Topic de Bannie10000 :

Ce que recherche chaque sexe chez l'autre sexe

Le 06 avril 2021 à 02:24:21 Newlands2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:20:06 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:16:40 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Ca reste la réalité, ne t'en déplaise

Une partie de la réalité bordel, c'est sociologique pas psychologique. de toutes même chez les hommes c'est acquis qu'ils doivent gagner plus que leur femme, mais tu peux pas dire que c'est qu'une histoire de pognon faut être complètement allumé pour croire ça

Et encore en France on a de la chance , les " moches " d'ici peuvent toujours se trouver des femmes à l'étranger

En Thaïlande les garçons deviennent des transsexuels car ils ont strictement aucune solution vu que les touristes monopolisent leurs femmes.

La pareto est beaucoup plus violente dans les pays pauvres

Les joies de vivre dans un lieu de tourisme sexuel :hap:
Après ce que l'auteur dit de globalement vrai c'est qu'un 8/10 au RSA il baise mais personne ne reste fonder une famille avec lui malgré tout

Cette étude semble ( je n'ai lu que l'abstract) montrer une profonde méconnaissance de toute la recherche anthropologique du XXeme siècle en voulant appliquer "de force" les théories des marchés (offre, demande, rareté, etc) à toutes les relations sociales depuis l'aube de l'humanité . Il est évident que dans une société capitaliste néo libéral comme la nôtre où le domaine du marché à tendance expansionniste nivelle tout sur son passage afin de permettre l'échange de quelque chose d'équivalent( le travail), pour autant les travaux d'anthropologues telle que Mauss ou Lévi-Strauss montre que les relations capitalistes de marché ne sont pas applicable à toute société ( économie du don qui permet un lien social, où encore les échanges de femme dans les sociétés primitives ainsi que les règles très strictes concernant l'inceste qui participe à la reproduction sociale).

Le 06 avril 2021 à 02:26:49 Bannie10000 a écrit :
Néanmoins, nous notons de nombreuses preuves que les femmes s'entendent généralement pour essayer de maintenir le prix du sexe élevé, surtout lorsqu'elles sont gravement désavantagées sur le plan économique (voir Baumeister et Twenge, 2002). , pour l'examen des preuves sur la suppression culturelle de la sexualité féminine). Peut-être que la stratégie rationnelle pour chaque femme est de soutenir la pratique générale consistant à faire pression sur d'autres femmes pour qu'elles refusent les rapports sexuels à moins que le prix ne soit élevé - tout en sous-cotant légèrement le prix du marché pour sa cliente la plus favorisée. Contrairement aux cartels du marché de masse, chaque femme n'a besoin que d'un seul client, de sorte que la structure d'incitation qui mine la plupart des cartels serait beaucoup moins puissante dans le cas de l'économie sexuelle.

Le lobby des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Essayez déjà de ne pas tous vous détester ensuite on verra

Intéressant tout ça. Néanmoins ça ne résout pas mon problème de pucellerie avancée. Je crains faire partir de cette catégorie d'hommes qui n'aura pas la chance de se reproduire.

Sélection naturelle.

'''Nous commençons par la compétition féminine. Elle n'est pas en compétition pour le sexe en soi, car le sexe est facilement accessible à la plupart des jeunes femmes, et pendant la floraison de la jeunesse, la plupart des jeunes femmes peuvent trouver des relations sexuelles si elles le souhaitent. Habituellement, plus d'hommes sont intéressés à avoir des relations sexuelles avec elle qu'elle ne le souhaite (contrairement à la situation de la plupart des jeunes hommes).

Au lieu du sexe, par conséquent, son objectif principal est d'obtenir un homme de haute qualité. La qualité compte plus que la quantité (contrairement aux hommes, pour qui la quantité est une stratégie biologique viable). Dans la vie d’une femme, elle ne peut avoir que quelques enfants, il est donc important de faire preuve de prudence pour maximiser son succès dans le concours biologique (par exemple, Trivers, 1972). La qualité chez un partenaire sexuel signifie un homme qui va subvenir à ses besoins et à ses enfants, tout en les protégeant du danger (et en apportant des gènes de haute qualité à sa progéniture). Les ressources sont principalement créées dans la sphère masculine, elle souhaite donc qu'un homme lui apporte une bonne part de ce que les hommes produisent. Elle peut aussi être physiquement et sexuellement attirée par un homme qui a des indications de gènes de haute qualité (par exemple, être symétrique), un modèle que la sélection naturelle récompensera dans la mesure où la qualité de ses gènes améliorera la qualité et le succès de sa progéniture.

