WEBEDIA demande désormais 2€ pour accéder au 18-25
[12:14:22] <Ijnek479>
Pc : Ublock
Mobile : Respawn IrcDans ton cul Webedia
Pareil + i don't Care about coockie
Le 31 mars 2021 à 12:14:22 Ijnek479 a écrit :
Pc : Ublock
Mobile : Respawn IrcDans ton cul Webedia
navigateur opera avec dark mode + bloqueur de pub integré sur mobile
Le 31 mars 2021 à 12:08:39 lordkillor a écrit :
Mais c'est juste pour ne pas avoir de publicité... vous avez pas la lumière à tous les étages ici c'est ps possible.JVC reste accessible gratuitement. Après à vous de choisir si vous voulez des pubs ou non
Si vous souscrivez à cette offre, veuillez toutefois noter que des publicités seront toujours visibles lorsque vous accéderez au site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
On lit pas le screen , mais donne quand même son avis, dispose le malaise
Le 31 mars 2021 à 12:14:58 selonvous a écrit :
Non mais les gars il y a même des CONDITIONS GENERALES DE VENTE donc c'est LEGITCONDITIONS GENERALES DE L’OFFRE PAYANTE JEUXVIDEO.COM
Date de dernière mise à jour : 31 mars 2021
PREAMBULELes présentes conditions générales de vente de l’offre Jeuxvideo.com (ci-après « les Conditions Générales de l’Offre ») sont conclues entre la société Webedia SA, (ci-après « Webedia ») et l’utilisateur, tel qu’identifié lors de la souscription à l’Offre (ci-après « l’Utilisateur »).
Les présente Conditions Générales de l’Offre déterminent les conditions et les règles d'accès au site internet fixe (i.e. hors application mobile) Jeuxvideo.com accessible à l’adresse https://www.jeuxvideo.com/ (ci-après « le Site ») sans cookies publicitaires.
Cette offre payante permet ainsi à l’Utilisateur de continuer à accéder à notre Site, sans que soient déposés des cookies publicitaires analysant ses données de navigation pour l’affichage de publicités personnalisées sur nos pages (« l’Offre »). L’Utilisateur reconnaît et accepte que des publicités seront toujours visibles lorsqu’il accédera au Site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
Le 31 mars 2021 à 12:13:37 selonvous a écrit :
I don't care about cookies en gros ça accepte tous les cookies ou ça ne garde que ceux essentiels ?
Ca accepte tout mais OSEF. Tu le couples avec Decentraleyes ou autre extension antitracking et voilà.
Le 31 mars 2021 à 12:13:32 odoki a écrit :
Sérieusement.
A gerber.
Fais en sorte que tous les modos démissionnent d'un coup pour exprimer votre mécontentement chef
Le 31 mars 2021 à 12:16:09 bellingcat a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:08:39 lordkillor a écrit :
Mais c'est juste pour ne pas avoir de publicité... vous avez pas la lumière à tous les étages ici c'est ps possible.JVC reste accessible gratuitement. Après à vous de choisir si vous voulez des pubs ou non
Si vous souscrivez à cette offre, veuillez toutefois noter que des publicités seront toujours visibles lorsque vous accéderez au site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
On lit pas le screen , mais donne quand même son avis, dispose le malaise
Non mais ils ne savent pas lire, ou ne lisent pas..
Le 31 mars 2021 à 12:14:15 SuperVieuxKhey a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:13:32 odoki a écrit :
Sérieusement.
A gerber.Si encore ils vous payent avec ça, mais même pas, mon bon khey.
Oh vieuxkhey, tu vas bien ? Prêt pour les prochaines élections de modo ? T'es toujours en toplist pour moi
Encore heureux qu'ils me paient pas, vu le temps que je passe ici. Mon argent je le gagne en faisant ce que j'aime, pas en traînant sur un forum.
Le 31 mars 2021 à 12:16:32 Nova-57 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:13:37 selonvous a écrit :
I don't care about cookies en gros ça accepte tous les cookies ou ça ne garde que ceux essentiels ?Ca accepte tout mais OSEF. Tu le couples avec Decentraleyes ou autre extension antitracking et voilà.
non justement ça en accepte aucun ça dégage le popup HTML
Données du topic
- Auteur
- BoucleurPro
- Date de création
- 31 mars 2021 à 11:56:09
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC
- 828