AYAAAA Mohamed, chauffeur BLABLACAR qui humilie ceux qui lui donnent des mauvaises notes
SuppriméLe 30 mars 2021 à 15:35:42 Plasticoman13 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:34:18 Kevin_2013 a écrit :
Cette saloperie bordel... Recevoir un 2/5 parce que " Olololz il a pas parlé ".Waouh chouette de parler du beau temps ou de la carrière d'un random que tu ne vas jamais revoir par la suite. :sarcastic;
Le concept de blablacar est top, le concept de notation avec commentaires est absurde.
Pas besoin de ce système, juste possibilité de signaler un client qui paye pas / pas ponctuel et signaler un conducteur pas ponctuel / qui ne respecte pas la loi. En dehors de ça chacun se mêle de ses affaires bordel.T'as pas compris quoi dans BLABLAcar ?
Il y a pas d’autres applis connus dans ce genre, t’as besoin de blablacar pour parler à des gens maintenant ?
Le 30 mars 2021 à 15:28:23 MEZOUZAHMAISON2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:22:25 EdwardWeeble a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:19:11 MEZOUZAHMAISON2 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:17:30 EdwardWeeble a écrit :
Injection de paz dans vos mère les chof chofMais que racontes-tu le cacographe ? Momo est un khey même si qlf, on sait reconnaître un khey
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Quid de l'identite materielle qui vous incombe ?
Point d'etres semblent approuver votre existence d'ici-bas.
Ainsi soit-il, Jubilez-vous de la propagation de vos sus-dites balivernes ?
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
Certes, cette saillie vous donne voix au chapitre Mais quels sont donc vos exploits et vos titres?
Il apparaît soudain à mon plus grand effroi Qu'ici-bas votre nom n'apporte que désarroi
Votre tirade soudaine était elle destinée À l'exercement noble de notre hilarité?
Ne voyez-vous donc pas que de gêne on tressaille Et qu'en votre présence ces demoiselles défaillent?
Le calme et la vertu ne pourront régner tant Que vous n'aurez acté aucun éloignement
Toutefois dans le souci de ne point vous irriter Malgré tous les susdits, recevez donc ma paix
Le 30 mars 2021 à 15:38:01 Kimimaro_964 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:36:56 coronaKEY a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:36:05 Kimimaro_964 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:35:07 Crystal2020 a écrit :
Bordel la nana qui puait la transpi elle va pas s'en remettreIl l'a terminé plus jamais elle fera du covoiturage cette remise à la réalité bordel
pas de douche mais la meuf c'est parfumé avec un parfum composé de 100% d'alcool(parfum pas cher). ça t'arrache la gorge.
Style ShareACar voilà c'est un bon nom qui se concentrerait sur l'essentiel.
Le 30 mars 2021 à 15:36:55 AgentPoutine a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:35:42 Plasticoman13 a écrit :
Cette saloperie bordel... Recevoir un 2/5 parce que " Olololz il a pas parlé ".Waouh chouette de parler du beau temps ou de la carrière d'un random que tu ne vas jamais revoir par la suite. :sarcastic;
Le concept de blablacar est top, le concept de notation avec commentaires est absurde.
Pas besoin de ce système, juste possibilité de signaler un client qui paye pas / pas ponctuel et signaler un conducteur pas ponctuel / qui ne respecte pas la loi. En dehors de ça chacun se mêle de ses affaires bordel.T'as pas compris quoi dans BLABLAcar ?
Il y a pas d’autres applis connus dans ce genre, t’as besoin de blablacar pour parler à des gens maintenant ?
Si tu veux pas parler à des gens tu n'utilises pas BLABLAcar, c'est tout
Le 30 mars 2021 à 15:39:24 Crystal2020 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:48:24 Taturu3 a écrit :
Ayaaaa je suis mortSonia qui pue et Momo qui la recale
Titouan qui se fait contrôler par la police
J'avoue c'est quoi ce bordel c'est le monde à l'envers complet en un Screen
Le 30 mars 2021 à 14:58:21 AlxNobody104 a écrit :
"Et aucune discussion pendant le trajet même si je ne souhaite pas forcément un monologue mais là c’était vraiment... froid. Je n’attends pas cela d’une expérience BlaBlaCar." la meuf qui est pas contente car son chauffeur ne parle pas
Vraiment un truc de meuf ça
Le 30 mars 2021 à 15:39:58 Plasticoman13 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:36:55 AgentPoutine a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:35:42 Plasticoman13 a écrit :
Si tu veux pas parler à des gens tu n'utilises pas BLABLAcar, c'est tout
Ah bon c'est écrit où ?
Le 30 mars 2021 à 15:39:10 coronaKEY a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:38:01 Kimimaro_964 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:36:56 coronaKEY a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:36:05 Kimimaro_964 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:35:07 Crystal2020 a écrit :
Bordel la nana qui puait la transpi elle va pas s'en remettreIl l'a terminé plus jamais elle fera du covoiturage cette remise à la réalité bordel
pas de douche mais la meuf c'est parfumé avec un parfum composé de 100% d'alcool(parfum pas cher). ça t'arrache la gorge.
L'alcool c'est Haram en plus Momo forcer de respirer de l'alcool et de la transpi on comprend pourquoi il roulait vite
Le 30 mars 2021 à 15:39:43 Kevin_2013 a écrit :
Plasticoman (je peux pas citer via mobile c'est de la merde) Bah si tu préfères le concept de Blablacar - le blabla dans une autre application serait top.
Style ShareACar voilà c'est un bon nom qui se concentrerait sur l'essentiel.
Si blablacar marche aussi bien c'est car ça répond à une demande et les gens veulent parler durant leur voyage
Données du topic
- Auteur
- mamaimai
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:42:24
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 16:09:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC