AYAAAA Mohamed, chauffeur BLABLACAR qui humilie ceux qui lui donnent des mauvaises notes
SuppriméLe 30 mars 2021 à 14:58:21 AlxNobody104 a écrit :
"Et aucune discussion pendant le trajet même si je ne souhaite pas forcément un monologue mais là c’était vraiment... froid. Je n’attends pas cela d’une expérience BlaBlaCar." la meuf qui est pas contente car son chauffeur ne parle pas
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Les discutions pour meubler, rien de pire
[14:57:29] <[J-F]>
"au dessus des limites de vitesse"Respecter le 80 km/h quand il y a personne...
Si il roulait en dessous, elle dirait qu'il est trop lent...
On ne peut jamais satisfaire les gens c'est des casse couilles.
Le 30 mars 2021 Ă 14:58:21 AlxNobody104 a Ă©crit :
"Et aucune discussion pendant le trajet même si je ne souhaite pas forcément un monologue mais là c’était vraiment... froid. Je n’attends pas cela d’une expérience BlaBlaCar." la meuf qui est pas contente car son chauffeur ne parle pas
j'ai deja pris un blablacar, la meuf essayait par tous les moyens de me parler puis me regardait bizarre. Heureusement que yavait un autre client avec moi qui parlait. Le malaise cette appli. Jai direct desinstallé apres
Titouan ce petit gremlins
[14:59:49] <KheyanuReeves>
Le 30 mars 2021 Ă 14:58:46 Zwolle a Ă©crit :
Il a entièrement raison, depuis quand il faut taper la discute ?Ils croient trop le chauffeur il doit animer une sortie scolaire, il conduit bordel
Il doit servir de chauffeur et de clown pour Sonia. Elle qui a Hugo Ducoursdanglès pour meubler d'habitude
En vrai il aurait trop parler elle se serait plaint aussi je suis sûr
Le 30 mars 2021 Ă 14:51:39 MidnightWalkers a Ă©crit :
Licker les aisselles puantes de Sonia la crasseuse
J'imagine ses feet
J'ai bandé
Momo premier gay
Avec un nom pareil, ça doit être un zadiste avec le look assorti.
Pas Ă©tonnant qu'il se soit fait contrĂ´ler.
Le 30 mars 2021 Ă 15:02:11 KilIian a Ă©crit :
"Et aucune discussion pendant le trajet même si je ne souhaite pas forcément un monologue mais là c’était vraiment... froid. Je n’attends pas cela d’une expérience BlaBlaCar." la meuf qui est pas contente car son chauffeur ne parle pasEn vrai il aurait trop parler elle se serait plaint aussi je suis sûr
Le 30 mars 2021 Ă 15:00:55 vegeto90033 a Ă©crit :
"Et aucune discussion pendant le trajet même si je ne souhaite pas forcément un monologue mais là c’était vraiment... froid. Je n’attends pas cela d’une expérience BlaBlaCar." la meuf qui est pas contente car son chauffeur ne parle pasj'ai deja pris un blablacar, la meuf essayait par tous les moyens de me parler puis me regardait bizarre. Heureusement que yavait un autre client avec moi qui parlait. Le malaise cette appli. Jai direct desinstallé apres
faut pas prendre de meufs, elle te prennent pour leur coiffeuse Ă faire du small talk tout le trajet
Données du topic
- Auteur
- mamaimai
- Date de création
- 30 mars 2021 Ă 14:42:24
- Date de suppression
- 30 mars 2021 Ă 16:09:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC