Le 28 juin 2021 à 14:32:08 : Après abusez pas les pages qu'il a rajouté c'est un pur délice, ca montre que l'idéologie d'armin = cuck, leur ile se fait raser 70 100 ans plus tard, et puis ensuite on se fait boucled par l'arbre
C'est juste dommage qu'armin meure de vieillesse et ne voit pas de ses yeux que des années plus tard ses beau principes on conduit a la mort de tout son peuple
c'est surtout osef-tier kheyou, j'ai absolument rien ressenti, il aurait pu laisser la fin actuelle que ça aurait rien changé
quand une fin ne te laisse rien en travers de la bouche c'est qu'elle est mauvaise
puis comme tu le dis paradis se fait éclater mais on a pas les réactions des protags, on voit juste de loin une civilisation se faire écraser sans voir leurs réactions alors qu'ishiyama pourtant a montré qu'il était capable de faire mieux que ça avec le début du grand terrassement d'eren
Le 04 avril 2021 à 17:06:56 Kyubeysympa_ a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:50:57 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:48:27 ritsuXyui a écrit : Non mais franchement comment on peut dire ça quand il y a eu Berserk, FMA, Gundam, Code Geass, Puella Madoka Magica etc...
C'est n'importe quoi
Je ne jugerai pas les autres anime mais j'ai vu FMA Code Geass et Puella Madoka Magica et SNK est juste supérieur que ce soit en terme d'univers, d'histoire, de graphismes, d'ost, etc. Ce sont des bons anime mais y'a pas photo SNK est clairement au-dessus
Les OSTs de SNK n'ont vraiment rien d'extraordinaire dans l'ensemble.
Oui oui les OST de SNK n'ont rien d'extraordinaire L'animation n'a rien d'extraordinaire Le scénario n'a rien d'extraordinaire Les combats n'ont rien d'extraordinaire
On a compris
L'animation est bien, le scénario part vite en couilles mais c'est mon avis pas une vérité universelle, par contre les OSTs à part une ou deux , elles ne sont vraiment pas transcendantes surtout comparées à celles de Madoka ou de Code geass.
C'est du pur troll que tu nous fais Va t'acheter des oreilles
Ptdr. C'est toi qui as de la merde dans les oreilles, le shit taste.