Je supporte PAS L'AUTORITÉ + Je me fout de TOUT.
Je sais pas si je suis normal ou pas mais je déteste qu'on me dise quoi faire, quoi dire, comment me comporter... Et aujourd'hui c'est pire.
La je dois trouver du travail donc je passe des entretiens et j'envoie chier
J'envoie bouler mes amis, ma famille, les gens, les caissières, les commerçants...
Ils ont un air condescendant et me prennent pour un teubé ce que je supporte pas. On me force à faire des choses que je ne veux pas. Je suis un peu Goth dans le look et j'ai pas envie de changer alors qu'on me rabâche que je trouverais rien comme.ca, mais je m'en ballek en fait
Je m'en fout de tout. Ça m'arrive d'aller en pyjama au supermarché je me prend jamais la tête.
Du coup j'ai acheté un camping-car et je vais aller vivre sur la route comme un bâtard avec mon chat en vivant des marchés et des poubelles, juste pour être libre.
Le 05 avril 2021 à 12:12:15 StirlingGTS a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entreprise
Alors go mon khey
J'y est pensé mais rien que le fait de
bosser ca me soule.
Le 05 avril 2021 à 12:13:26 Morgan-Priest a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entrepriseAlors go mon khey
bosser ca me soule.
Ouais mais bon, on est obliger dans cette sale race de vie
Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool
Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas
Le 05 avril 2021 à 12:13:55 StirlingGTS a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:13:26 Morgan-Priest a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entrepriseAlors go mon khey
bosser ca me soule.Ouais mais bon, on est obliger dans cette sale race de vie
Ouais mais je vais tout faire pour éviter de bosser. Je suis sur qu'il y a des solutions
Le 05 avril 2021 à 12:14:53 -Cardinal- a écrit :
Ben go indépendant je prie pour ta réussite crayon
Merci mais j'ai pas la motiv craie
Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons coolOuais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas
Raconte des scènes stp
Le 05 avril 2021 à 12:16:48 Epauled a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons coolOuais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas
Raconte des scènes stp
Ben je foire tout
Je fini par démissionner au bout d'une semaine
J'ai travaillé comme serveur et le 4eme jour ça m'a cassé les c j'ai jeté les assiettes sur les murs
Lors d'entretiens je sors des "ben ouais" en basculant ma chaise et en soupirant
J'ai fais caissier et je restait les bras croisés créant une queue de 15m et j'en passe
T'as l'air de manquer de confiance en toi khey
Si tu sais ce que tu vaux tu pourras accepter sans soucis l'autorité qui t'es bénéfique et envoyer chier ceux qui t'apportent rien.
Le 05 avril 2021 à 12:20:21 Hippo-du-91 a écrit :
T'as l'air de manquer de confiance en toi kheySi tu sais ce que tu vaux tu pourras accepter sans soucis l'autorité qui t'es bénéfique et envoyer chier ceux qui t'apportent rien.
Tu penses ?
Pourtant je trouve que j'ai trop de confiance en moi car personne me fait peur
J'essaie de me forcer mais tout me soule
si on te parle sur un ton condescendant je trouve ca normal que tu riposte perso, c'est le genre de truc que je supporte pas
cependant si absolument tout le monde est condescendant avec toi il faut commencer une remise en question
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 5 avril 2021 à 12:10:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 178