AYAAAA Mohamed, chauffeur BLABLACAR qui humilie ceux qui lui donnent des mauvaises notes
SuppriméLe 30 mars 2021 à 14:55:59 supergh0stlight a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:51:44 GolemPCC a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:50:10 AnusAstral19 a écrit :
Le vivre ensembleTient quelqu'un qui en profite pour distiller sa haine, on est sur le 18 25 ça m'étonne que çe soit pas arriver plus tot
bizarre, trois poste plus haut tu encourage qu'on se moque de "sonia"
comment ça se fait
Le 30 mars 2021 à 15:44:13 AgentPoutine a écrit :
Sonya ça se sent c’est la meuf csp + pistonnée parisienne, où toute la boîte est à ses pieds et elle est choquée quand un mec en bas de l’échelle sociale lui rappelle qu’en réalité en s’en bat les couilles d’elleTu sens à sa photo que c’est la meuf casse couille sur Linkedin à faire des pavés "Je suis RH chez L’Oréal, aujourd’hui un candidat est venu sans mettre son masque correctement, je ne l’ai pas accepté parce que si n’a aucune rigueur pour ça il n’en aura aucune à son travail"
Putain c'est tellement ça
Le 30 mars 2021 à 15:38:55 EdwardWeeble a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:28:23 MEZOUZAHMAISON2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:22:25 EdwardWeeble a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:19:11 MEZOUZAHMAISON2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:17:30 EdwardWeeble a écrit :
Injection de paz dans vos mère les chof chofMais que racontes-tu le cacographe ? Momo est un khey même si qlf, on sait reconnaître un khey
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Quid de l'identite materielle qui vous incombe ?
Point d'etres semblent approuver votre existence d'ici-bas.
Ainsi soit-il, Jubilez-vous de la propagation de vos sus-dites balivernes ?
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?
Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix
Le 30 mars 2021 à 15:37:26 -OKLM- a écrit :
Honnêtement, j’ai jamais cassé personne sur cette application, j’ai envie de dire qu’est-ce t’en a faire ce sont des personnes que tu ne recroiseras pas. (A moins de s’échanger les réseaux et même là). Bref une perte de temps de cracher sur les gens en message. Si t’es digne soit t’ouvres ta bouche en face soit tu te tais point final.
Le truc, c'est que beaucoup disent rien sur le moment, font les gentils, et te fracassent en commentaire une fois chez eux
Le 30 mars 2021 à 15:46:09 Eiki19 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:42:24 mamaimai a écrit :
https://www.blablacar.fr/user/show/f940da00-f49b-11e0-a000-0000542f58fa/reviews
Ce chef
Apparemment mohamed ne connaît pas le respect et tutoie tout le monde
On est en France hein pas en afrique le mal élevé
Le rapport l'idiot de compagnie?
Le 30 mars 2021 à 15:33:44 CDR762 a écrit :
Injection de paz dans vos mère les chof chofMais que racontes-tu le cacographe ? Momo est un khey même si qlf, on sait reconnaître un khey
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
Clémence sur votre corps astral, bien par formalité.
Supercoquentieuse élucubration, quid de son locuteur ceci dit ?
Ta corporalité nous est brumeuse.
Ce funambulesque concours à notre disputation se voulait-il mettre bas la jubilation universelle ?
Un gange ardent dévale le cours de nos épaules; aussi, il t'est loisible d'émigrer.
Mais e le comprends aussi le gars a fait son job est l'a amené, pourquoi se plaindre tout le temps?
Le 30 mars 2021 à 15:45:26 Crystal2020 a écrit :
Sonia qui va devenir folle qui va se demander si l arbre de parfum dans la voiture c'est parce que le mec a lu les commentaires et a pris ses précautions
-
- C'est pour moi que vous mettez ça?
- Vous insinuez que je pue CEST CA?!!!
- ET POURQUOI A MI-PARCOURS VOUS AVEZ CHANGE LA ROUE DE MON COTE???
Le 30 mars 2021 à 15:10:42 AlxNobody104 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:09:22 mrfindus113 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:42:24 mamaimai a écrit :
https://www.blablacar.fr/user/show/f940da00-f49b-11e0-a000-0000542f58fa/reviews
Ce chef
" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.Motif :Insulte, diffamation
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions "CONTINUEZ DE BOOSTER
L'auteur est un racistetoujours dans les bons coups mrfindus
AlxNobody104
RIBERY "NON AU RACISME" :
https://www.youtube.com/watch?v=WvD--RLOPH4&ab_channel=FootballFederationofArmenia
ça se voit Sonya elle a débarqué en racontant sa vie "Holala c’était la course hihi je suis RH chez l’Oreal et ce matin j’avais 3 candidatures et ..."
Et Momo il a tapé une accélération en insultant le mec devant lui pour qu’elle se calme
Le 30 mars 2021 à 15:53:12 Linkds a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:45:26 Crystal2020 a écrit :
Sonia qui va devenir folle qui va se demander si l arbre de parfum dans la voiture c'est parce que le mec a lu les commentaires et a pris ses précautions-
- C'est pour moi que vous mettez ça?- Vous insinuez que je pue CEST CA?!!!
- ET POURQUOI A MI-PARCOURS VOUS AVEZ CHANGE LA ROUE DE MON COTE???
Données du topic
- Auteur
- mamaimai
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:42:24
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 16:09:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC