WEBEDIA demande désormais 2€ pour accéder au 18-25
Le 31 mars 2021 à 12:06:17 BanniDeCarvaj a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:05:31 Terminator a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:57:39 JSPfromMU a écrit :
Le délire JVC Premium qui prend viePutain c'est pas demain le poisson d'avril
Justement, ils font ça avant le poisson d'avril, si personne ne dit rien = ça passe
si y a scandale " C EST UN POISSON D AVRIL "
Ca m'étonnerait pas franchement...
Encore une idée d'un connard de fils à papa sortie d'ecole de commerce
Justement, ils font ça avant le poisson d'avril, si personne ne dit rien = ça passe
si y a scandale " C EST UN POISSON D AVRIL "
Exactement ce que j'ai pensé khey
Depuis quand ils peuvent forcer les cookies pub ? Je croyais qu'on avait le choix mais qu'il fallait qu'on refuse nous même manuellement. Là on dirait y a aucun choix.
Ca va finir sur une réclamation a la CNIL
J'ai payé perso, je crois que Webedia a eu des galères avec le covid et c'est pas cher payé pour un site que je fréquente régulièrement
C'est quoi deux baguettes de pain comparé à un soutien au site qu'on aime et à son personnel compétent
c'est minable mais pas illégal
Le 31 mars 2021 à 12:05:26 selonvous a écrit :
Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus.Cette offre payante vous permet d’accéder à la totalité du contenu de sans cookie publicitaire, tout en permettant la pérennité de son financement.
Si vous souscrivez à cette offre, veuillez toutefois noter que des publicités seront toujours visibles lorsque vous accéderez au site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
Le 31 mars 2021 à 12:07:36 Harnasson_3 a écrit :
J'ai payé perso, je crois que Webedia a eu des galères avec le covid et c'est pas cher payé pour un site que je fréquente régulièrementC'est quoi deux baguettes de pain comparé à un soutien au site qu'on aime et à son personnel compétent
Mais c'est juste pour ne pas avoir de publicité... vous avez pas la lumière à tous les étages ici c'est ps possible.
JVC reste accessible gratuitement. Après à vous de choisir si vous voulez des pubs ou non
J'ai payé perso, je crois que Webedia a eu des galères avec le covid et c'est pas cher payé pour un site que je fréquente régulièrementC'est quoi deux baguettes de pain comparé à un soutien au site qu'on aime et à son personnel compétent
J'ai failli nourrir, failli.
Le 31 mars 2021 à 12:08:19 Vulcain_Puceau a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:07:46 LaMereDeDoblin a écrit :
je vois pas en quoi ca devrai faire scandale..
c'est minable mais pas illégalC'edt toi le minable.
wallah t'a sorti une bete de phrase je suis sous mon lit en sanglots
Le 31 mars 2021 à 12:07:26 Vulcain_Puceau a écrit :
si y a scandale " C EST UN POISSON D AVRIL "Ca m'étonnerait pas franchement...
Encore une idée d'un connard de fils à papa sortie d'ecole de commerce
Jeremy le fils du patron qui doit faire son tig
this
Le 31 mars 2021 à 12:08:39 lordkillor a écrit :
Mais c'est juste pour ne pas avoir de publicité... vous avez pas la lumière à tous les étages ici c'est ps possible.JVC reste accessible gratuitement. Après à vous de choisir si vous voulez des pubs ou non
T'as rien compris.
Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus.
Cette offre payante vous permet d’accéder à la totalité du contenu de sans cookie publicitaire, tout en permettant la pérennité de son financement.
Si vous souscrivez à cette offre, veuillez toutefois noter que des publicités seront toujours visibles lorsque vous accéderez au site. Cependant, celles-ci ne dépendront pas des cookies publicitaires.
Données du topic
- Auteur
- BoucleurPro
- Date de création
- 31 mars 2021 à 11:56:09
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC
- 828