J’ai 38 ans et vous n’avez absolument rien compris des femmes bande de beaufs
SuppriméLe 03 avril 2021 à 00:47:10 Lancien20 a écrit :
Il le dit méchamment mais il a pas tort..Arrêtez avec le physique. Faites les rigoler. Soyez entreprenant et sur de vous. C’est sûr c’est un cercle vicieux sinon.
Les femmes font les femmes fortes et belles sur le net mais dès que tu les connais.. c’est plus pareil. N’ayez pas peur de ces êtres, elle sont humaines comme vous.
On en a pas peur, c'est elles qui se désintéressent de nous.
Les femmes ne rigolent pas à la blague mais bien à celui qui la prononce.
T'es bg, puissant aussi bien socialement que physiquement et toutes les femmes riront à tes blagues.
Le 03 avril 2021 à 00:50:38 SpringWaltz2 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:47:10 Lancien20 a écrit :
Il le dit méchamment mais il a pas tort..Arrêtez avec le physique. Faites les rigoler. Soyez entreprenant et sur de vous. C’est sûr c’est un cercle vicieux sinon.
Les femmes font les femmes fortes et belles sur le net mais dès que tu les connais.. c’est plus pareil. N’ayez pas peur de ces êtres, elle sont humaines comme vous.
C'est même pas ça le constat la vérité c'est qu'il faut arrêter de se mettre des bâtons dans les roues et de chouiner comme une femmelette tu veux une femme bah c'est simple tu y vas, mais c'est pas en chialant et se chouinant de son physique que ça va changer.
Et je vous vois déjà les malins "j'attends une chirurgie mon nez est moche", c'est pas ce qui vous rendra fort et séduisant + vous vous trouverez toujours une excuse, donc aller sur le devant de la scène au lieu de faire les enfants
tenir une posture est toujours plus simple que d'essayer
Le 03 avril 2021 à 00:48:19 TonMaitre01 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:35:58 TsunamiExsilium a écrit :
Avec vos complexes sur vos tailles
Sur vos cheveux
Vos ptite bites
Vos textos
Vos sourcils de merdesPutain vous allez arrivez à comprendre que tout est dans le charme, l’humour, la confiance en sois.
J’aime bien ce forum car y’a des délires pas mal . Mais putain quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu’il y a 1 femmes sur 100 qui attache uniquement l’importance a un corps parfait. Vous allez vite regretter vos frustrations quand vous aller voir ce qu’est une femme .
Salles puceaux debiles que vous êtes .
Et quand c'est un 0 tout qui fait une blague ça s'appelle du harcèlement, on connaît
Parce qu’il a fait une blague à une gamine de 10 de QI qui a 3000 abonné sur Insta et qui se sent plus peter. Je suis garçon de café des filles j’en vois ( voyais ) 1000 par jour . De toute sorte . Et quelque part je vous plains. Vraiment. Parce que plus elles sont jeunes plus elles se la racontent .
Vous savez au moins ce que vaut dans un lit ce genre de femme ? Ça vaut que dale . Je vois vos 10/10 . Ça me fait marrer .
L'auteur a entièrement raison.
Ce forum est rempli de crétins.
S'ils ont des problèmes avec les femmes, c'est entièrement et uniquement à cause de leurs mentalités.
Le 03 avril 2021 à 00:51:40 SpringWaltz2 a écrit :
Sur vos cheveux
Vos ptite bites
Vos textos
Vos sourcils de merdesPutain vous allez arrivez à comprendre que tout est dans le charme, l’humour, la confiance en sois.
J’aime bien ce forum car y’a des délires pas mal . Mais putain quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu’il y a 1 femmes sur 100 qui attache uniquement l’importance a un corps parfait. Vous allez vite regretter vos frustrations quand vous aller voir ce qu’est une femme .
Et quand c'est un 0 tout qui fait une blague ça s'appelle du harcèlement, on connaît
Non mais il a raison en réalité si t'es charismatique jamais une femme n'osera dire que tu la harcèle
L'op donne des conseils bordel
Ca fait deux fois j'te le demande
Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là
Le 03 avril 2021 à 00:53:27 TonMaitre01 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 00:51:40 SpringWaltz2 a écrit :
Sur vos cheveux
Vos ptite bites
Vos textos
Non mais il a raison en réalité si t'es charismatique jamais une femme n'osera dire que tu la harcèle
On part tous de 0 tous baltringue. Moi j’ai toujours fait le yoyos dans ma vie . J’ai été beau , j’ai été gros , j’ai eu un appartement, je suis retourné chez ma mère , j’ai eu des amis puis plus rien . Je baisais 3 femmes différentes par semaine, parfois c’était le néant . Ça s’appelle la vie en fait . Baltringue.
Le 03 avril 2021 à 00:55:42 y_volland a écrit :
L'op donne des conseils bordelCa fait deux fois j'te le demande
T’as écris une ligne et moi je vais écrire un roman c’est ça ?
Le charisme se développe en rencontrant de nouvelles personnes, en essayant des trucs. Petits à petit ça vient. La confiance monte à t c’est là qu’il faut enchaîner!! Profiter de ces moments de confiance ratés pour certains. Après ça s’entraîne tout seul.
Plus tu sors plus tu baises. Plus tu baises... plus tu baises.
Y’a des moments où j’ai même pas envie tellement j’ai de choix. Faire où je galère un peu mais ça revient vite.
Le 03 avril 2021 à 00:56:01 Rerecaptcha a écrit :
38 balais, sur le forom
Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là
Écoute je l’aime bien ce forum. Vous avez bcp d’humour et bcp d’imagination. C’est un beau gâchis. Je te l’assure.
Le 03 avril 2021 à 00:59:11 y_volland a écrit :
Balance ton expé d'esclave de comptoir allez bordel
Si je te raconte tous j’en ai pour la nuit . Je suis un vieux je te rappelle
Données du topic
- Auteur
- TsunamiExsilium
- Date de création
- 3 avril 2021 à 00:35:58
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 02:56:59
- Supprimé par
- Modération ou administration