Le sex-appeal (y compris la fidélité sexuelle) est ce que la femme offre à l'homme en échange de lui fournir des ressources. Elle est en concurrence avec d'autres femmes pour être la plus désirable sexuellement. Le sex-appeal est son moyen de compétition dont le but est les ressources non sexuelles. Comme nous le verrons ci-dessous, cela est précisément inversé pour les mâles, qui se font concurrence pour accumuler des ressources, dans le but d'obtenir des relations sexuelles.'''

Le 06 avril 2021 à 02:30:22 Bannie10000 a écrit :
'''Nous commençons par la compétition féminine. Elle n'est pas en compétition pour le sexe en soi, car le sexe est facilement accessible à la plupart des jeunes femmes, et pendant la floraison de la jeunesse, la plupart des jeunes femmes peuvent trouver des relations sexuelles si elles le souhaitent. Habituellement, plus d'hommes sont intéressés à avoir des relations sexuelles avec elle qu'elle ne le souhaite (contrairement à la situation de la plupart des jeunes hommes).

Au lieu du sexe, par conséquent, son objectif principal est d'obtenir un homme de haute qualité. La qualité compte plus que la quantité (contrairement aux hommes, pour qui la quantité est une stratégie biologique viable). Dans la vie d’une femme, elle ne peut avoir que quelques enfants, il est donc important de faire preuve de prudence pour maximiser son succès dans le concours biologique (par exemple, Trivers, 1972). La qualité chez un partenaire sexuel signifie un homme qui va subvenir à ses besoins et à ses enfants, tout en les protégeant du danger (et en apportant des gènes de haute qualité à sa progéniture). Les ressources sont principalement créées dans la sphère masculine, elle souhaite donc qu'un homme lui apporte une bonne part de ce que les hommes produisent. Elle peut aussi être physiquement et sexuellement attirée par un homme qui a des indications de gènes de haute qualité (par exemple, être symétrique), un modèle que la sélection naturelle récompensera dans la mesure où la qualité de ses gènes améliorera la qualité et le succès de sa progéniture.

Le sex-appeal (y compris la fidélité sexuelle) est ce que la femme offre à l'homme en échange de lui fournir des ressources. Elle est en concurrence avec d'autres femmes pour être la plus désirable sexuellement. Le sex-appeal est son moyen de compétition dont le but est les ressources non sexuelles. Comme nous le verrons ci-dessous, cela est précisément inversé pour les mâles, qui se font concurrence pour accumuler des ressources, dans le but d'obtenir des relations sexuelles.'''

En tant que femme, je pense que tout ça est 100 pourcent vrai.

Le 06 avril 2021 à 02:30:16 Aqaba a écrit :
Intéressant tout ça. Néanmoins ça ne résout pas mon problème de pucellerie avancée. Je crains faire partir de cette catégorie d'hommes qui n'aura pas la chance de se reproduire.

Sélection naturelle.

Non il suffit d'offrir de la nourriture à une femme plus pauvre que toi t'as pas lu l'étude ?

Le 06 avril 2021 à 02:32:30 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:30:16 Aqaba a écrit :
Intéressant tout ça. Néanmoins ça ne résout pas mon problème de pucellerie avancée. Je crains faire partir de cette catégorie d'hommes qui n'aura pas la chance de se reproduire.

Sélection naturelle.

Non il suffit d'offrir de la nourriture à une femme plus pauvre que toi t'as pas lu l'étude ?

C'est pas aussi simple que ça
Au lieu de caricaturer l'étude, je te conseille de la lire

Le 06 avril 2021 à 02:25:40 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:24:21 Newlands2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:20:06 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:16:40 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Ca reste la réalité, ne t'en déplaise

Une partie de la réalité bordel, c'est sociologique pas psychologique. de toutes même chez les hommes c'est acquis qu'ils doivent gagner plus que leur femme, mais tu peux pas dire que c'est qu'une histoire de pognon faut être complètement allumé pour croire ça

Et encore en France on a de la chance , les " moches " d'ici peuvent toujours se trouver des femmes à l'étranger

En Thaïlande les garçons deviennent des transsexuels car ils ont strictement aucune solution vu que les touristes monopolisent leurs femmes.

La pareto est beaucoup plus violente dans les pays pauvres

C'est expliqué dans mon paragraphe que les comportements changent quand il y a + de femmes et quand il y a + d'hommes

La plupart des révolutions sexuelles sont menées par des femmes. En ce moment il y a des manifestations en Turquie et en Pologne

Dans quel but ? Détruire la monogamie et la structure familiale pour accéder librement à une minorité d'hommes au sommet de la pyramide

Oui les femmes sont dans le fond profondément méprisables aujourd'hui mais le féminisme joue son rôle de garde fou pour éviter la critique sinon tu es accusé d'être un immonde misogyne

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Elles ne sont jamais pleinement indépendantes avant longtemps a part des exceptions

Mais elles auront beau être aussi belle qu'on veut, soit elles galerent pour trouver un emploi et une situation stable mais sont épanouis sexuellement, soit elles sont trop occupé dans leur vie professionnelle tout en dépendant des petites économies de papa maman

Pour sortir de ce train train quotidien, un mec beau riche et un minimum attentionné semblent être les seuls facteurs qui jouent

Y'a qu'à nous voir sur ce forum, on dit les choses sincèrement mais tot le monde pensent pareil en vulgarisant les traits
On veut une femme ouverte sexuellement(pas forcément bonne baiseuse), bonne (et non pas belle rappelons le) et c'est tout

Meme sa stupidité peut être un critère pour nous exciter sexuellement

Et la femme, faut l'exciter en la faisant sortir là où elle ne peut aller sans fric

Le 06 avril 2021 à 02:33:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:32:30 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:30:16 Aqaba a écrit :
Intéressant tout ça. Néanmoins ça ne résout pas mon problème de pucellerie avancée. Je crains faire partir de cette catégorie d'hommes qui n'aura pas la chance de se reproduire.

Sélection naturelle.

Non il suffit d'offrir de la nourriture à une femme plus pauvre que toi t'as pas lu l'étude ?

C'est pas aussi simple que ça
Au lieu de caricaturer l'étude, je te conseille de la lire

Je suis d'accord avec l'idée de l'étude et de toutes façons c'est complètement con de refuser une réalité statistique, juste pas d'accord avec les conclusions

Le 06 avril 2021 à 02:28:09 Erusikhthon a écrit :
Cette étude semble ( je n'ai lu que l'abstract) montrer une profonde méconnaissance de toute la recherche anthropologique du XXeme siècle en voulant appliquer "de force" les théories des marchés (offre, demande, rareté, etc) à toutes les relations sociales depuis l'aube de l'humanité . Il est évident que dans une société capitaliste néo libéral comme la nôtre où le domaine du marché à tendance expansionniste nivelle tout sur son passage afin de permettre l'échange de quelque chose d'équivalent( le travail), pour autant les travaux d'anthropologues telle que Mauss ou Lévi-Strauss montre que les relations capitalistes de marché ne sont pas applicable à toute société ( économie du don qui permet un lien social, où encore les échanges de femme dans les sociétés primitives ainsi que les règles très strictes concernant l'inceste qui participe à la reproduction sociale).

Le 06 avril 2021 à 00:54:20 Bannie10000 a écrit :
La théorie de l'économie sexuelle met l'accent sur l'application de la logique et des principes des marchés économiques au début des rapports sexuels chez les couples hétérosexuels. L'idée centrale est que les femmes sont les vendeurs et les hommes sont les acheteurs. Cela commence par l'abondante preuve que «partout le sexe est compris comme quelque chose que les femmes ont et que les hommes veulent» (Symons, 1979, p. 253). Une base psychologique majeure est vraisemblablement l'inadéquation dans le désir sexuel: dans l'ensemble, les hommes veulent des relations sexuelles plus souvent que les femmes, y compris le désir de commencer des relations sexuelles plus tôt dans la cour et avec des normes moins élevées pour trouver quelqu'un d'acceptable comme partenaire sexuel (p. al., 1990, Simpson et Gangestad, 1991). Une revue de Baumeister, Catanese et Vohs (2001) a comparé les hommes et les femmes sur une douzaine de marqueurs différents du désir sexuel, y compris la fréquence désirée des rapports sexuels, le nombre désiré de partenaires, la fréquence de l'excitation spontanée, les pensées sur le sexe, les attitudes positives envers les organes génitaux. , la fantaisie sexuelle, la volonté de se sacrifier et le risque de relations sexuelles, de masturbation et de désir auto-évalué. Pour toutes les mesures, les données indiquent que les hommes veulent plus de relations sexuelles que les femmes.

Parce que l'homme veut généralement plus de sexe que la femme, elle a un avantage de pouvoir. Selon le «principe du moindre intérêt», la personne qui désire quelque chose de moins a un plus grand contrôle et peut exiger que l'autre personne (plus désireuse) adoucisse l'affaire en offrant des incitations ou des concessions supplémentaires (Waller et Hill, 1951). Par conséquent, la théorie de l'économie sexuelle part de l'hypothèse que la sexualité féminine a une valeur d'échange, contrairement à la sexualité masculine.

Bizarrement quand on dit ça avec d'autres mot on se fait traiter d'incel

Le 06 avril 2021 à 02:28:09 Erusikhthon a écrit :
Cette étude semble ( je n'ai lu que l'abstract) montrer une profonde méconnaissance de toute la recherche anthropologique du XXeme siècle en voulant appliquer "de force" les théories des marchés (offre, demande, rareté, etc) à toutes les relations sociales depuis l'aube de l'humanité . Il est évident que dans une société capitaliste néo libéral comme la nôtre où le domaine du marché à tendance expansionniste nivelle tout sur son passage afin de permettre l'échange de quelque chose d'équivalent( le travail), pour autant les travaux d'anthropologues telle que Mauss ou Lévi-Strauss montre que les relations capitalistes de marché ne sont pas applicable à toute société ( économie du don qui permet un lien social, où encore les échanges de femme dans les sociétés primitives ainsi que les règles très strictes concernant l'inceste qui participe à la reproduction sociale).

Aurais-tu de bonnes recherches sur ce sujet ? (ici ou MP)

Le 06 avril 2021 à 02:33:31 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Elles ne sont jamais pleinement indépendantes avant longtemps a part des exceptions

Mais elles auront beau être aussi belle qu'on veut, soit elles galerent pour trouver un emploi et une situation stable mais sont épanouis sexuellement, soit elles sont trop occupé dans leur vie professionnelle tout en dépendant des petites économies de papa maman

Pour sortir de ce train train quotidien, un mec beau riche et un minimum attentionné semblent être les seuls facteurs qui jouent

Y'a qu'à nous voir sur ce forum, on dit les choses sincèrement mais tot le monde pensent pareil en vulgarisant les traits
On veut une femme ouverte sexuellement(pas forcément bonne baiseuse), bonne (et non pas belle rappelons le) et c'est tout

Meme sa stupidité peut être un critère pour nous exciter sexuellement

Et la femme, faut l'exciter en la faisant sortir là où elle ne peut aller sans fric

Du coup ça fait que 90% des femmes veulent 10-20% des mecs, c'est presque animalier avec un système d'alpha

Les femmes se disputent l'affection masculine en cherchant à renforcer leur sex-appeal et à diminuer celui des autres femmes. Ils cherchent également à empêcher d’autres femmes de se livrer à des relations sexuelles «bon marché» qui pourraient faire baisser le prix du sexe sur le marché, ce qui réduit toute la capacité des femmes à extraire des ressources des hommes. Leur compétition inclut la poursuite de la minceur, parfois avec des conséquences pathologiques et destructrices. Cela implique de chercher à contrôler le sex-appeal d'autres femmes, par exemple lorsque différentes femmes promeuvent des normes différentes basées sur un avantage concurrentiel personnel: les femmes attirantes préfèrent les normes qui permettent à leurs charmes d'être vus par les hommes (en termes économiques, les vendeurs aiment faire de la publicité), permettant ainsi aux femmes attirantes de tirer le meilleur parti de leurs actifs physiques. Pendant ce temps, les femmes moins attirantes privilégient les normes qui réduisent ces vêtements révélateurs, réduisant ainsi leur désavantage. Les femmes utilisent également les ragots pour contrôler le comportement de l’autre, afin d’empêcher leurs rivaux d’offrir des relations sexuelles à un prix inférieur et de saper la concurrence. En outre, et ce qui est essentiel, à leur avis, ce qu'ils doivent vendre est l'exclusivité de l'accès, et donc ils dérogent à leurs concurrents comme étant incapables de garantir l'exclusivité.
:rire: :rire: :rire: :rire:
Les concours masculins sont moins ouvertement de nature sexuelle que les concours féminins, car les femmes choisissent les hommes en fonction du statut et des ressources plutôt que du sex-appeal. Alors qu'une femme voit les autres femmes principalement comme des rivales sexuelles, les hommes voient les autres hommes d'une manière plus complexe et différenciée: ils sont à la fois des rivaux pour l'affection féminine et, surtout, des alliés potentiels dans la compétition de coalition, où se construisent le statut et les ressources.

Le 06 avril 2021 à 02:39:30 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:33:31 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Elles ne sont jamais pleinement indépendantes avant longtemps a part des exceptions

Mais elles auront beau être aussi belle qu'on veut, soit elles galerent pour trouver un emploi et une situation stable mais sont épanouis sexuellement, soit elles sont trop occupé dans leur vie professionnelle tout en dépendant des petites économies de papa maman

Pour sortir de ce train train quotidien, un mec beau riche et un minimum attentionné semblent être les seuls facteurs qui jouent

Y'a qu'à nous voir sur ce forum, on dit les choses sincèrement mais tot le monde pensent pareil en vulgarisant les traits
On veut une femme ouverte sexuellement(pas forcément bonne baiseuse), bonne (et non pas belle rappelons le) et c'est tout

Meme sa stupidité peut être un critère pour nous exciter sexuellement

Et la femme, faut l'exciter en la faisant sortir là où elle ne peut aller sans fric

Du coup ça fait que 90% des femmes veulent 10-20% des mecs, c'est presque animalier avec un système d'alpha

Je crois que seulement 40 pourcent des hommes se sont reproduits depuis l'aube de l'humanité.

Le 06 avril 2021 à 02:33:23 Newlands2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:25:40 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:24:21 Newlands2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:20:06 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:16:40 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:15:53 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:13:00 Dopawane a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:09:24 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
Après faut combler le mec :hap:

Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.

C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça :hap: ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars riche

Tu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.

Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moins :mort:

Qu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.

Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation :hap:

Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.

Il n'a pas tord
Tu as de très belles femmes qui demandent atre chose que la richesse
Avec qui il faut être un minimum alpha, bon baiseur et un minimum beau

Mais je dis pas que tu as tort par contre

Comme disait Soral, elles veulent un prince charmant
Beau = charmant
Prince = riche

Mais ça, c'est vers la 30aine

Ça reste tout de même étonnant de voir que malgré que la femme puisse être indépendante elle se mette tout de même avec un homme vu qu'à priori elle veut juste avoir des enfants et avoir un mari riche, ça manque de facteurs c'est pas possible

Ca reste la réalité, ne t'en déplaise

Une partie de la réalité bordel, c'est sociologique pas psychologique. de toutes même chez les hommes c'est acquis qu'ils doivent gagner plus que leur femme, mais tu peux pas dire que c'est qu'une histoire de pognon faut être complètement allumé pour croire ça

Et encore en France on a de la chance , les " moches " d'ici peuvent toujours se trouver des femmes à l'étranger

En Thaïlande les garçons deviennent des transsexuels car ils ont strictement aucune solution vu que les touristes monopolisent leurs femmes.

