ALERTE : LES MESURES QUI VONT ETRE PRISES CE SOIR
Le 31 mars 2021 à 13:46:48 SNKJanvier2022 a écrit :
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rien
+ télétravaille pour tout le monde aussi
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rien
arrête de regarder la propagande totalitaire de bfm. la vérité c'est que ce virus n'est pas si dangereux que ça et que on peut vivre avec ce virus. la meilleure chose a faire contre ce virus c'est de rien faire. de laisser la vitamine d sauver les gens.
La vitamine D ayaaaaaaaa cette propagande commerciale de carrefour.
Achetez du lait vous n'aurez pas le covid.
Le 31 mars 2021 à 14:05:13 Aodhan a écrit :
Fake, aucune administration ne peut diffuser même en interne des informations que le chef de l'état s'apprête à annoncer à la nation.
Faux ma copine avait su a l'avance pour le premier confinement
Je suis sur qu'a 18h tout aura fuité avant le discours
En TT 100% depuis le 1er novembre, après déjà une année 2020 très agréable de ce côté là.
Pas d'infos internes de mon Ministère (DGFiP) mais pourquoi chercher à en obtenir quand on peut rester chez soi à se caresser le salami dans l'respé des gestes barrière
Le 31 mars 2021 à 14:05:13 Aodhan a écrit :
Fake, aucune administration ne peut diffuser même en interne des informations que le chef de l'état s'apprête à annoncer à la nation.
Les préfets sont souvent briefés en amont puisque représentants de l'Etat dans les départements.
Ces mêmes préfets ont ensuite des entretiens avec des services publics qui brassent du monde
Le 31 mars 2021 à 13:44:52 wolfcryfluuuuu a écrit :
Je bosse comme pion dans un lycée et mes collegues prof ont recu un mail du ministère de l'éducation nationale :-Confinement national, avec limites de déplacements au déla de 10km
-Fermeture de tous les commerces non-essentiels
-fermeture des écoles et collèges pour l'ensemble du térritoire
-Télétravail obligatoire pour le secteur tertiaire
Durée 1 mois
a up
mytho je suis prof et ras
Le 31 mars 2021 à 13:44:52 wolfcryfluuuuu a écrit :
Je bosse comme pion dans un lycée et mes collegues prof ont recu un mail du ministère de l'éducation nationale :-Confinement national, avec limites de déplacements au déla de 10km
-Fermeture de tous les commerces non-essentiels
-fermeture des écoles et collèges pour l'ensemble du térritoire
-Télétravail obligatoire pour le secteur tertiaire
Durée 1 mois
a up
pourquoi tu mens
j'suis moi-même prof, et j'ai rien reçu, tout le monde est dans le noir, même si on se doute de ce qui va être annoncé.
Le 31 mars 2021 à 13:55:46 Romancemyrinne a écrit :
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rienarrête de regarder la propagande totalitaire de bfm. la vérité c'est que ce virus n'est pas si dangereux que ça et que on peut vivre avec ce virus. la meilleure chose a faire contre ce virus c'est de rien faire. de laisser la vitamine d sauver les gens.
Yep..
Nous allons Devoir nous organiser pour obliger le régime covidiste à plus de bon sens
Données du topic
- Auteur
- wolfcryfluuuuu
- Date de création
- 31 mars 2021 à 13:44:52
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69