Je supporte PAS L'AUTORITÉ + Je me fout de TOUT.
Le 05 avril 2021 à 14:02:51 C0R0NED a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:59:20 EleganteMouche a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:51:51 C0R0NED a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:44:51 EleganteMouche a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:37:32 C0R0NED a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:16:59 Morgan-Priest a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:15:07 C0R0NED a écrit :
T'es resté un enfant quoi, t'as aucune éducationAucune éducation au contraire j'en ai toujours eu du con
Dissonance cognitive, soit t'as un QI très faible et t'es un danger pour la société, soit il te faut vraiment des mandales dans la gueule pour apprendre à te tenir en société
C'est l'existence des créatures comme toi qui créent des gens comme l'auteur.
+ tu mets des mandales à personne calme toi.
T'es son pote punk à chien qui lui suce le chibre sous un pont après trois 8.6 ?
C'est pas moi qui met les mandales, c'est ton daron normalement, mais vous n'en avez pas eu, dommage
Le 05 avril 2021 à 13:45:31 Morgan-Priest a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:37:32 C0R0NED a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:16:59 Morgan-Priest a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:15:07 C0R0NED a écrit :
T'es resté un enfant quoi, t'as aucune éducationAucune éducation au contraire j'en ai toujours eu du con
Dissonance cognitive, soit t'as un QI très faible et t'es un danger pour la société, soit il te faut vraiment des mandales dans la gueule pour apprendre à te tenir en société
Viens me frapper avec tes petits poignets khey je t'attend je vais te frapper avec ma ceinture a piques et te broyer les couilles
Arrête, tu bégaies devant la boulangère le punk, toute la société te méprise
C'est mignon car tu sembles persuadé que ta petite répartie déglinguée peut suffire à briser des gens comme l'auteur ou moi.
petit puceau, ta violence verbale me fait bien rire, c'est tout ce qu'il te reste dans ta morne vie, alors je ne vais pas t'en priver je sais quelle merde c'est d'être un esclave de cette belle société, mais tu ne fais que renforcer nos convictions, tout en étant bien trop petit pour pouvoir nous blesser.
+ les mandales que j'ai prises dans mon enfance ont fait de moi ce que je suis, comme quoi j'aurais peut-etre pas du en prendre j'aurais peut-être fini esclave comme vous, merci papa
ça pue le ressentiment tout ça, t'inquiètes pas, l'état fait tout pour aider les gens comme vous, courage !
On n'a jamais dit le contraire, tu n'as rien deviné tu n'as fait que comprendre ce qu'on raconte.
Evidemment que ça pue le ressentiment, des créatures comme toi n'inspirent rien d'autre, c'est le principe de notre choix de vie en fait, ta société nous dégoute
Et l'état je confirme il m'aide, je le parasite tout comme il m'a parasité depuis la naissance, et ce sans vergogne jusqu'à l'accomplissement de mon projet, 600€ sans rien faire tous les mois C'est un juste retour des choses après avoir gaché 18 ans dans le monde éducatif et 3 ans dans le monde du travail.
Le 05 avril 2021 à 14:04:06 EleganteMouche a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:59:57 Nzlast a écrit :
Tu encourage l'auteur mais sans personne pour l'aider il n'arrivera à rien.C'est faux. Encore un ravage de notre société. Trouvez des amis, trouvez une femme, car vous êtes une merde incapable par vous même. Sauf que non
Des gens compatibles il pourra en rencontrer pendant son voyage, je lui déconseille fortement de faire la même erreur que moi, de suivre les conseils des gens comme toi et d'attendre l'arrivée providentielle d'une personne qui partage ses valeurs pour se lancer ensemble dans son projet, ça n'arrivera PAS
+ mieux vaut ne pas réussir que ne pas essayer.
Dans ma phrase à aucun moment j'ai préciser toutes les conneries que tu viens de sortir.
Je dis une chose logique : En groupe on obtient plus facilement et plus rapidement ce que l'on cherche que seul.
à aucun moment je dis qu'il faut attendre vu que c'est une perte de temps.
Si l'auteur veut vivre dans son camping car, il doit tout de suite entrer en contact et discuter avec les gens qui le sont déjà.
Donc il n'a pas besoin de rencontrer des gens au hasard, il a juste à les chercher sur internet et IRL.
Effectivement, tu a un problème
La capacité d'un individu dans un groupe à se conformer aux règles, coutumes, lois c'est ancré dans le règne animal
Chez les loups, les individus qui ne s'adaptent pas au groupe ou réfutent l'autorité de dominant sont chassés et/ou tués
Vouloir faire le edge lord est contre toute forme de logique pour une espèce sociale
Le 05 avril 2021 à 14:04:06 EleganteMouche a écrit :
Tu encourage l'auteur mais sans personne pour l'aider il n'arrivera à rien.C'est faux. Encore un ravage de notre société. Trouvez des amis, trouvez une femme, car vous êtes une merde incapable par vous même. Sauf que non
Des gens compatibles il pourra en rencontrer pendant son voyage, je lui déconseille fortement de faire la même erreur que moi, de suivre les conseils des gens comme toi et d'attendre l'arrivée providentielle d'une personne qui partage ses valeurs pour se lancer ensemble dans son projet, ça n'arrivera PAS
+ mieux vaut ne pas réussir que ne pas essayer.
Quand j'ai dis que l'auteur n'arrivera à rien seul, je veux dire précisément qu'il doit toute de suite aller à la rencontre des gens qui vivent déjà en camping car.
Cependant que ce soit des camping car ou des agriculteurs, tous ont de l'argent pour les dépanner pour des choses connes comme le médecin, la pharmacie.
Personne n'échappe à l'argent, la majorité l'a décidé ainsi.
Le 05 avril 2021 à 14:06:05 suckstobeyou a écrit :
Tu encourage l'auteur mais sans personne pour l'aider il n'arrivera à rien.Pourquoi faudrait nécessairement arriver à "quelque chose" ?
Le but c'est d'être heureux non ? Je veux dire d'être réellement heureux pas d'être "heureux tel que tu devrais l'être selon la société". Si il est malheureux dans un autre style de vie alors il a déjà reussit, non ?Tu sais l'auteur même si je n'aurai jamais ce style de vie je trouve ça cool que tu aies trouvé le tien envers et contre tout. J'approuverai toujours quelqu'un qui va à contre-courant pour suivre ses convictions tant que ça n'engage que toi et que tu te retrouves pas dans des affaires à la con à dealer ou autre. La, je ne vois aucun problème avec ta façon de vivre.
Peu importe la manière dont il compte vivre , il aura besoin d'argent.
Il ne peut pas y échapper vu que le monde entier est pour l'argent.
Il sera juste en camping car et aura un job à temps partiel ou un job à distance pour payer l'entretien de son camping car.
Même s'il décidait de devenir agriculteur et éleveur, il serait obligé de vendre ses productions pour avoir de l'argent au cas ou il devrait acheter de la pharmacie ou d'autres truc introuvable dans la nature actuellement.
Le 05 avril 2021 à 14:24:10 Vegeto-blue a écrit :
Tu compte vivre comment l'op? où tu trouveras l'argent pour te nourrir ?
Il va offrir son cul au plus offrant ou faire comme les punks à chien à fouiller dans les poubelles pour trouver de la bouffe
Mais il se sentira libre
Le 05 avril 2021 à 16:27:02 H__ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:24:10 Vegeto-blue a écrit :
Tu compte vivre comment l'op? où tu trouveras l'argent pour te nourrir ?Il va offrir son cul au plus offrant ou faire comme les punks à chien à fouiller dans les poubelles pour trouver de la bouffe
Mais il se sentira libre
Ouais psq j'aimerais bien le voir vivre 50 ans en mangeant des restes de kebab trouver dans les poubelles et voir si il attrape pas une maladie avec les rats qui traîne plus sérieusement l'op on est pas dans un jeu vidéo où tu trouves de la bouffe toute fraiche par terre hein, c'est bien de vivre en solo sans patron mais il te faut des revenus sinon comment tu vas survivre, a la limite go RSA dream quand tu pourras par contre chaud l'entretient de ton camping car+la bouffe de toi et ton chatt
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 5 avril 2021 à 12:10:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 178