La pareto est beaucoup plus violente dans les pays pauvres

C'est expliqué dans mon paragraphe que les comportements changent quand il y a + de femmes et quand il y a + d'hommes

La plupart des révolutions sexuelles sont menées par des femmes. En ce moment il y a des manifestations en Turquie et en Pologne

Dans quel but ? Détruire la monogamie et la structure familiale pour accéder librement à une minorité d'hommes au sommet de la pyramide

Oui les femmes sont dans le fond profondément méprisables aujourd'hui mais le féminisme joue son rôle de garde fou pour éviter la critique sinon tu es accusé d'être un immonde misogyne

Tout ça pour éviter de donner à bouffer au sopalin :hap:
C'est complètement la faute des hommes la raison pour laquelle ca se passe comme ça, on se laisse berner pour de menus plaisirs :hap:

Le 06 avril 2021 à 02:37:26 puregarbage a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:28:09 Erusikhthon a écrit :
Cette étude semble ( je n'ai lu que l'abstract) montrer une profonde méconnaissance de toute la recherche anthropologique du XXeme siècle en voulant appliquer "de force" les théories des marchés (offre, demande, rareté, etc) à toutes les relations sociales depuis l'aube de l'humanité . Il est évident que dans une société capitaliste néo libéral comme la nôtre où le domaine du marché à tendance expansionniste nivelle tout sur son passage afin de permettre l'échange de quelque chose d'équivalent( le travail), pour autant les travaux d'anthropologues telle que Mauss ou Lévi-Strauss montre que les relations capitalistes de marché ne sont pas applicable à toute société ( économie du don qui permet un lien social, où encore les échanges de femme dans les sociétés primitives ainsi que les règles très strictes concernant l'inceste qui participe à la reproduction sociale).

Aurais-tu de bonnes recherches sur ce sujet ? (ici ou MP)

Je te conseille de lire des textes de Marcel Mauss, George Bataille, Lévi-Strauss, Freud, Lacan tous ont écrit, avec des points de vues différents, sur les relations hommes-femmes mais ce qu'il partage en commun c'est un refus d'entreprendre une approche strictement "économique" comme les auteurs de ces études. Cela permet d'entrevoir une certaine historicité des comportements sociaux entre les hommes et les femmes, et que la manière capitaliste n'est pas la seule ayant existé et qui existera.

Le 06 avril 2021 à 02:44:32 Erusikhthon a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:37:26 puregarbage a écrit :

Le 06 avril 2021 à 02:28:09 Erusikhthon a écrit :
Cette étude semble ( je n'ai lu que l'abstract) montrer une profonde méconnaissance de toute la recherche anthropologique du XXeme siècle en voulant appliquer "de force" les théories des marchés (offre, demande, rareté, etc) à toutes les relations sociales depuis l'aube de l'humanité . Il est évident que dans une société capitaliste néo libéral comme la nôtre où le domaine du marché à tendance expansionniste nivelle tout sur son passage afin de permettre l'échange de quelque chose d'équivalent( le travail), pour autant les travaux d'anthropologues telle que Mauss ou Lévi-Strauss montre que les relations capitalistes de marché ne sont pas applicable à toute société ( économie du don qui permet un lien social, où encore les échanges de femme dans les sociétés primitives ainsi que les règles très strictes concernant l'inceste qui participe à la reproduction sociale).

Aurais-tu de bonnes recherches sur ce sujet ? (ici ou MP)

Je te conseille de lire des textes de Marcel Mauss, George Bataille, Lévi-Strauss, Freud, Lacan tous ont écrit, avec des points de vues différents, sur les relations hommes-femmes mais ce qu'il partage en commun c'est un refus d'entreprendre une approche strictement "économique" comme les auteurs de ces études. Cela permet d'entrevoir une certaine historicité des comportements sociaux entre les hommes et les femmes, et que la manière capitaliste n'est pas la seule ayant existé et qui existera.

C'est des conneries, ça ne vaut rien et ce n'est pas prouvé scientifiquement.

Données du topic

Auteur
Bannie10000
Date de création
6 avril 2021 à 00:27:47
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 290