Je suis PLAN B
Je parle à une meuf, j'étais friendzone, je l'ai pécho et elle a pas dit non, on a pas arrêté de se parler. J'suis un des seuls types à qui elle répond.
Seul souci, le lendemain où je l'ai embrassés, elle a capté son ex qui est en couple avec une autre depuis 2 semaines, ma crush et lui se sont pécho et elle s'est rattachée à lui. Elle l'a unfollow la dernière fois qu'ils se sont revus, mais ils parlent encore en msg (le mec a dit qu'ils pouvaient du coup plus se voir)
Je voulais voir la meuf ajd ou demain, mais elle m'a dit qu'ajd elle avait la flemme (après j'ai demandé à 10h elle a rep à 13h)
Mais pour demain elle a dit qu'elle est pas dans le mood de sortir
Sauf que le truc c'est que ce week-end je suis pas là jusque mercredi et la semaine pro il pleut toute la semaine
Que puis-je faire les kheys éclairez-moi. Je suis attaché, même si je le cache un peu (pas trop non plus)
Si elle veut pas force pas.
Passe à un autre chose khey
Le 01 avril 2021 à 18:37:59 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Si elle veut pas force pas.Passe à un autre chose khey
En fait je l'ai relancée, elle m'a dit "Je sais pas j'te jure aha, on verraa" c'est demain quoi "on verraa"
Le 01 avril 2021 à 20:54:52 JacksonDeux a écrit :
T'es needy, khey. Elle le sent, elle en veut pas. C'est mort
pas tant que ça en vrai. Je lui envoie pas 25 messages par jour, quand on se voit je suis pas en mode "oh je t'aime trop" nan, je dose largement
Le 01 avril 2021 à 21:07:20 kanoR7 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 20:54:52 JacksonDeux a écrit :
T'es needy, khey. Elle le sent, elle en veut pas. C'est mortpas tant que ça en vrai. Je lui envoie pas 25 messages par jour, quand on se voit je suis pas en mode "oh je t'aime trop" nan, je dose largement
Non, khey. T'es en demande, c'est dans ton attitude, ça se voit rien qu'à te lire alors imagine elle.
Le 01 avril 2021 à 18:46:36 :
comme mon skate
Bordel j'ai pensé à ça direct en cliquant sur le topic
Données du topic
- Auteur
- kanoR7
- Date de création
- 1 avril 2021 à 17:52:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 50