Topic de Morgan-Priest :

Je supporte PAS L'AUTORITÉ + Je me fout de TOUT.

Je sais pas si je suis normal ou pas mais je déteste qu'on me dise quoi faire, quoi dire, comment me comporter... Et aujourd'hui c'est pire.:(

La je dois trouver du travail donc je passe des entretiens et j'envoie chier :(

J'envoie bouler mes amis, ma famille, les gens, les caissières, les commerçants... :(

Ils ont un air condescendant et me prennent pour un teubé ce que je supporte pas. On me force à faire des choses que je ne veux pas. Je suis un peu Goth dans le look et j'ai pas envie de changer alors qu'on me rabâche que je trouverais rien comme.ca, mais je m'en ballek en fait :(

Je m'en fout de tout. Ça m'arrive d'aller en pyjama au supermarché :rire: je me prend jamais la tête.

Du coup j'ai acheté un camping-car et je vais aller vivre sur la route comme un bâtard avec mon chat en vivant des marchés et des poubelles, juste pour être libre.

C'est peut être un souci car on m'a toujours tout interdit dans la vie, j'avais même pas le droit de sortir avec les autres :(
Du coup j'ai plus de limite et je vis ma vie comme un jeux video.:(
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entreprise :(
Je suis un gros.con je sais mais ca me touche pas :(
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Le 05 avril 2021 à 12:12:15 StirlingGTS a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entreprise :(

Alors go mon khey :hap:

J'y est pensé mais rien que le fait de
bosser ca me soule.:(

Le 05 avril 2021 à 12:13:26 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:15 StirlingGTS a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entreprise :(

Alors go mon khey :hap:

J'y est pensé mais rien que le fait de
bosser ca me soule.:(

Ouais mais bon, on est obliger dans cette sale race de vie :(

Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas

Le 05 avril 2021 à 12:13:55 StirlingGTS a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:26 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:15 StirlingGTS a écrit :
Moi aussi je hais qu'on me donne des ordres, c'est pour ça que je veux monter mon entreprise :(

Alors go mon khey :hap:

J'y est pensé mais rien que le fait de
bosser ca me soule.:(

Ouais mais bon, on est obliger dans cette sale race de vie :(

Ouais mais je vais tout faire pour éviter de bosser.:( Je suis sur qu'il y a des solutions :(

L'OP en pleine crise d'adolescence :rire:
Ben go indépendant je prie pour ta réussite crayon :ok:
Je souffle tout le temps, je respecte personne. Je vois les gens comme des emmerdeurs professionnels (sauf ceux qui vivent comme moi)

Le 05 avril 2021 à 12:14:53 -Cardinal- a écrit :
Ben go indépendant je prie pour ta réussite crayon :ok:

Merci mais j'ai pas la motiv craie :(

Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas

Raconte des scènes stp

Le 05 avril 2021 à 12:16:48 Epauled a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:14:00 Morgan-Priest a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:18 -Cardinal- a écrit :
Après tu peux aussi avoir des patrons cool

Ouais mais cool ou pas, on va me dire "tiens porte ça" et juste ça je supporte pas

Raconte des scènes stp

Ben je foire tout :hap:
Je fini par démissionner au bout d'une semaine :hap:
J'ai travaillé comme serveur et le 4eme jour ça m'a cassé les c j'ai jeté les assiettes sur les murs :hap:
Lors d'entretiens je sors des "ben ouais" en basculant ma chaise et en soupirant :(
J'ai fais caissier et je restait les bras croisés créant une queue de 15m :hap: et j'en passe

T'as l'air de manquer de confiance en toi khey :(

Si tu sais ce que tu vaux tu pourras accepter sans soucis l'autorité qui t'es bénéfique et envoyer chier ceux qui t'apportent rien.

Je fais rien de rien. On fini par me virer ou je démissionner quand je sens que ça réussi.:(

Le 05 avril 2021 à 12:20:21 Hippo-du-91 a écrit :
T'as l'air de manquer de confiance en toi khey :(

Si tu sais ce que tu vaux tu pourras accepter sans soucis l'autorité qui t'es bénéfique et envoyer chier ceux qui t'apportent rien.

Tu penses ? :(
Pourtant je trouve que j'ai trop de confiance en moi car personne me fait peur :(
J'essaie de me forcer mais tout me soule

si on te parle sur un ton condescendant je trouve ca normal que tu riposte perso, c'est le genre de truc que je supporte pas

cependant si absolument tout le monde est condescendant avec toi il faut commencer une remise en question :(

Données du topic

Auteur
Morgan-Priest
Date de création
5 avril 2021 à 12:10:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 199