Topic de wolfcryfluuuuu :

ALERTE : LES MESURES QUI VONT ETRE PRISES CE SOIR

Je bosse comme pion dans un lycée et mes collegues prof ont recu un mail du ministère de l'éducation nationale :

-Confinement national, avec limites de déplacements au déla de 10km
-Fermeture de tous les commerces non-essentiels
-fermeture des écoles et collèges pour l'ensemble du térritoire
-Télétravail obligatoire pour le secteur tertiaire
Durée 1 mois
a up

Je bosse aussi dans l'éducation, rien reçu pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel1.png

Mais j'espère bordel, être payé à rester chez soi :bave:

Les profs sont prévenus avec BFM, comme tout le monde :noel:
On devrait pouvoir choisir nos propres mesures en fonction de là où on habite.
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rien

Le 31 mars 2021 à 13:46:48 SNKJanvier2022 a écrit :
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rien

cuck

Je ne bosse pas dans l'éducation mais j'ai rien reçu :(
je vais up le topic en temps voulu, t'as intérêt à avoir raison sinon ddb.

Le 31 mars 2021 à 13:46:59 Phasmissou-3 a écrit :
Photo du mail ou fake :(

Bah c'est Fake . YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

et mes collegues prof ont recu un mail du ministère de l'éducation nationale

100% fake je le certifie :oui:

C'est quand même assez évident que c'est fake, réfléchissez deux minutes :(

Si tous les profs de France recevaient un mail du ministère de l'éducation pour annoncer un confinement, croyez-bien qu'il y en aurait plusieurs pour balancer l'info à BFM :(

Le 31 mars 2021 à 13:47:18 HautFonctionR a écrit :

Le 31 mars 2021 à 13:46:48 SNKJanvier2022 a écrit :
Il faut fermer les lycées jusqu'en septembre comme l'année dernière sinon ça sert = à rien

cuck

Non, juste pas un esclave.

tous le monde sait que le meilleur moyen de combattre le virus c'et la vitamine d mais on confine quant même. j'ai l'impression de revenir au moyen age ou les gens se flagellait entre eux en croyant que si il souffrais les maladie allait disparaitre.
Le nombre de gens qui disaient déjà ça en février. Soit disant écoles fermées un mois pour profiter des 15 jours de vacances. Mes des amis dans l'éducation nationale me l'affirmaient... Finalement ya rien eu
mais bien sur que c'est fake et meme si c'est vrai pas étonnant vu quand va copier collé le 1 er confinement

Données du topic

Auteur
wolfcryfluuuuu
Date de création
31 mars 2021 à 13:44:52
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 154