J’ai 38 ans et vous n’avez absolument rien compris des femmes bande de beaufs
SuppriméLe 03 avril 2021 à 00:59:54 y_volland a écrit :
Garcon ! Un expresso svp
3.80 svp . Je taf pas n’importe où Khey
Le 03 avril 2021 à 00:56:12 TsunamiExsilium a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:53:27 TonMaitre01 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:51:40 SpringWaltz2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:48:19 TonMaitre01 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:35:58 TsunamiExsilium a écrit :
Avec vos complexes sur vos tailles
Sur vos cheveux
Vos ptite bites
Vos textos
Vos sourcils de merdesPutain vous allez arrivez à comprendre que tout est dans le charme, l’humour, la confiance en sois.
J’aime bien ce forum car y’a des délires pas mal . Mais putain quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu’il y a 1 femmes sur 100 qui attache uniquement l’importance a un corps parfait. Vous allez vite regretter vos frustrations quand vous aller voir ce qu’est une femme .
Salles puceaux debiles que vous êtes .
Et quand c'est un 0 tout qui fait une blague ça s'appelle du harcèlement, on connaît
Non mais il a raison en réalité si t'es charismatique jamais une femme n'osera dire que tu la harcèle
On part tous de 0 tous baltringue. Moi j’ai toujours fait le yoyos dans ma vie . J’ai été beau , j’ai été gros , j’ai eu un appartement, je suis retourné chez ma mère , j’ai eu des amis puis plus rien . Je baisais 3 femmes différentes par semaine, parfois c’était le néant . Ça s’appelle la vie en fait . Baltringue.
T'es le genre de type à sortir oklm des "la misère sexuelle n'existe pas" je me trompe?
Un mec même s'il fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir, il peut quand même faire full echec, je l'ai déjà vu c'est no fake et le pire c'est qu'il était pas moche
parle de ton xp, des avis constructifs viendront
tout est dans la voix et le ton que tu emploi, l'assurance dans ta voix, le timbre etc...
en deux trois mots les femmes sentiront si tu es un homme qui génére de l'énergie autour de lui ( cest ce qu'elles aiment ) ou si tu es le mec qui est une plante verte inintéressante
Le 03 avril 2021 à 01:00:36 N000Pantera5 a écrit :
ok boomer
Je t’emmerde khey.
Ha oui. Je suis barman responsable de bar également...
Ça marche bien. J’ai arrêté de compter à 100.. Dont la moitié où je me rappelle de quasi rien.
Travaillez en restauration les gars timides, ça aide
Los famosos blackpilled qui pensent que la vie leur doit une quelconque compensation pour leur génétique douteuse ou leur chance apparemment spoliée par une soi-disant entité malveillante ou un prétendu groupe qui avancerait dans l'ombre pour gâcher leur misérable vie.
La honte ce n'est pas de n'avoir vécu aucune de ces choses-là, c'est de se retrouver à 25, 30 voire 40 ans et être toujours en train de se morfondre sur des choses qui de toute façon font parties du passé et de stagner comme une moule sur son rocher, attendant que l'objet de leur désir leur soit gentiment déposé devant leur gueule béante.
Bordel mais la "sélection naturelle" que vous défendez chaque jour alors que vous êtes même pas foutu de vous laver ou de sortir de votre taudis empestant la semence pour les uns, et même pas foutu de garder la détermination et la rage de vivre pour ceux qui ont réussi à dépasser le stade de larve humaine.
Ceux qui pleurent parce qu'ils ne reçoivent aucune affection alors qu'ils ont grandi avec des parents aimants et/ou des potes sympathiques mais qu'ils ont rejetés ou délaissés car trop attelé à jacter de la merde et à médire les "yes-lifes" alors que ce sont les premiers à vouloir avoir ce mode de vie. Et quand la chance se présente devant eux, ils préfèrent s'abstenir et se complaire dans leur médiocrité.
Les premiers à insulter les femmes de putes, à gâcher le bonheur d'un "khey" qui viendrait leur faire part de la nouvelle "Hé ! Je me suis mis en couple avec une femme qui me plaît !" en criant "cuck" ; "futur cuck" comme des mouettes abruties plutôt que de complimenter avec honnêteté leur "camarade" et utiliser cet exemple pour à leur tour se dévouer à cet objectif.
Nonobstant, vous faites partis des Blackpilled et des lucides du monde, ne faisant pas parti des groupes immondes des PNJ voire pire, des golems, alors que vous rêvez secrètement de n'avoir ne serait-ce qu'une once de leur bonheur.
Paix sur vous, et n'oubliez pas, la sélection sera naturelle, tellement naturelle que votre semence ne se déversera que dans un tissu ou les eaux crades d'une toilette et jamais dans l'utérus fertile d'une jeune femelle.
Le 03 avril 2021 à 01:01:58 -MysticalBayou_ a écrit :
tout est dans la voix et le ton que tu emploi, l'assurance dans ta voix, le timbre etc...en deux trois mots les femmes sentiront si tu es un homme qui génére de l'énergie autour de lui ( cest ce qu'elles aiment ) ou si tu es le mec qui est une plante verte chiante
Grave raison. Une meuf sent si tu es un baiseur confiant ou une fiotte mal dans sa peau. Ça se voit direct!!
Le 03 avril 2021 à 01:02:01 fudoakira a écrit :
Où tu l’es chopper les meufs ?
Bcp a mon taf et sur les applis. J’ai jamais de ma vie abordé une femme dans la rue . Parce que quelque part j’ai aussi ma part de timidité. D’ailleurs j’ai un grand respect pour les mecs qui arrivent à le faire .
Le 03 avril 2021 à 01:03:42 Lancien20 a écrit :
tout est dans la voix et le ton que tu emploi, l'assurance dans ta voix, le timbre etc...en deux trois mots les femmes sentiront si tu es un homme qui génére de l'énergie autour de lui ( cest ce qu'elles aiment ) ou si tu es le mec qui est une plante verte chiante
Grave raison. Une meuf sent si tu es un baliseur confiant ou une fiotte mal dans sa peau. Ça se voit direct!!
et c'est tout ce qui compte khey, même si t'es 7/10 tu passera devant des 9/10 fades sans aucune énergie
on parle de irl là pas de tinder, bien sur que sur tinder tout ce qui compte cest ta gueule pas ton fond
assurance, caractére, personnalité > beauté ( éphémére de toute façon )
d'ailleurs au passage pour avoir un minimum de caractére et d'assurance il faut travailler, je l'ai compris ça, en bossant pas on devient vraiment une merde sans personnalité ni assurance, on est dépassé par tout les problémes on a aucune résistance
cest des vrais bails que je vous dis là, prenez un mec de 20 ans qui boss un peu en paraléle il a déja une maturité et une assurance qu'aucun mec de son age qui branle rien n'aura
Le 03 avril 2021 à 00:42:32 Pirithoos a écrit :
Oh un boomer
Boomer à 38 ans, t'es une lumière toi...
Le 03 avril 2021 à 01:03:16 PAZificateur666 a écrit :
Bref je retiens que la plupart des clés sont dépressifs, déprimants ou emplis de regrets, sujets aux mêmes clichés que les golems qu'ils passent leurs journées à critiquer et à vilipender.
Los famosos blackpilled qui pensent que la vie leur doit une quelconque compensation pour leur génétique douteuse ou leur chance apparemment spoliée par une soi-disant entité malveillante ou un prétendu groupe qui avancerait dans l'ombre pour gâcher leur misérable vie.
La honte ce n'est pas de n'avoir vécu aucune de ces choses-là, c'est de se retrouver à 25, 30 voire 40 ans et être toujours en train de se morfondre sur des choses qui de toute façon font parties du passé et de stagner comme une moule sur son rocher, attendant que l'objet de leur désir leur soit gentiment déposé devant leur gueule béante.
Bordel mais la "sélection naturelle" que vous défendez chaque jour alors que vous êtes même pas foutu de vous laver ou de sortir de votre taudis empestant la semence pour les uns, et même pas foutu de garder la détermination et la rage de vivre pour ceux qui ont réussi à dépasser le stade de larve humaine.
Ceux qui pleurent parce qu'ils ne reçoivent aucune affection alors qu'ils ont grandi avec des parents aimants et/ou des potes sympathiques mais qu'ils ont rejetés ou délaissés car trop attelé à jacter de la merde et à médire les "yes-lifes" alors que ce sont les premiers à vouloir avoir ce mode de vie. Et quand la chance se présente devant eux, ils préfèrent s'abstenir et se complaire dans leur médiocrité.
Les premiers à insulter les femmes de putes, à gâcher le bonheur d'un "khey" qui viendrait leur faire part de la nouvelle "Hé ! Je me suis mis en couple avec une femme qui me plaît !" en criant "cuck" ; "futur cuck" comme des mouettes abruties plutôt que de complimenter avec honnêteté leur "camarade" et utiliser cet exemple pour à leur tour se dévouer à cet objectif.
Nonobstant, vous faites partis des Blackpilled et des lucides du monde, ne faisant pas parti des groupes immondes des PNJ voire pire, des golems, alors que vous rêvez secrètement de n'avoir ne serait-ce qu'une once de leur bonheur.
Paix sur vous, et n'oubliez pas, la sélection sera naturelle, tellement naturelle que votre semence ne se déversera que dans un tissu ou les eaux crades d'une toilette et jamais dans l'utérus fertile d'une jeune femelle.
“Et quand la chance se présente devant eux, ils préfèrent s'abstenir et se complaire dans leur médiocrité”
Fronte capillata, post est occasio calva
Au front l'occasion est chevelue, mais elle est chauve à l'arrière
Il faut la saisir aux cheveux lorsqu'elle arrive : une fois passée, elle ne peut être rattrapée...
Le 03 avril 2021 à 01:05:08 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:03:42 Lancien20 a écrit :
Grave raison. Une meuf sent si tu es un baliseur confiant ou une fiotte mal dans sa peau. Ça se voit direct!!
et c'est tout ce qui compte khey, même si t'es 7/10 tu passera devant des 9/10 fades sans aucune énergie
on parle de irl là pas de tinder, bien sur que sur tinder tout ce qui compte cest ta gueule pas ton fond
assurance, caractére, personnalité > la beauté ( éphémére de toute façon )
Ça c'est ta petite histoire mais à haut niveau de beauté le désir est exponentiellement plus intense, si une fille a le niveau pour se mettre avec un 9/10 qui tchatche pas très bien elle le fera parce qu'elle/ses amies n'ont pas le niveau pour analyser justement l'écart psychique entre les deux alors que le physique se juge facilement.
Par contre entre un 5/10 et un 7/10 c'est vrai.
Le 03 avril 2021 à 01:03:16 PAZificateur666 a écrit :
Bref je retiens que la plupart des clés sont dépressifs, déprimants ou emplis de regrets, sujets aux mêmes clichés que les golems qu'ils passent leurs journées à critiquer et à vilipender.
C’est rude mais t’as raison . En attendant rien est trop tard . C’est l’ultime avantage d’être jeune . Plus tard c’est plus difficile
Le 03 avril 2021 à 01:06:03 OibOluce4 a écrit :
Donc l'op est un bg qui vient nous faire la morale et nous dire qu'il suffit d'être drôle. La boucle quoi.
D’accord. Calvitie, 110 kilos , des dents en moins et jaunes pour celles qui restent .
Données du topic
- Auteur
- TsunamiExsilium
- Date de création
- 3 avril 2021 à 00:35:58
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 02:56:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC