[ALERTE] La Chine qualifie l'homosexualité comme un TROUBLE MENTAL
SuppriméLe 06 avril 2021 à 17:50:41 Latrur a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:49:30 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:48:32 Latrur a écrit :
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.Peut-être parce que c'est faux
Je donne pas mon avis mais juste un fait.
Ce serai intéressant de savoir le pourquoi du comment.
Le fait est que l'ONU a changé d'avis
C'était bien défini comme ça par l'ONU jusqu’à ce qu'il change pour je ne sais quel raison.Peut-être parce que c'est faux
Y'a rien qui prouve l'un ou l'autre
Si la Chine défini un mental saint comme étant un être humain qui a des orientation sexuelles en adéquation avec la reproduction
Alors pour eux l'homosexualité est un trouble mental
Y'a rien de choquant
Le 06 avril 2021 à 17:47:08 N-Dirar a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:43:36 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:47 CeBonVieuxLarry a écrit :
C'est son droit
Et en France on a rien à dire là dessus la Chine ne dépend pas de l'Europe
Et l'Europe est pas là mère de la raisonBien au contraire on a le droit de les critique, comme ils ont le droit de nous critiquer
Peut êptre que chez les fan de dictature, la critique est interdire, pas ici, même si on s'en rapproche et que la population française estr prête à imploser devant les escrocs que tu représentes
La critique contrôlée en France. Y'a des choses ou t'a pas le droit d'avoir ton propre avis sous risque de peines. Ou certaines communautés que dont t'a pas le droit de te moquer.
Je pense pas qu'on soit les mieux placer pour parler de dictature.Même des pays comme le Ghana ou la Namibie ont une plus grande liberté médiatique qu'en France.
Le problème de contrôle médiatique n'a pas vraiment de lien avec la possibilité de parler
Ce n'est pas aprceque y'a des problèmes sur la liberté en France ( un qui l'est vraiment , l'autre qui n'est pas interdit, desz menaces simplement d'un insécurité dont on connait tous l'origine )
Regarde les fameux complotistes, les fameux anti vaccin, ceux qui critiquent le gouvernement, qui se foutent de la gueule de macron, des patron, d'untel, un centième de ses propos par une seule personne en Chine = la prison voir disparition
Le patron d'alibaba qui critiquait à peine le PCC , il a disparu du jour au lendemain, on le revoit plusieurs mois plus tard " vive le PCC, je vais bien "
De toute façon, vous êtes au niveaux des turcs francophone persuadé qu'en Turquie c'est ceci ou cela, que le dirigent est génial, des parasites, des escrocs à dégager de toute urgence pour que vous goutiez réellement à votre idéologie
Dire qu'en plus vous abusez des DDB pour ensuite encensé la Chine et acclamer une certaine liberté, c'est d'un ridicule
Le 06 avril 2021 à 17:51:44 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:50:00 N-Dirar a écrit :
Preuve ?
Bah c'est évident, t'as jamais côtoyé de gays/lesbiennes ? Ça a autant de sens de dire que l'homosexualité est une maladie mentale que de dire qu'être noir est une maladie de peau
Je reste perplexe devant cette démonstration...
Le 06 avril 2021 à 17:39:59 Kluster21 a écrit :
"La légalisation du mariage homosexuel faisait partie des principales suggestions émises l'an passé par le grand public au moment de la rédaction du premier Code civil chinois."On dirait que le peuple chinois est prêt à accepter le progrès, n'en déplaise aux dirigeants du PCC qui finiront par lâcher prise sur ce sujet pour pouvoir continuer à être ferme sur ce qui est important pour eux
Dans l'Histoire, l'homosexualité était beaucoup acceptée en Chine et dans tout le monde sinisé qu'en Occident.
Mais c'est pas une question de tolérance, c'est une question d'idéologie. La Chine ne veut surtout pas de l'idéologie occidentale SJW et ne veut laisser aucune place à ces lobbies -- avec raison.
C'est pour ça qu'ils ne lâcheront rien.
Le 06 avril 2021 à 17:52:08 JeanMarieLP a écrit :
Si la Chine défini un mental saint comme étant un être humain qui a des orientation sexuelles en adéquation avec la reproduction
Y'a rien de choquant
T'es gay toi
Preuve ?
Bah c'est évident, t'as jamais côtoyé de gays/lesbiennes ? Ça a autant de sens de dire que l'homosexualité est une maladie mentale que de dire qu'être noir est une maladie de peau
Bin j'ai encore beaucoup de mal, j'en cotoye au boulot. On va dire que je me suis pas encore adapté au progrès.
Ca me fait bizarre d'entre une fille dire "Ma femme". J'ai toujours un bug dans le cerveau.
Le 06 avril 2021 à 17:51:53 kebab_dep0rc a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:23:13 AimablePuceau a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:22:48 Haumea136108 a écrit :
Ce forum de communiste
Dès que ça peut sucer la chine ça y vaLe pcc va envoyer son armée de chad bg dans ta maison de petit blm lgbt+++++ et tu vas servir d'experience pour le metissage gorille-humain dans un camp au tibet
Ce forum de communiste
Dès que ça peut sucer la chine ça y vaLe pcc va envoyer son armée de chad bg dans ta maison de petit blm lgbt+++++ et tu vas servir d'experience pour le metissage gorille-humain dans un camp au tibet
Preuve ?
Être noir s'explique
C'est la pigmentation de la peau due à la mélanine hériter du patrimoine génétique de ceux qui vivent dans des pays chaud
Tu compare une hérédité à une chose qui ne l'est pas
L'homosexualité se transmet pas entre génération
Le 06 avril 2021 à 17:50:33 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:44:46 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:44:09 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:43 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:41:30 Jeanflanders a écrit :
Sachant qu'à terme la mentalité chinoise va arriver jusqu'à chez nous, avec la soumission des occidentaux...Non mais la population chinoise est massivement tolérante envers les homosexuels, surtout les jeunes, donc rage pas trop le religix anti-LGBT, la future première puissance mondiale est athée
Qu'est-ce que tu déblatères encore comme connerie le happiste, je te dis que rien ne va aller dans le sens du camp opposé avec la Chine qui bouffe tout. On le voit bien, ta population chinoise massivement tolérante, qui combat bien évidemment corps et âme le gouvernement
T'as aucune idée de ce dont tu parles le desco, c'est fou
Et toi tu dois encore t'être trompé de topic parce que manifestement, à part mettre un tu ne sembles même pas avoir saisi le sujet. Qu'est-ce qui change au fait que la population chinoise tolère massivement les homosexuels, sachant que les types qui possèdent le pouvoir pensent autrement et pourront toujours autant matrixer les prochaines générations avec cette qualification de maladie mentale ? Parce que montre-moi ne serait-ce qu'une chose qui montre que la population chinoise tient tant aux droits LGBT qu'elle s'oppose ouvertement au gouvernement chinois, moi j'en vois pas
On en revient à : Le gouvernement chinois qualifie l'homosexualité de maladie mentale, Aneryl et ses secondaires sur le topic l'ont bien mal, et on a en plus de ça la Chine qui écrase tout le monde avec son soft power et qui ne tardera pas à exporter son idéologie partout dans le reste du globe.
T'es complètement à côté de la plaque. Tu aurais lu des articles sur le sujet, t'aurais vu qu'une bonne partie de la population (la jeunesse) se bat contre cette qualification justement. Étonnamment malgré le "matrixage" des autorités (qui en ont en réalité pas grand chose à foutre), les jeunes chinois sont de plus en plus ouverts sur ces sujets
Ils suivent le même processus d'acceptation que nous, à leur rythme, en interne
Mais ça te fait chier parce que t'es un haineux et que tu aurais préferé que les Chinois haïssent les homosexuels, la haine ça ta fait jouir faut croire sale taré
Le 06 avril 2021 à 17:53:07 Gropta2 a écrit :
Y'a rien de choquantT'es gay toi
En quoi ma démonstration fait l'éloge d'un quelconque coming out ?
Le 06 avril 2021 à 17:54:57 JeanMarieLP a écrit :
Preuve ?
Être noir s'explique
C'est la pigmentation de la peau due à la mélanine hériter du patrimoine génétique de ceux qui vivent dans des pays chaud
Tu compare une hérédité à une chose qui ne l'est pas
L'homosexualité se transmet pas entre génération
Le 06 avril 2021 à 17:55:12 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:50:33 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:44:46 Agneussou a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:44:09 Jeanflanders a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:42:43 Kluster21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:41:30 Jeanflanders a écrit :
Sachant qu'à terme la mentalité chinoise va arriver jusqu'à chez nous, avec la soumission des occidentaux...Non mais la population chinoise est massivement tolérante envers les homosexuels, surtout les jeunes, donc rage pas trop le religix anti-LGBT, la future première puissance mondiale est athée
Qu'est-ce que tu déblatères encore comme connerie le happiste, je te dis que rien ne va aller dans le sens du camp opposé avec la Chine qui bouffe tout. On le voit bien, ta population chinoise massivement tolérante, qui combat bien évidemment corps et âme le gouvernement
T'as aucune idée de ce dont tu parles le desco, c'est fou
Et toi tu dois encore t'être trompé de topic parce que manifestement, à part mettre un tu ne sembles même pas avoir saisi le sujet. Qu'est-ce qui change au fait que la population chinoise tolère massivement les homosexuels, sachant que les types qui possèdent le pouvoir pensent autrement et pourront toujours autant matrixer les prochaines générations avec cette qualification de maladie mentale ? Parce que montre-moi ne serait-ce qu'une chose qui montre que la population chinoise tient tant aux droits LGBT qu'elle s'oppose ouvertement au gouvernement chinois, moi j'en vois pas
On en revient à : Le gouvernement chinois qualifie l'homosexualité de maladie mentale, Aneryl et ses secondaires sur le topic l'ont bien mal, et on a en plus de ça la Chine qui écrase tout le monde avec son soft power et qui ne tardera pas à exporter son idéologie partout dans le reste du globe.
T'es complètement à côté de la plaque. Tu aurais lu des articles sur le sujet, t'aurais vu qu'une bonne partie de la population (la jeunesse) se bat contre cette qualification justement. Étonnamment malgré le "matrixage" des autorités (qui en ont en réalité pas grand chose à foutre), les jeunes chinois sont de plus en plus ouverts sur ces sujets
Ils suivent le même processus d'acceptation que nous, à leur rythme, en interneMais ça te fait chier parce que t'es un haineux et que tu aurais préferé que les Chinois haïssent les homosexuels, la haine ça ta fait jouir faut croire sale taré
Non mais laisse les homophobes ont les vois beaucoup sur internet mais IRL ils baissent les yeux
Le 06 avril 2021 à 17:55:38 JeanMarieLP a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:53:07 Gropta2 a écrit :
Y'a rien de choquantT'es gay toi
En quoi ma démonstration fait l'éloge d'un quelconque coming out ?
Je comprendrai jamais les gens qui soutiennent des régimes qui les méprisent et qui les tueraient s'ils le pouvaient c'est tout.
Doit y avoir un truc pas net chez toi
Le 06 avril 2021 à 17:54:47 AimablePuceau a écrit :
Ce forum de communiste
Données du topic
- Auteur
- AimablePuceau
- Date de création
- 6 avril 2021 à 17:19:15
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 18:05:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC