je ne l’ai même jamais aimé.
Dans le sens ou physiquement elle m’attire pas, j’ai pas cette petite chaleur dans le ventre quand je l’a vois.Je pourrais l’a remplacé par n’importe quelle autre meuf.. si je pouvais
Mais justement je peut pas!
J’ai 30 ans Je vois tout mes potes galérer avec les meufs, se faire humilier sur les sites de rencontres.
Forcer forcer et forcer pour rien. Je le vois bien que c’est devenu largement plus dur qu’avant.a chaque fois que je veut quitter ma meuf je met tinder quelques temps et le fait de faire quasi aucun match, de matcher que des vielles meufs qui sont chiantes mais chiiiiantes ca me calme direct.
Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
Elle fait tout, elle tient la maison en ordre, elle fait tout au lit.
Et c’est ca qui me fait tenir. Je me dit que peut etre je l aime pas mais au moins c’est pas une dreameuse casse couille quoiPuis je mesure 1m70, taff lambda, situation lambda ect donc c’est de plus en plus mort d’espérer une meuf normale
Pourtant je suis assez bien physiquement et go muscu
bz la
Le 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Puis je mesure 1m70,
Garde la
Le 07 avril 2021 à 17:11:45 Testicourte a écrit :
En vrai l’op tu n’es pas seulement lache, tu es aussi un gros fragile en plus d’etre Une victime.
Ne pas oser quitter sa meuf qui te dégoûte par peur d’etre Seul, c’est un comportement de femme ça.
Nan c'est bien un comportement de mec la preuve, mais je suis d'accord avec toi pour la première partie
Reste avec si tu souhaites des enfants, et si sa compagnie t'est utile (cuisine, colocation, etc).
Pour la bz tu l'as toi même constaté tu n'auras rien ailleurs, donc va voir des professionnelles pour te satisfaire.
Le 07 avril 2021 à 17:15:17 Monocuma a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:13:30 Zalandino a écrit :
Je suis comme toi.J'ai pris la seule meuf qui voulait de moi a l'époque après m'être fait tej par mon ex. J'avais une très basse estime de moi.
mais j'aime clairement pas ma meuf, elle est chiante, pas fun, fais rien au lit. On a rien en commun a part le fait de pas vouloir être seuls je crois.
Elle m'aime de ouf et je me dis que je sais pas si je retrouverai mieux (ou si je retrouverais tout court).
Flemme de me faire ghosted sur tinder par des 3/10 aussi, à 30 ans passé j'ai plus trop le time de tryhard.
Mais d'un autre côté je me vois pas faire ma vie avec elle et je suis frustré (sexuellement) et j'ai un peu honte car je me trouve mieux qu'elle. En soirée j'ai un peu honte d'elle, physiquement elle se laisse beaucoup aller je trouve.
Mais je vais la quitter quand même, je préfère essayer de trouver mieux que de finir dreamer avec ma magalie.
Bonne conclusion.
Au long-terme tu te remercieras.
oui, surtout pour elle aussi j'ai pas envie de lui faire espérer des trucs alors que clairement ca va pas le faire.
Elle commence a me parler de bébé, de mariage, je vais pas la faire éspérer pour rien.
J'ai l'impression de profiter d'elle par peur de finir seul, ce qui est plutôt malsain et malhonnête de ma part.
Garde-la Tu peux toujours voir des putes à côté
Le 07 avril 2021 à 17:18:14 HdeGraffigny a écrit :
Reste avec si tu souhaites des enfants, et si sa compagnie t'est utile (cuisine, colocation, etc).Pour la bz tu l'as toi même constaté tu n'auras rien ailleurs, donc va voir des professionnelles pour te satisfaire.
Quel bonne idée de faire des enfants a une femme qu'on aime pas.
Vraiment les kheys vous êtes l'élite a en pas douter
Le 07 avril 2021 à 17:16:48 Testicourte a écrit :
Ces grosses victimes avec des meufs par défaut qui leur plaisent pas j’use pour pas être seuls. Vous vous comportez comme des femmes sérieux.
comportement de mec.
C'est les meufs qui quittent, trompent, divorcent le plus.
Normal, quand elles voient qu'il leur faudra 3 minutes pour trouver une bite de rechange
Le 07 avril 2021 à 17:16:43 Hypocr3 a écrit :
Vire ta Magalie et reprend toi en main l'op, c'est quoi cette mentalité de victime?
C'est l'op la Magalie fans l'histoire
Le 07 avril 2021 à 16:59:46 PringerX a écrit :
Le seul avantage de ma meuf c’est qu’elle est zero prise de tête, folle de moi.
La chance borde, moi elle est coincée du cul et elle est bordélique elle range rien.
Le 07 avril 2021 à 17:18:32 Zalandino a écrit :
Je suis comme toi.J'ai pris la seule meuf qui voulait de moi a l'époque après m'être fait tej par mon ex. J'avais une très basse estime de moi.
mais j'aime clairement pas ma meuf, elle est chiante, pas fun, fais rien au lit. On a rien en commun a part le fait de pas vouloir être seuls je crois.
Elle m'aime de ouf et je me dis que je sais pas si je retrouverai mieux (ou si je retrouverais tout court).
Flemme de me faire ghosted sur tinder par des 3/10 aussi, à 30 ans passé j'ai plus trop le time de tryhard.
Mais d'un autre côté je me vois pas faire ma vie avec elle et je suis frustré (sexuellement) et j'ai un peu honte car je me trouve mieux qu'elle. En soirée j'ai un peu honte d'elle, physiquement elle se laisse beaucoup aller je trouve.
Mais je vais la quitter quand même, je préfère essayer de trouver mieux que de finir dreamer avec ma magalie.
Bonne conclusion.
Au long-terme tu te remercieras.oui, surtout pour elle aussi j'ai pas envie de lui faire espérer des trucs alors que clairement ca va pas le faire.
Elle commence a me parler de bébé, de mariage, je vais pas la faire éspérer pour rien.
J'ai l'impression de profiter d'elle par peur de finir seul, ce qui est plutôt malsain et malhonnête de ma part.
Clairement. Surtout qu'elle doit aussi avoir la trentaine je suppose? Si elle veut vraiment des gosses, il va falloir qu'elle trouve quelqu'un d'adapté assez rapidement...
Deviens riche regarde le paysage depuis ta fenêtre avec un verre de bourbon a 150 dans ta main et moque toi des yes life qui t'on cassé les pied au collège, fais donnes un peux de ton argent a des gens ns pauvres dans la rue et ouvres une entreprise embauche des 9/10 et tu vire toutes les meuf sauf une qui te sucera le z sous le bureaux.
Le 07 avril 2021 à 17:20:19 Monocuma a écrit :
Bonne conclusion.
Au long-terme tu te remercieras.oui, surtout pour elle aussi j'ai pas envie de lui faire espérer des trucs alors que clairement ca va pas le faire.
Clairement. Surtout qu'elle doit aussi avoir la trentaine je suppose? Si elle veut vraiment des gosses, il va falloir qu'elle trouve quelqu'un d'adapté assez rapidement...
Oui elle a 30 ans. Pour elle c'est plus compliqué niveau horloge biologique c'est clair.
Après elle aura aucun mal a retrouver un mec, en 2 jours sur tinder c'est plié.
Moi je risque peut être de galérer en revanche
Le 07 avril 2021 à 17:02:34 PringerX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:01:45 plastic-surgeon a écrit :
Apprend à l’aimer, fait un effort, et arrête de mater toute les bombasses des réseaux sociaux ... ;)Elle a un corps immonde
Jambe fine , zero cul, gros ventre qui pend, haut du corps largeLe PIRE type de corps possible pour une meuf elle l’a
T'auras jamais mieux pendant le covid alors baise ta 0/10ent
Le 07 avril 2021 à 17:19:24 EAZVYT a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:18:14 HdeGraffigny a écrit :
Reste avec si tu souhaites des enfants, et si sa compagnie t'est utile (cuisine, colocation, etc).Pour la bz tu l'as toi même constaté tu n'auras rien ailleurs, donc va voir des professionnelles pour te satisfaire.
Quel bonne idée de faire des enfants a une femme qu'on aime pas.
Vraiment les kheys vous êtes l'élite a en pas douter
Les mariages arrangés sont plus stables que les mariages de passion. Or la stabilité est primordiale pour les enfants.
Un mariage de passion qui divorce 3 ans après la naissance du deuxième enfant, qui en fera des enfants mal élevés par leur mère célibataire.
Tu es conditionné par ton époque, c'est tout.
Le 07 avril 2021 à 17:21:22 Zalandino a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:20:19 Monocuma a écrit :
Bonne conclusion.
Oui elle a 30 ans. Pour elle c'est plus compliqué niveau horloge biologique c'est clair.
Après elle aura aucun mal a retrouver un mec, en 2 jours sur tinder c'est plié.
Moi je risque peut être de galérer en revanche
Un mec pour baiser oui.
Un mec pour lui faire un enfant... plus elle va viellir, plus ça va être difficile.
Juste pour ça c'est vraiment pas cool de faire perdre leur temps aux gens passé un certain âge.
Données du topic
- Auteur
- PringerX
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:59:46
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 19:42:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC