Je suis PLAN B
Le 18 avril 2021 à 13:52:37 :
Tu as bien fait khey
le truc c'est qu'elle est dans ma classe et qu'elle va très certainement revenir, là ça fait 5 jours que je l'ai supprimée des réseaux mais elle me follow encore sur insta
Je ne saurai quoi faire à ce moment
1) on ne dit pas « ma crush » mais « mon crush »
2) ton histoire de gamin on s’en branle, apprends simplement que aucune meuf n’est célibataire à 100%
Retiens ces deux points toute ta vie
Ben tu veux faire quoi ? T’as rien à faire tu la verras à ton retour laisse la respirer elle va pas s’envoler
Le 18 avril 2021 à 13:55:47 :
1) on ne dit pas « ma crush » mais « mon crush »2) ton histoire de gamin on s’en branle, apprends simplement que aucune meuf n’est célibataire à 100%
Retiens ces deux points toute ta vie
Donc tu signifies que ce qu'elle a fait c'est normal pour une gow célibataire?
Assez bizarre mon clé, surtout quand elle me dit qu'elle est rattachée à son ex
Le 18 avril 2021 à 13:53:29 :
Tu as bien fait kheyle truc c'est qu'elle est dans ma classe et qu'elle va très certainement revenir, là ça fait 5 jours que je l'ai supprimée des réseaux mais elle me follow encore sur insta
Je ne saurai quoi faire à ce momentElle est jolie et bonne et on a un bon feeling putain, pourquoi elle nique tout elle me trouve bg
Fais le mec distant elle va encore plus vouloir de toi
Assez bizarre mon clé, surtout quand elle me dit qu'elle est rattachée à son ex tu viens de le dire toi même elle est célibataire elle fait ce qu’elle veut le pyj. Elle peut tout à fait être encore attaché à son ex et fricoter avec d’autres mecs ça veut rien dire.
Par contre t’es passé pour un boloss pur sucre en la virant, réaction de pyj qui fait pitié
Le 18 avril 2021 à 13:57:10 :
Le 18 avril 2021 à 13:53:29 :
Tu as bien fait kheyle truc c'est qu'elle est dans ma classe et qu'elle va très certainement revenir, là ça fait 5 jours que je l'ai supprimée des réseaux mais elle me follow encore sur insta
Je ne saurai quoi faire à ce momentElle est jolie et bonne et on a un bon feeling putain, pourquoi elle nique tout elle me trouve bg
Fais le mec distant elle va encore plus vouloir de toi
ah non mais depuis j'ai pas renvoyé un message hein pas un seul
En fait, j'avais posé un date (on s'est vus 4 fois, et depuis qu'il y a eu son ex rien), elle m'a dit "Demain je peux pass bg" quand je l'ai recontacté
J'ai dit ok a+
et depuis j'ai plus jamais parlé
Demain elle va s'en mordre les doigts, surtout que je fais pas mal de développement personnel en ce moment (go muscu, je rachète des sapes même si j'ai déjà un bon flow, j'vais aller chez le coiffeur soon etc)
Le 18 avril 2021 à 13:59:15 :
Assez bizarre mon clé, surtout quand elle me dit qu'elle est rattachée à son ex tu viens de le dire toi même elle est célibataire elle fait ce qu’elle veut le pyj. Elle peut tout à fait être encore attaché à son ex et fricoter avec d’autres mecs ça veut rien dire.Par contre t’es passé pour un boloss pur sucre en la virant, réaction de pyj qui fait pitié
wtf donc pour toi j'aurais du rester le vieux cuck qu'elle prend pour son pote, et continuer de lui parler de l'appeler pendant qu'elle refuse de me voir?
Donc je suis le pigeon qui donne de l'attention gratuite maintenant
Désolé je ne partage pas du tout ton point de vue
update: elle a baisé avec son ex, j'ai coupé les ponts
explique moi
1) en quoi ça te concerne y’a jamais rien eu entre vous A part votre bisou de collégien
2) Comment tu sais avec qui elle baise ou pas ?
Ben si elle refuse de te voir c’est qu’elle t’apprécie pas car t’es étouffant + tu te fais des films.
Tu te voyais en couple avec elle et elle a flippé et tu l’as étouffée avec tes messages.
T’aurais juste dû laisser tomber sans esclandre et sans la virer comme un puceau haineux
Le 18 avril 2021 à 14:00:54 :
update: elle a baisé avec son ex, j'ai coupé les pontsexplique moi
1) en quoi ça te concerne y’a jamais rien eu entre vous A part votre bisou de collégien
2) Comment tu sais avec qui elle baise ou pas ?
J'étais en appel, et vu qu'ils se voyaient souvent j'ai insinué "ptn et quoi vous vous voyez vous baisez juste puis c'est tout t'en as pas marre?"
C'est débile mais c'était stratégique, et elle a affirmé, donc je sais qu'ils bz ensemble.
Et si, je lui ai parlé 3 mois, on avait un gros feeling on s'est vus 4 fois, c'est juste que j'étais attaché
Je ne lui interdit rien, juste, bah c'est pas ma meuf donc si elle se fait baiser par d'autres je vois pas pourquoi je resterais
Bordel ce pyj t’es rempli de malaise.
4 mois 😂😂😂😂😂
Tu crois que une meuf qui « « « « parle » » » » à un mec elle va pas voir ailleurs ? 😂😂😂
Quand je phrase une meuf sur tinder et qu’on doit se voir le mardi, tu crois que je me pose 500000 questions si j’ai l’occase de ken une meuf le dimanche ?
T’es puceau toi non ?
En 3 mois de discussion tu crois qu’elle va pas se prendre un coup de bite ?
Tu viens d’appendre que AUCUNE meuf est libre à 100%, retiens le toute ta vie
Le 18 avril 2021 à 14:04:59 :
Bon ça part déjà mal tu vas te faire du mal pour rien si tu t'attaches ça a l'air foireux, nonobstant supprimer des réseaux ça fait immature
Bah non, je lui ai toujours dit que je resterais pas pote avec parce que ça m'intéresse pas, dès qu'elle me disait qu'on était potes je disais "on est ni pote, ni amis, juste 2 personnes qui font connaissance"
Donc je vois pas pourquoi je devrais la garder sur les réseaux, la supprimer permet au moins qu'elle comprenne que je ne veux plus qu'elle m'envoie de messages actuellement
Le 18 avril 2021 à 14:08:34 :
Elle t’aurait pas couru après hein elle te dit texto que t’es pas son pote ni son ami ni rien et elle te dit qu’elle se fait soulever par un autre mec 😂
Mais gros je connais mieux la situation que toi, j'ai bien capté ça hein? Voilà pourquoi j'ai arrêté de lui parler
Et cest moi qui ai dit "on est ni amis ni potes on fait connaissance on verra bien au feeling"
et ça se passait très bien IRL mon pote y'avait pas d'autre gars qui tienne, juste bah les messages j'aime pas ça donc jsuis pas au top c'est tout
Données du topic
- Auteur
- kanoR7
- Date de création
- 1 avril 2021 à 17:52:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 50