Topic de Morgan-Priest :

Je supporte PAS L'AUTORITÉ + Je me fout de TOUT.

Le 05 avril 2021 à 12:33:59 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:30:17 909Memphis a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:19:37 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:16:48 Epauled a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas

Raconte des scènes stp

Ben je foire tout :hap:
Je fini par démissionner au bout d'une semaine :hap:
J'ai travaillé comme serveur et le 4eme jour ça m'a cassé les c j'ai jeté les assiettes sur les murs :hap:
Lors d'entretiens je sors des "ben ouais" en basculant ma chaise et en soupirant :(
J'ai fais caissier et je restait les bras croisés créant une queue de 15m :hap: et j'en passe

Ayaaao

Et j'ai pas tout dit :hap:
Je suis arrivé en stage alcoolisé, quand je ramassais des fraises au fur a mesure je les écrasais sous mes shoes en riant sous les yeux du patron dépité je crains je sais je fais trop de conneries

c'est peut etre un exorcisme qu'il te faut :hap:

Le 05 avril 2021 à 12:32:52 paul999999 a écrit :
le camping car (ou fourgon) c'est l'idéal, tu peux travailler n'importe ou ou ne pas travailler du tout sans payer de loyer. Te poser tranquille où tu veux. Faire les saisons, ou de l'interim n'importe ou etc
(et pour internet c'est facile maintenant d'avoir une connexion nimporte ou avec 4G ET 5G)

Jen ai acheté un et je sais que c'est la seul solution pour me motiver un minimum
Je suis heureux de commencer cette nouvelle vie clé

Le 05 avril 2021 à 12:35:04 WaIterJR a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:33:59 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:30:17 909Memphis a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:19:37 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:16:48 Epauled a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas

Raconte des scènes stp

Ben je foire tout :hap:
Je fini par démissionner au bout d'une semaine :hap:
J'ai travaillé comme serveur et le 4eme jour ça m'a cassé les c j'ai jeté les assiettes sur les murs :hap:
Lors d'entretiens je sors des "ben ouais" en basculant ma chaise et en soupirant :(
J'ai fais caissier et je restait les bras croisés créant une queue de 15m :hap: et j'en passe

Ayaaao

Et j'ai pas tout dit :hap:
Je suis arrivé en stage alcoolisé, quand je ramassais des fraises au fur a mesure je les écrasais sous mes shoes en riant sous les yeux du patron dépité je crains je sais je fais trop de conneries

c'est peut etre un exorcisme qu'il te faut :hap:

:rire: peut être :hap:

Je suis un peu comme toi, tes parents étaient strictes ? Moi je pense que j'ai surreagis à des parents qui voulaient trop me contrôler et qui m'infantilisaient.

Le camping car c'est cool khey, mais je pense que t'en es là après un sur plus de souffrances comme tu disais que t'as étais harcelé et tout bah tu t'es forgé une grosse carapace pour ne plus souffrir quitte à du coup tout envoyer chier comme ça pas de soucis, mais dans la vie si t'as un soucis justement ça va être très compliqué de le régler seul, sans thunes, sans sécu et j'en passe :ok:

Y a un truc que t'aime faire en particulier outre te toucher la nouille en méprisant les autres ?

Le 05 avril 2021 à 12:32:30 --Xouman-- a écrit :
La seule chose que le système nous apprend depuis tout petits c'est d’obéir et fermes nos bouches,notre volonté,il s'en tape,chaque être humain doit tracer son chemin,personne n'a à vous dire quoi penser/faire,vous avez raison.:ok:

Do What Thou Wilt. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560969319-1560968795-removebg-preview.png

Oui et c'est insupportable vraiment

Pareil je haïs l'autorité, j'emmerde tout le monde, je suis individualiste.
Ca me fait penser à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yrW0MeHCcL0&t=1046s&ab_channel=Lacha%C3%AEnedeRalf
Et oui mon bon khey, pour survivre faut bien vendre un peu de soi pour quelques deniers :-(

Le 05 avril 2021 à 12:34:52 charles424 a écrit :
Jpense que tu faisais des taffs ke tm pas + en course habille toi com tu veux

Merci je suis marginal dans le look mais je veux pas changer

Je pense que je pourrais bosser partout pour l'instant je me sentirais en conflit avec tout ce qu'on me propose

Le 05 avril 2021 à 12:37:14 Leondulion a écrit :
Pareil je haïs l'autorité, j'emmerde tout le monde, je suis individualiste.

Je suis comme toi :ok:

Le 05 avril 2021 à 12:11:49 Morgan-Priest a écrit :
Du coup j'ai plus de limite et je vis ma vie comme un jeux video.:(

Dans les jeux vidéos tu peux tout recommencer.
IRL une fois que tu es mort ou en prison c'est terminé.

Le 05 avril 2021 à 12:36:27 fils_de_pulpe a écrit :
Je suis un peu comme toi, tes parents étaient strictes ? Moi je pense que j'ai surreagis à des parents qui voulaient trop me contrôler et qui m'infantilisaient.

Pas vraent strictes.mais ils m'ont frustrés a un point où j'ai vécu reclu quasi toute ma vie a cause d'eux.

Ma mere ma laissait jamais sortir, ni faire d'activités artistiques, ni de sport, mes potes avaient pas le droit de venir me voir, soirées pourries elle appelle les flics pour savoir où j'étais alors que je suis en face de la maison + confiance inexistante. J'ai été étouffé et oui je sais ça vient de la

Toi aussi t'as vu ce que ca fait

L'auteur tu confonds être têtu avec avoir confiance en soit et avec avoir du courage.

Le 05 avril 2021 à 12:39:38 Nzlast a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:49 Morgan-Priest a écrit :
Du coup j'ai plus de limite et je vis ma vie comme un jeux video.:(

Dans les jeux vidéos tu peux tout recommencer.
IRL une fois que tu es mort ou en prison c'est terminé.

Pas forcent je compte tuer personne :(

Le 05 avril 2021 à 12:41:40 Nzlast a écrit :
L'auteur tu confonds être têtu avec avoir confiance en soit et avec avoir du courage.

Explique

Ok mais alors sois un homme et ne vas pas demander d'aides sociales.
Assume jusqu'au bout

Le 05 avril 2021 à 12:36:42 ClydePoutre a écrit :
Le camping car c'est cool khey, mais je pense que t'en es là après un sur plus de souffrances comme tu disais que t'as étais harcelé et tout bah tu t'es forgé une grosse carapace pour ne plus souffrir quitte à du coup tout envoyer chier comme ça pas de soucis, mais dans la vie si t'as un soucis justement ça va être très compliqué de le régler seul, sans thunes, sans sécu et j'en passe :ok:

Y a un truc que t'aime faire en particulier outre te toucher la nouille en méprisant les autres ?

T'as tout explique clé
Je suis conscient de tout ça il faut que j'arrive à faire la paix avec moi même pour accepter que des gens entrent dans ma vie. Je pense que le camping car sera.une bonne solution pour voir la vie et gens différemment

:rire: j'aime faire de la musique et peindre :hap:

Le 05 avril 2021 à 12:43:32 LehmanBrazzers a écrit :
Ok mais alors sois un homme et ne vas pas demander d'aides sociales.
Assume jusqu'au bout

J'ai pas encore tout à fait l'âge mais on verra clé

Le 05 avril 2021 à 12:42:06 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:39:38 Nzlast a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:49 Morgan-Priest a écrit :
Du coup j'ai plus de limite et je vis ma vie comme un jeux video.:(

Dans les jeux vidéos tu peux tout recommencer.
IRL une fois que tu es mort ou en prison c'est terminé.

Pas forcent je compte tuer personne :(

IRL il te faut de l'argent.
Dans les jeux de survie tu peux chasser et cultiver librement , il n'y a pas d'état, pas de gouvernement.

Données du topic

Auteur
Morgan-Priest
Date de création
5 avril 2021 à 12:10:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 232