Topic de kanoR7 :

Je suis PLAN B

Je parle à une meuf, j'étais friendzone, je l'ai pécho et elle a pas dit non, on a pas arrêté de se parler. J'suis un des seuls types à qui elle répond.

Seul souci, le lendemain où je l'ai embrassés, elle a capté son ex qui est en couple avec une autre depuis 2 semaines, ma crush et lui se sont pécho et elle s'est rattachée à lui. Elle l'a unfollow la dernière fois qu'ils se sont revus, mais ils parlent encore en msg (le mec a dit qu'ils pouvaient du coup plus se voir)

Je voulais voir la meuf ajd ou demain, mais elle m'a dit qu'ajd elle avait la flemme (après j'ai demandé à 10h elle a rep à 13h)
Mais pour demain elle a dit qu'elle est pas dans le mood de sortir
Sauf que le truc c'est que ce week-end je suis pas là jusque mercredi et la semaine pro il pleut toute la semaine

Que puis-je faire les kheys éclairez-moi. Je suis attaché, même si je le cache un peu (pas trop non plus) :question:

Si elle veut pas force pas.

Passe à un autre chose khey

Le 01 avril 2021 à 18:37:59 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Si elle veut pas force pas.

Passe à un autre chose khey

En fait je l'ai relancée, elle m'a dit "Je sais pas j'te jure aha, on verraa" c'est demain quoi "on verraa" :(

T'es needy, khey. Elle le sent, elle en veut pas. C'est mort
T'es vraiment le pire pigeons que la terre a exister après Mussolini qui été le chien de Hitler pendant la 2 ème guerre mondiale. Toi t'es le chien d'une meuf qui utilise t'es sentiments pour s'occuper quand son mec ou ex ai pas disponible ou qu'il la jette. Remet toi en question khey

Le 01 avril 2021 à 20:54:52 JacksonDeux a écrit :

pas tant que ça en vrai. Je lui envoie pas 25 messages par jour, quand on se voit je suis pas en mode "oh je t'aime trop" nan, je dose largement

Le 01 avril 2021 à 21:07:20 kanoR7 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 20:54:52 JacksonDeux a écrit :

pas tant que ça en vrai. Je lui envoie pas 25 messages par jour, quand on se voit je suis pas en mode "oh je t'aime trop" nan, je dose largement

Non, khey. T'es en demande, c'est dans ton attitude, ça se voit rien qu'à te lire alors imagine elle.

update: elle a baisé avec son ex, j'ai coupé les ponts :rire:

Le 01 avril 2021 à 18:46:36 :
comme mon skate

Bordel j'ai pensé à ça direct en cliquant sur le topic :rire:

Données du topic

Auteur
kanoR7
Date de création
1 avril 2021 à 17:52:30
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC