Ce que recherche chaque sexe chez l'autre sexe
Le 06 avril 2021 à 03:04:05 cnxcnx a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:02:06 CastorFougueux5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:51:23 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:49:51 CastorFougueux5 a écrit :
Portefeuille sur pattes vs sac à foutre Le monde marchand qui produit une vision marchande des relations amoureuses, quel hasard !Cette vision des relations est tellement loin de la réalité et tellement vide d'humanité que j'en éprouve presque de la pitié pour ceux qui y adhèrent sans arriver à sentir que quelque chose cloche. Les pauvres
Derrière les couches sociales, c'est la vérité, ne t'en déplaise.
Qu'est-ce que t'en sais, sac à foutre ? T'as pas un cul à travailler ou un ragot à sortir pour maintenir la valeur de ta teuch au lieu de recracher ses âneries ?
Franchement, c'est chaud de se laisser attraper par ces théories bas de gamme. Le pnjisme dans toute sa splendeur.
J'adore ton avatar il est trop mignon, j'adore les castors mais je préfère les marmottes pour en avoir déjà vu.
J'aime aussi les castors et surtout parce qu'ils sont mignons intérieurement. Ils ont une seule ambition et passion dans la vie : chopper des brindilles qui traînent et construire des barrages, je trouve ça beau.
Le 06 avril 2021 à 03:08:45 Erusikhthon a écrit :
Dans les pays pauvres les femmes sont dans une situation de précarité extrême encore plus que les hommes car elles doivent travailler et s'occuper du foyer et des enfants. Certains aspirent peut être à une meilleure vie avec un homme occidental dans un pays riche car c'est le seul moyen qu'elles croient avoir pour échapper à leur destin. Mais la majorité des pays sous ou en développement sont encore majoritairement conservateur sur ce genre de question sociale et privilégie le mariage arrangé qui peut être aussi un moyen d'ascension social pour une femme ou pour un homme. Mais dans certains pays il faut comprendre que l'ascenseur social est en panne.
Renseigne toi sur les garanties financières que doivent apporter les hommes dans les pays pauvres
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitée
Le 06 avril 2021 à 03:09:44 cnxcnx a écrit :
En fait les femmes vénales sont des femmes pauvres.
Non, pas du tout
Je dirais plus une femme vient d'une famille riche, plus elle cherche un mec riche (normal, supérieur à elle)
Le 06 avril 2021 à 03:07:08 cnxcnx a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:04:22 Dopawane a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:00:49 cnxcnx a écrit :
Vous avez une vision franchement pauvre des relations, je n'aimerais pas être à votre place, votre âme est noire.C'est pourtant la réalité
Mais c'est normal, tu dois être jeune
Tu dois encore croire que les femmes sot biens gentilleset sincères
Alors que derrière leur regard de fgentille se cache de vrais putesJe suis une fille et tu vas me traiter de pute alors que je n'ai jamais rien fait et tu ne me connais pas mais oui je crois en l'amour et il n'y a pas tout le monde qui pense comme vous. Vous êtes trop centrés sur votre vision.
J'ai sauvé la vie a une fille
Je lui ai littéralement sauvé la vie d'un mec qui voulait la tuer parce qu'elle lui dit non
C'était un 3eme redoublant 2x et moi en 5eme
J'ai failli perdre la vie
Je te mens pas
Et à la fin, elle me dit qu'elle m'oublier pas, qu'on se donnera rdv a 22 ans
Et devines quoi ? J'ai 23 ans, elle m'a dit non
Non pire, elle m'a pas répondu
D'autres meufs m'ont déplacés les nerfs du penis par pure frustration et aucune meuf en 6 ans me les a redéplacer
Ah oui et la meuf qui lavait donné rdv a choisit un autre mec moche, con et méchant a la place par pure vengeance car j'ai préféré l'oublier vu que ça faisait 8 ans a attendre pour un probable non
Mais vas y, crois en l'amour
Oui oui la vie c'est comme dans les mangas, avec la détermination et le pouvoir de l'amitié t'arrive à tout
Le 06 avril 2021 à 02:56:28 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:55:23 SaadMan a écrit :
Résumé: il faut être soit beau soit riche. Pour une femme il suffit d'avoir un vagin.Mais osef puisque pour la femme le sexe est un moyen alors que pour l'homme c'est un but en soit.
Vous avez du mal à comprendre putain
Ce qu'on comprends pas c'est pourquoi tu retournes pas sur madmoizelle espèce de névrosée
Le 06 avril 2021 à 03:08:38 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:07:28 Dopawane a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:05:41 Bannie10000 a écrit :
Vous avez une vision franchement pauvre des relations, je n'aimerais pas être à votre place, votre âme est noire.C'est pourtant la réalité
Alors que derrière leur regard de fgentille se cache de vrais putesEt alors?
Les hommes sont des pervers obsédés sexuels et très superficiels, qui ne te donnent pas l'heure si tu as le malheur d'être vieille et/ou mochePutain mais je dis pas le contraire la connasse
Et parles mieux, quand j'aurai de l'argent faudra savoir te vendre
Mais malgré le fait que tu as une belle étude sous le nez,tu restes une meuf probablement moche chiante et bas de gammeJe m'en fiche en fait
Tu dois être un pauvre crasseux sans le sous
Depucelé à 14 ans la moche
Et toi ?
Le 06 avril 2021 à 03:12:55 SaadMan a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:56:28 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:55:23 SaadMan a écrit :
Résumé: il faut être soit beau soit riche. Pour une femme il suffit d'avoir un vagin.Mais osef puisque pour la femme le sexe est un moyen alors que pour l'homme c'est un but en soit.
Vous avez du mal à comprendre putainCe qu'on comprends pas c'est pourquoi tu retournes pas sur madmoizelle espèce de névrosée
Je fais ce que je veux sale malade
Le 06 avril 2021 à 03:13:38 Dopawane a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:08:38 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:07:28 Dopawane a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:05:41 Bannie10000 a écrit :
Alors que derrière leur regard de fgentille se cache de vrais putesEt alors?
Les hommes sont des pervers obsédés sexuels et très superficiels, qui ne te donnent pas l'heure si tu as le malheur d'être vieille et/ou mochePutain mais je dis pas le contraire la connasse
Et parles mieux, quand j'aurai de l'argent faudra savoir te vendre
Mais malgré le fait que tu as une belle étude sous le nez,tu restes une meuf probablement moche chiante et bas de gammeJe m'en fiche en fait
Tu dois être un pauvre crasseux sans le sousDepucelé à 14 ans la moche
Et toi ?
Ca me dérange pas du tout qu'on me considère comme moche ou qu'on pense que je le suis sur ce forum
Ca évite les sollicitations déplaisantes en MP
Le 06 avril 2021 à 03:11:23 Bannie10000 a écrit :
Dans les pays pauvres les femmes sont dans une situation de précarité extrême encore plus que les hommes car elles doivent travailler et s'occuper du foyer et des enfants. Certains aspirent peut être à une meilleure vie avec un homme occidental dans un pays riche car c'est le seul moyen qu'elles croient avoir pour échapper à leur destin. Mais la majorité des pays sous ou en développement sont encore majoritairement conservateur sur ce genre de question sociale et privilégie le mariage arrangé qui peut être aussi un moyen d'ascension social pour une femme ou pour un homme. Mais dans certains pays il faut comprendre que l'ascenseur social est en panne.Renseigne toi sur les garanties financières que doivent apporter les hommes dans les pays pauvres
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitée
Tout ça pour dire que c'est partout la même chose, seule la forme change
Le 06 avril 2021 à 03:10:52 CastorFougueux5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:04:05 cnxcnx a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:02:06 CastorFougueux5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:51:23 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:49:51 CastorFougueux5 a écrit :
Portefeuille sur pattes vs sac à foutre Le monde marchand qui produit une vision marchande des relations amoureuses, quel hasard !Cette vision des relations est tellement loin de la réalité et tellement vide d'humanité que j'en éprouve presque de la pitié pour ceux qui y adhèrent sans arriver à sentir que quelque chose cloche. Les pauvres
Derrière les couches sociales, c'est la vérité, ne t'en déplaise.
Qu'est-ce que t'en sais, sac à foutre ? T'as pas un cul à travailler ou un ragot à sortir pour maintenir la valeur de ta teuch au lieu de recracher ses âneries ?
Franchement, c'est chaud de se laisser attraper par ces théories bas de gamme. Le pnjisme dans toute sa splendeur.
J'adore ton avatar il est trop mignon, j'adore les castors mais je préfère les marmottes pour en avoir déjà vu.
J'aime aussi les castors et surtout parce qu'ils sont mignons intérieurement. Ils ont une seule ambition et passion dans la vie : chopper des brindilles qui traînent et construire des barrages, je trouve ça beau.
Leur âme n'est que lumière et douceur. C'est une belle philosophie.
J'aime observer les animaux et la nature, tu es originaire d'où ?
Dans les pays pauvres les femmes sont dans une situation de précarité extrême encore plus que les hommes car elles doivent travailler et s'occuper du foyer et des enfants. Certains aspirent peut être à une meilleure vie avec un homme occidental dans un pays riche car c'est le seul moyen qu'elles croient avoir pour échapper à leur destin. Mais la majorité des pays sous ou en développement sont encore majoritairement conservateur sur ce genre de question sociale et privilégie le mariage arrangé qui peut être aussi un moyen d'ascension social pour une femme ou pour un homme. Mais dans certains pays il faut comprendre que l'ascenseur social est en panne.Renseigne toi sur les garanties financières que doivent apporter les hommes dans les pays pauvres
Oui et dans certains cas la dot incombe à la famille de la jeune marié. Ton exemple prouve d'ailleurs que quelques chose d'autre rentre en jeu puisque la dot incombe au mari et revient au père. On a donc la femme ici qui sert à renforcer le lien social de par son échange et les garanties financières qui vont avec. Ce n'est donc plus l'homme ou la femme qui importe mais la structure sociale qui se reproduit par l'échange de femme contre un don et donc in fine une union des familles respectives.
Le 06 avril 2021 à 03:18:03 Erusikhthon a écrit :
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitéeOui et dans certains cas la dot incombe à la famille de la jeune marié. Ton exemple prouve d'ailleurs que quelques chose d'autre rentre en jeu puisque la dot doit incombe au mari et revient au père. On a donc la femme ici qui sert à renforcer le lien social de par son échange et les garanties financières qui vont avec. Ce n'est donc plus l'homme ou la femme qui importe mais la structure sociale qui se reproduit par l'échange de femme contre un don et donc une union des familles respectives.
L'argent revient à la femme
Je connais très bien certains pays ou ces pratiques sont communes
Le 06 avril 2021 à 03:12:26 Dopawane a écrit :
Alors que derrière leur regard de fgentille se cache de vrais putesJe suis une fille et tu vas me traiter de pute alors que je n'ai jamais rien fait et tu ne me connais pas mais oui je crois en l'amour et il n'y a pas tout le monde qui pense comme vous. Vous êtes trop centrés sur votre vision.
Je lui ai littéralement sauvé la vie d'un mec qui voulait la tuer parce qu'elle lui dit non
Je te mens pasEt à la fin, elle me dit qu'elle m'oublier pas, qu'on se donnera rdv a 22 ans
Non pire, elle m'a pas réponduD'autres meufs m'ont déplacés les nerfs du penis par pure frustration et aucune meuf en 6 ans me les a redéplacer
Ah oui et la meuf qui lavait donné rdv a choisit un autre mec moche, con et méchant a la place par pure vengeance car j'ai préféré l'oublier vu que ça faisait 8 ans a attendre pour un probable non
Oui oui la vie c'est comme dans les mangas, avec la détermination et le pouvoir de l'amitié t'arrive à tout
La sélection est naturelle plus le temps passe, plus le monde devient froid, c'est assez marrant de voir la comparaison avec l'expansion de l'univers.
Après ça peut arriver de tomber sur des personnes qui ont su se préserver du mal de la société elles sont généralement un peu plus comme la personne à qui tu t'en prends, la vie est pas facile donc autant apprécier les plus niais
Je te mens pasEt à la fin, elle me dit qu'elle m'oublier pas, qu'on se donnera rdv a 22 ans
Non pire, elle m'a pas réponduD'autres meufs m'ont déplacés les nerfs du penis par pure frustration et aucune meuf en 6 ans me les a redéplacer
Oui tu as eu des expériences douloureuses et c'est pour ça que cette vision du monde complètement dégénérée te plaît. Le monde marchant s'est toujours nourri du malheur des gens pour s'étendre, et il faut avoir vécu beaucoup de malheurs et avec peu d'amour pour se laisser séduire par cette théorie bas de gamme.
Le 06 avril 2021 à 03:19:38 SaadMan a écrit :
Vu ta névrose de mal baisée c'est l'endroit parfait pour toi et je le dis sans ironie
Je ne suis pas un homme=aucune envie sexuelle
Si je voulais baiser, je pourrais le faire plus que jamais tu ne le pourras dans ta pauvre vie
Mais si tu avais lu cette études, tu comprendrais que ce n'est pas ce que les femmes veulent et que ce n'est pas dans leur intérêt de donner leur cul ni facilement ni gratuitement
Le 06 avril 2021 à 03:19:26 Anus2Feu a écrit :
La sélection est naturelle plus le temps passe, plus le monde devient froid, c'est assez marrant de voir la comparaison avec l'expansion de l'univers.
Après ça peut arriver de tomber sur des personnes qui ont su se préserver du mal de la société elles sont généralement un peu plus comme la personne à qui tu t'en prends, la vie est pas facile donc autant apprécier les plus niais
De quoi la sélection est naturelle
Je défonce tout le monde en baston
Et j'ai même prévu d'engager des gens pour me venger
Et ca se fera
La sélection est financière maintenant
Le 06 avril 2021 à 03:20:27 CastorFougueux5 a écrit :
Oui tu as eu des expériences douloureuses et c'est pour ça que cette vision du monde complètement dégénérée te plaît. Le monde marchant s'est toujours nourri du malheur des gens pour s'étendre, et il faut avoir vécu beaucoup de malheurs et avec peu d'amour pour se laisser séduire par cette théorie bas de gamme.
Les sentiments valent plus que des études documentées et sourcées
Et on dit que ce sont les femmes qui pensent avec leurs sentiments et qui sont donc irationnelles
Données du topic
- Auteur
- Bannie10000
- Date de création
- 6 avril 2021 à 00:27:47
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 379