WEBEDIA demande désormais 2€ pour accéder au 18-25
Le 31 mars 2021 à 11:57:57 BoucleurPro a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:57:22 Zarty6 a écrit :
Illégal + fake + feednavigation privée + https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm dans ta barre de recherche ahurin, vérifie par toi même
Le 31 mars 2021 à 12:16:28 GuinaLeSalaud a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:14:58 selonvous a écrit :
Non mais les gars il y a même des CONDITIONS GENERALES DE VENTE donc c'est LEGITCONDITIONS GENERALES DE L’OFFRE PAYANTE JEUXVIDEO.COM
Date de dernière mise à jour : 31 mars 2021
PREAMBULELes présentes conditions générales de vente de l’offre Jeuxvideo.com (ci-après « les Conditions Générales de l’Offre ») sont conclues entre la société Webedia SA, (ci-après « Webedia ») et l’utilisateur, tel qu’identifié lors de la souscription à l’Offre (ci-après « l’Utilisateur »).
Les présente Conditions Générales de l’Offre déterminent les conditions et les règles d'accès au site internet fixe (i.e. hors application mobile) Jeuxvideo.com accessible à l’adresse https://www.jeuxvideo.com/ (ci-après « le Site ») sans cookies publicitaires.
Cette offre payante permet ainsi à l’Utilisateur de continuer à accéder à notre Site, sans que soient déposés des cookies publicitaires analysant ses données de navigation pour l’affichage de publicités personnalisées sur nos pages (« l’Offre »). L’Utilisateur reconnaît et accepte que des publicités seront toujours visibles lorsqu’il accédera au Site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
JVC 20ème site le plus fréquenté de France qui te pond un truc totalement illégal que même un L1 de droit qui va en costard en amphi ne ferait pas
Hop hop hop on quitte la modération tous ensemble.
[12:17:35] <Liquid-DnB>
Le 31 mars 2021 à 12:15:07 sdlkn a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:12:33 Boxr a écrit :
Ublock + I Dont Care About Cookies https://chrome.google.com/webstore/detail/i-dont-care-about-cookies/fihnjjcciajhdojfnbdddfaoknhalnja
Oui mais bof en vrai de pas cancel les cookies, non ? Car là ça masque le truc mais tu accepte implicitement
Tu combines ça avec privacy badger
Le 31 mars 2021 à 12:17:17 sdlkn a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:16:32 Nova-57 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:13:37 selonvous a écrit :
I don't care about cookies en gros ça accepte tous les cookies ou ça ne garde que ceux essentiels ?Ca accepte tout mais OSEF. Tu le couples avec Decentraleyes ou autre extension antitracking et voilà.
non justement ça en accepte aucun ça dégage le popup HTML
This browser extension removes cookie warnings from almost all websites and saves you thousands of unnecessary clicks!
In most cases, it just blocks or hides cookie related pop-ups. When it's needed for the website to work properly, it will automatically accept the cookie policy for you (sometimes it will accept all and sometimes only necessary cookie categories, depending on what's easier to do). It doesn't delete cookies.
Please educate yourself about cookie related privacy issues and ways to protect yourself and your data. For example, you can block 3rd party cookies, install ad blocking extensions and then block tracking tools, delete browsing data regularly, enable Tracking Protection in your browser etc.
Le 31 mars 2021 à 12:18:36 BambouloxGrogne a écrit :
Les modos go protester et quitter tous votre poste pour rendre le 1825 libre de nouveau
La seule chose qu'ils vont faire c'est de te ban 3 jours pour avoir osé prononcer leurs noms, ces collabos
Le 31 mars 2021 à 12:17:10 odoki a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:14:15 SuperVieuxKhey a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:13:32 odoki a écrit :
Sérieusement.
A gerber.Si encore ils vous payent avec ça, mais même pas, mon bon khey.
Oh vieuxkhey, tu vas bien ? Prêt pour les prochaines élections de modo ? T'es toujours en toplist pour moi
Encore heureux qu'ils me paient pas, vu le temps que je passe ici. Mon argent je le gagne en faisant ce que j'aime, pas en traînant sur un forum.
Tu as bien raison de profiter de la vie. Depuis le délire des admins sous traités c'est du n'importe quoi.
Le 31 mars 2021 à 12:20:12 Post-It-Jaune a écrit :
poisson d'avril
Le fameux poisson d'avril le 31 mars avec un lien paypal qui marche
Le 31 mars 2021 à 12:20:50 PetitMage a écrit :
Ce message est réservé aux membres premium Webedia. Vous devez payer 2 euros par mois pour visualiser ce message.
Wtf c'est nofake ??
Données du topic
- Auteur
- BoucleurPro
- Date de création
- 31 mars 2021 à 11:56:09
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC
- 828