[ALERTE] La Chine qualifie l'homosexualité comme un TROUBLE MENTAL
SuppriméLe 06 avril 2021 à 17:42:47 CeBonVieuxLarry a écrit :
C'est son droit
Et en France on a rien à dire là dessus la Chine ne dépend pas de l'Europe
Et l'Europe est pas là mère de la raison
Le 06 avril 2021 à 17:44:09 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:43 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:41:30 Jeanflanders a écrit :
Sachant qu'à terme la mentalité chinoise va arriver jusqu'à chez nous, avec la soumission des occidentaux...Non mais la population chinoise est massivement tolérante envers les homosexuels, surtout les jeunes, donc rage pas trop le religix anti-LGBT, la future première puissance mondiale est athée
Qu'est-ce que tu déblatères encore comme connerie le happiste, je te dis que rien ne va aller dans le sens du camp opposé avec la Chine qui bouffe tout. On le voit bien, ta population chinoise massivement tolérante, qui combat bien évidemment corps et âme le gouvernement
Mais tu penses vraiment que le PCC en a quelque chose à foutre des LGBT ?
Si leur population le veut ils finiront par légaliser le mariage gay, du moment que la population reste calme et obéit sur les autres sujets ils s'en battent les couilles Et ils sont sûrement pas la même obsession là-dessus que les monothéistes d'ici et du Moyen-Orient
Le 06 avril 2021 à 17:42:11 N-Dirar a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:40:40 Vieillehomme a écrit :
Et dire que la Chine va bientôt contrôler le mondeAlors qu'il y a 70 ans en arrière c'était la famine, aucune infrastructures rien. Aujourd'hui c'est une puissance mondiale qui contrôle presque le monde.
Quand tu compares l' Al gère rien, à qui on avait absolument tout donné, ça laisse songeur quand même...
Le 06 avril 2021 à 17:43:36 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:47 CeBonVieuxLarry a écrit :
C'est son droit
Et l'Europe est pas là mère de la raisonBien au contraire on a le droit de les critique, comme ils ont le droit de nous critiquer
Peut êptre que chez les fan de dictature, la critique est interdire, pas ici, même si on s'en rapproche et que la population française estr prête à imploser devant les escrocs que tu représentes
La critique contrôlée en France. Y'a des choses ou t'a pas le droit d'avoir ton propre avis sous risque de peines. Ou certaines communautés que dont t'a pas le droit de te moquer.
Je pense pas qu'on soit les mieux placer pour parler de dictature.
Même des pays comme le Ghana ou la Namibie ont une plus grande liberté médiatique qu'en France.
Le 06 avril 2021 à 17:43:36 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:47 CeBonVieuxLarry a écrit :
C'est son droit
Et l'Europe est pas là mère de la raisonBien au contraire on a le droit de les critique, comme ils ont le droit de nous critiquer
Peut êptre que chez les fan de dictature, la critique est interdire, pas ici, même si on s'en rapproche et que la population française estr prête à imploser devant les escrocs que tu représentes
J'ai jamais dit le contraire
Heureusement qu'on a le.droit de critiquer
Quand je parle de la France bah je parle du pays et l'Europe c'est pareil
Je parle au niveau du gouvernement
L'UE va pas intervenir pour faire modifier ça par exemple
C'est la dessus que je voulais formuler mais tu a mal compris
Le 06 avril 2021 à 17:46:48 Kippatyl a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:11 N-Dirar a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:40:40 Vieillehomme a écrit :
Et dire que la Chine va bientôt contrôler le mondeAlors qu'il y a 70 ans en arrière c'était la famine, aucune infrastructures rien. Aujourd'hui c'est une puissance mondiale qui contrôle presque le monde.
Quand tu compares l' Al gère rien, à qui on avait absolument tout donné, ça laisse songeur quand même...
C'est clair, les Al-j'ai-rien qui devraient être au niveau que Qatar, alors qu'en réalité ils se bousculent pour une brique de lait dans leurs infrastructures coloniales
Le 06 avril 2021 à 17:45:27 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:43:46 JeanMarieLP a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:18 Agneussou a écrit :
Sachant qu'à terme la mentalité chinoise va arriver jusqu'à chez nous, avec la soumission des occidentaux...Nop c'est pas comme ça que ca marche descolin
En France c'est la culture orientale qui arrive et c'est installer chez nous
Bordel mais lisez des bouquins sur la culture orientale avant de débiter autant de merde. C'est pas parceque y'a des kikoo jap que les culture orientale est présente, les desco j'en peux plus
Je me suis mal exprimer je parlais de la culture orientale et africaine
Pas asiatique
Le 06 avril 2021 à 17:48:32 Latrur a écrit :
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.
Peut-être parce que c'est faux
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.
Le 06 avril 2021 à 17:49:30 Kluster21 a écrit :
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.Peut-être parce que c'est faux
Preuve ?
Le 06 avril 2021 à 17:44:46 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:44:09 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:43 Kluster21 a écrit :
Sachant qu'à terme la mentalité chinoise va arriver jusqu'à chez nous, avec la soumission des occidentaux...Non mais la population chinoise est massivement tolérante envers les homosexuels, surtout les jeunes, donc rage pas trop le religix anti-LGBT, la future première puissance mondiale est athée
Qu'est-ce que tu déblatères encore comme connerie le happiste, je te dis que rien ne va aller dans le sens du camp opposé avec la Chine qui bouffe tout. On le voit bien, ta population chinoise massivement tolérante, qui combat bien évidemment corps et âme le gouvernement
T'as aucune idée de ce dont tu parles le desco, c'est fou
Et toi tu dois encore t'être trompé de topic parce que manifestement, à part mettre un tu ne sembles même pas avoir saisi le sujet. Qu'est-ce qui change au fait que la population chinoise tolère massivement les homosexuels, sachant que les types qui possèdent le pouvoir pensent autrement et pourront toujours autant matrixer les prochaines générations avec cette qualification de maladie mentale ? Parce que montre-moi ne serait-ce qu'une chose qui montre que la population chinoise tient tant aux droits LGBT qu'elle s'oppose ouvertement au gouvernement chinois, moi j'en vois pas
On en revient à : Le gouvernement chinois qualifie l'homosexualité de maladie mentale, Aneryl et ses secondaires sur le topic l'ont bien mal, et on a en plus de ça la Chine qui écrase tout le monde avec son soft power et qui ne tardera pas à exporter son idéologie partout dans le reste du globe.
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.Peut-être parce que c'est faux
Je donne pas mon avis mais juste un fait.
Ce serai intéressant de savoir le pourquoi du comment.
Et je suppose que tu as des preuves ?
Le 06 avril 2021 à 17:50:00 N-Dirar a écrit :
Preuve ?
Bah c'est évident, t'as jamais côtoyé de gays/lesbiennes ? Ça a autant de sens de dire que l'homosexualité est une maladie mentale que de dire qu'être noir est une maladie de peau
Le 06 avril 2021 à 17:23:13 AimablePuceau a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:22:48 Haumea136108 a écrit :
Ce forum de communiste
Dès que ça peut sucer la chine ça y va
Le pcc va envoyer son armée de chad bg dans ta maison de petit blm lgbt+++++ et tu vas servir d'experience pour le metissage gorille-humain dans un camp au tibet
Données du topic
- Auteur
- AimablePuceau
- Date de création
- 6 avril 2021 à 17:19:15
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 18:05:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC