Le 31 mars 2021 à 14:14:59 CaissierJuif a écrit : Je vais péter un plomb si c'est ça
L'op a oublié un truc c'est que ce sera un confinement couplé à un couvre feu, donc aucun déplacement sauf obligation après 19h, comme dans les départements en confinement actuellement
Le 31 mars 2021 à 14:18:54 skroutskk a écrit : Si c'était vrai cela aurait déjà leak. Y'a bcp trop de prof en France pour qu'il n'y ait pas un leak dans les 5mn.
L'op est fake évidemment mais par contre les mesures semblent être à peu près ça en effet
Le 31 mars 2021 à 13:53:05 grgreee a écrit : mais bien sur que c'est fake et meme si c'est vrai pas étonnant vu quand va copier collé le 1 er confinement
Le 31 mars 2021 à 13:44:52 wolfcryfluuuuu a écrit : Je bosse comme pion dans un lycée et mes collegues prof ont recu un mail du ministère de l'éducation nationale :
-Confinement national, avec limites de déplacements au déla de 10km -Fermeture de tous les commerces non-essentiels -fermeture des écoles et collèges pour l'ensemble du térritoire -Télétravail obligatoire pour le secteur tertiaire Durée 1 mois a up