Topic de AimablePuceau :

[ALERTE] La Chine qualifie l'homosexualité comme un TROUBLE MENTAL

Supprimé

Surtout que lorsqu'on s'intéresse un minimum à leur culture, y'a certains activités/divertissement homosexuels voir même trans ( enfin ce qu'on pourrait considérer comme trans :hap: ) qui étaient totalement accepté à l'époque. La Chine c'est littéralement la destruction de la culture, de l'identité au profit d'une élite, pire qu'en occident. Si on constate leur histoire, c'est très très récent cette volonté de limiter l'homosexualité ( et depuis les nouvelles générations, on en revient à ce qu'ils étaient dans leur culture..:hap: )

Oh aussi, faut être totalement inculte pour penser que la Chine ( hormis la période guerre froid évidement ) était un trou perdu de bouseux dégueulasse bête comme leur pied. Comment on peut oser balancer une telle merde et se sentir intelligent bordel :noel:

Et les patriot, fan de culture, sont persuadé que c'est un bon pays, ce paradoxe :hap:

Le 06 avril 2021 à 17:58:02 Gropta2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:55:38 JeanMarieLP a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:53:07 Gropta2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:52:08 JeanMarieLP a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:49:30 Kluster21 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 17:48:32 Latrur a écrit :
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison. :(

Peut-être parce que c'est faux :question:

Y'a rien qui prouve l'un ou l'autre
Si la Chine défini un mental saint comme étant un être humain qui a des orientation sexuelles en adéquation avec la reproduction
Alors pour eux l'homosexualité est un trouble mental
Y'a rien de choquant

T'es gay toi

En quoi ma démonstration fait l'éloge d'un quelconque coming out ?

Je comprendrai jamais les gens qui soutiennent des régimes qui les méprisent et qui les tueraient s'ils le pouvaient c'est tout.
Doit y avoir un truc pas net chez toi

Je crois que t'a toujours pas compris mon message :(
Ou tu comprend des truc qui y sont pas :(
Je dit nul part que suis gay enfin bon :)

Données du topic

Auteur
AimablePuceau
Date de création
6 avril 2021 à 17:19:15
Date de suppression
6 avril 2021 à 18:05:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC