Je suis PLAN B
Le 18 avril 2021 à 14:07:09 :
Le 18 avril 2021 à 14:04:59 :
Bon ça part déjà mal tu vas te faire du mal pour rien si tu t'attaches ça a l'air foireux, nonobstant supprimer des réseaux ça fait immatureBah non, je lui ai toujours dit que je resterais pas pote avec parce que ça m'intéresse pas, dès qu'elle me disait qu'on était potes je disais "on est ni pote, ni amis, juste 2 personnes qui font connaissance"
Donc je vois pas pourquoi je devrais la garder sur les réseaux, la supprimer permet au moins qu'elle comprenne que je ne veux plus qu'elle m'envoie de messages actuellement
Ah ouai t'as l'air relou en fait
Le 18 avril 2021 à 14:10:29 :
Le 18 avril 2021 à 14:07:09 :
Le 18 avril 2021 à 14:04:59 :
Bon ça part déjà mal tu vas te faire du mal pour rien si tu t'attaches ça a l'air foireux, nonobstant supprimer des réseaux ça fait immatureBah non, je lui ai toujours dit que je resterais pas pote avec parce que ça m'intéresse pas, dès qu'elle me disait qu'on était potes je disais "on est ni pote, ni amis, juste 2 personnes qui font connaissance"
Donc je vois pas pourquoi je devrais la garder sur les réseaux, la supprimer permet au moins qu'elle comprenne que je ne veux plus qu'elle m'envoie de messages actuellement
Ah ouai t'as l'air relou en fait
nan elle rigolait vraiment bien avec moi, on s'entendait vraiment bien c'est juste que je parle de mes erreurs et de ce qui n'allait pas ici, forcément vous en avez rien à foutre de la sexualisation que je faisais
Y’a un monde entre arrêter de parler à la
Personne et la virer comme un Puceau haineux + lui demander si elle baise avec un autre mec 😂😂😂😂
Chaque déconvenue faut en tirer une leçon.
Je vais le faire pour toi :
1) aucune meuf est libre à 100%
2) « parler » sur vos réseaux sociaux de pyjs ne sert à rien y’a que le réel qui compte
3) c’est pas parce qu’une meuf te « parle » qu’elle se fait pas lever ailleurs, et ça devrait être pareil pour toi
4) ne demande jamais à une meuf que tu veux serrer « t’as baisé avec un autre mec gnegnegne »
5) virer quelqu’un ça fait vraiment cassos de collégien. Tu laches l’affaire et basta.
Ah parce qu’en plus tu sexualisais ? 😂😂😂
Tu lui faisais tellement d’effet que tu l’as jamais niquée et qu’elle est même allée jusqu’à te dire que son ex continuait à la grailler.
La cata jusqu’au bout
Le 18 avril 2021 à 14:13:57 :
Y’a un monde entre arrêter de parler à la
Personne et la virer comme un Puceau haineux + lui demander si elle baise avec un autre mec 😂😂😂😂Chaque déconvenue faut en tirer une leçon.
Je vais le faire pour toi :
1) aucune meuf est libre à 100%
2) « parler » sur vos réseaux sociaux de pyjs ne sert à rien y’a que le réel qui compte
3) c’est pas parce qu’une meuf te « parle » qu’elle se fait pas lever ailleurs, et ça devrait être pareil pour toi
4) ne demande jamais à une meuf que tu veux serrer « t’as baisé avec un autre mec gnegnegne »
5) virer quelqu’un ça fait vraiment cassos de collégien. Tu laches l’affaire et basta.
pour le point 5, j'ai juste dit "ok a+" et encore j'pense même pas que ça s'est vu comme je l'ai supprimée de snap.
J'ai supprimé de snap, unfollow insta
Et les réseaux je parlais un peu mais pas plus que ça, c'était surtout assez chiant je trouve, c'est elle qui utilise beaucoup les réseaux moi je m'en sers quand cest le covid et que je vais DM des meufs sur insta c'est tout
Mais cque je veux dire c'est que si elle se fait lever ailleurs, inutile que je continue point, d'autant plus si la meuf me lâche des trucs du genre "avant de vouloir imposer des trucs trouve toi une gonzesse"
Le 18 avril 2021 à 14:15:00 :
Ah parce qu’en plus tu sexualisais ? 😂😂😂Tu lui faisais tellement d’effet que tu l’as jamais niquée et qu’elle est même allée jusqu’à te dire que son ex continuait à la grailler.
La cata jusqu’au bout
Son ex, 2 semaines avant elle lui disait "nan mais c'est mon pote, jamais de la vie je refais quoi que ce soit avec lui" et elle lui disait "te fais pas de films franchement"
Jusqu'au jour où il a trouvé une vieille meuf dégueulasse pour la rendre jalouse, et cette conne est tombée dans le piège
"crush"
"unfollow"
Les 2000
Le 18 avril 2021 à 14:38:28 :
"crush""unfollow"
Les 2000
désolé d'avoir 18 ans
Le 18 avril 2021 à 13:57:51 :
La calcule pas mais sans lui faire la gueule, juste reste neutre si elle te parle irl
oui du style si elle me demande quoi, je lui dis que j'ai pris mes distances parce que j'avais de moins en moins d'intérêt?
Le 18 avril 2021 à 13:59:04 :
Go plan Q
j'ai demandé elle veut pas ahaha elle dit qu'elle fait pas ce genre de trucs, j'ai dit "bah tu fais ça avec ton ex" elle m'a dit "Non lui c'est différent" mdrr la menteuse
Je peux prendre ça comme une tromperie si elle le voit comme son mec alors hahaha
Le 18 avril 2021 à 16:32:12 :
Le 18 avril 2021 à 14:00:54 :
upersonne bien eduquéeate: elle a baisé avec son ex, j'ai coupé les pontsexplique moi
1) en quoi ça te concerne y’a jamais rien eu entre vous A part votre bisou de collégien
2) Comment tu sais avec qui elle sifflote ou pas ?
tu dis ça ironiquement ou alors t'es d'accord avec lui?
Le 18 avril 2021 à 16:33:36 :
upersonne bien eduquéeate: elle a baisé avec son ex, j'ai coupé les pontsexplique moi
1) en quoi ça te concerne y’a jamais rien eu entre vous A part votre bisou de collégien
tu dis ça iroaimement ou alors t'es d'accord avec lui?
il a raison, t'as quel age stp ?
Le 18 avril 2021 à 16:35:07 :
18 ans.
Oui il a clairement raison, après, j'ai appris qu'elle se fait baiser, on est d'accord que c'est foutu pour moi quoi
Enfin après c'est moi qui ai cherché à savoir aussi, mais j'ai fait ça un peu intelligemment j'ai pas demandé "tu baises avec lui?"
Le 18 avril 2021 à 16:36:12 :
Le 18 avril 2021 à 16:35:07 :
18 ans.
Oui il a clairement raison, après, j'ai appris qu'elle se fait siffloter, on est d'accord que c'est foutu pour moi quoi
Enfin après c'est moi qui ai cherché à savoir aussi, mais j'ai fait ça un peu intelligemment j'ai pas demandé "tu sifflotes avec lui?"
bah dossier suivant ? elle pense a son ex et sifflote avec tu attends quoi de plus pour lacher l'affaire ?
Enfin, comme j'ai dit, il est possible qu'elle revienne quoi. Ca me ferait plaisir, même si je me détache petit à petit bah demain je la revois en cours quoi
Le 18 avril 2021 à 16:38:29 :
Justement, l'affaire est lâchée, je vois pas ce qu'on me reproche justement
Enfin, comme j'ai dit, il est possible qu'elle revienne quoi. Ca me ferait plaisir, même si je me détache petit à petit bah demain je la revois en cours quoi
on te reproche rien juste elle a plus besoin de toi
Le 18 avril 2021 à 16:40:13 :
Le 18 avril 2021 à 16:38:29 :
Justement, l'affaire est lâchée, je vois pas ce qu'on me reproche justement
Enfin, comme j'ai dit, il est possible qu'elle revienne quoi. Ca me ferait plaisir, même si je me détache petit à petit bah demain je la revois en cours quoion te reproche rien juste elle a plus besoin de toi
après, vous manquez énormément de contexte, on a parlé 3 mois et la conversation est TRES longue, y'a beaucoup de détails qui me font penser qu'elle va juste plan Q avec, après bah elle est pas intelligente non plus, comme si j'allais continuer de lui parler
En fait, elle me disait tout, parce qu'elle est comme ça et je le sais, elle ne me le disait pas pour me faire fuir. D'ailleurs, quand j'arrête de lui parler elle se sent pas bien elle me l'a déjà dit, moi j'ai déjà proposé de se reparler normalement et au feeling, après la je vois ça un peu comme une trahison enfin, la meuf je la pécho, le lendemain elle va voir son ex et ils se pécho, je sais pas s'ils ont baisé le lendemain mais voilà quoi, c'est pas ma faute
Données du topic
- Auteur
- kanoR7
- Date de création
- 1 avril 2021 à 17:52:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 50