J’ai 38 ans et vous n’avez absolument rien compris des femmes bande de beaufs
SuppriméLe 03 avril 2021 à 02:01:05 MachoGrubba a écrit :
L'OP a 100% raisonOn se rassure à coup de redpills et blackpills, mais tout ça c'est des bluepills peintes en rouges et en noires
La vraie redpill, la seule l'unique, c'est qu'on est des anxieux, inaptes sociaux, lâches et qui n'avons pas les couilles de conclure avec les meufs
Les hommes de maintenant on peur des femmes
peur du rejet
et peur d'essayer.
Le 03 avril 2021 à 02:04:41 Dynamomajeur a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:01:05 MachoGrubba a écrit :
L'OP a 100% raisonOn se rassure à coup de redpills et blackpills, mais tout ça c'est des bluepills peintes en rouges et en noires
La vraie redpill, la seule l'unique, c'est qu'on est des anxieux, inaptes sociaux, lâches et qui n'avons pas les couilles de conclure avec les meufs
peur du rejet
et peur d'essayer.
En même temps c'est pas comme si tout était fait pour: harcèlement de rue et compagnie
Le 03 avril 2021 à 02:04:46 Puceau-10cm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:04:15 TsunamiExsilium a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:03:51 Puceau-10cm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:03:07 TsunamiExsilium a écrit :
Je vous laisse pour ce soirEt me sacrifie pour vous . Belle nuit
Bordel
C'est une noire l'op?
Non Khey c’est pas une noire
Le 03 avril 2021 à 02:04:46 Puceau-10cm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:04:15 TsunamiExsilium a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:03:51 Puceau-10cm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:03:07 TsunamiExsilium a écrit :
Je vous laisse pour ce soirEt me sacrifie pour vous . Belle nuit
Bordel
C'est une noire l'op?
bah non sa se voit clé
Le 03 avril 2021 à 02:05:20 Puceau-10cm a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:04:41 Dynamomajeur a écrit :
Le 03 avril 2021 à 02:01:05 MachoGrubba a écrit :
peur du rejet
et peur d'essayer.En même temps c'est pas comme si tout était fait pour: harcèlement de rue et compagnie
Pas faux ,
mais le problème est qu'ils transforment une minorité en majorité
une femme le fera , pas toutes les femmes.
Le 03 avril 2021 à 02:06:25 ironna a écrit :
Je suis au courant chef mais j’ai rien de tout ça «"Putain vous allez arrivez à comprendre que tout est dans le charme, l’humour, la confiance en sois"
Malheureusement
nombre de meuf que je fais rire
nombre de rejet que j'ai recu.
Mais j'essaye toujours.
Je comprends pas pkoi tu dis toujours "Baltringue"
Le 03 avril 2021 à 02:07:38 Atreb a écrit :
J'ai la trentaine moi aussi, et c'est vrai que j'ai mis du temps à arriver à la conclusion de l'OP, mais je la partage. Si le physique compte, son importance reste relative. L'attirance, c'est plus compliqué que cela, dans le temps cela joue sur d'autres ressors.
Le physique en 1 er
une 9/10 va plus t'attirer qu'une 5/10 et réciproquement.
Tu vas déja tenter la 9/10 et voir si elle te plait mentalement et si vous êtes compatible
si non , tu iras sur le 5/10 et tu feras pareil.
Le 03 avril 2021 à 01:58:09 BinaryTree a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:55:29 HiCowardLerne a écrit :
vous trouverez toujours a redire, l'age de l'op, des meufs pas regardantes, etc
se prendre un bide sur une appli qui refoule une bonne partie des mecs, c'est pas un indicateur sain
franchement, ouvrez les yeux, la prochaine fois que vous faites vos courses/sorter, regardez les couplesde votre age ,notez-les et regardez combien ne devrais pas être ensemble selon les idées que se font le forum, vous risquez d’être étonnéJe pense être mieux que la plupart de mes potes d'enfance, pas forcément physiquement mais au niveau global.
J'ai eu plus de copines et plus d'expérience de drague, et pourtant je suis célibataire et pas eux.La différence ?
Ils ont rencontré leur meuf dans leurs études (moi j'ai fait des études de mecs ) et une bonne majorité restent par défaut et se contentent de peu. Un m'a avoué que sa meuf n'acceptait que le missionnaire depuis 10 ans et que ça le frustre.
Khey, on ne parle pas sensiblement de la même chose, mon avis, c'est pas pour enrayer les gens qui se font chier ensemble, c'est que des meufs qui sont en couple avec des mecs moindres, ça existe, j'en est été l'incarnation parfaite, lambda au possible, ba, un départ plutôt difficile dans la vie active a fait que j'ai rapidement du m'affirmer, que j'ai pris confiance en moi rapidement et ce genre de trucs se sent, tu dégage quelque chose, je te concède que ça marche qu'en IRL mais voila, même en étant bof, je m'en sors largement et j'ai jamais touché de boudin/cageot.
faut abandonner le circuit numérique pour les lambda, vous perdez votre temps
Se prendre autant la tête sur l'accés à la sexualité alors qu'il y a le cheatcode ultime :
- prenez des cv
- postulez dans tous les bars étudiants de votre ville en tant qu'extra (2 soirs/semaines, 3 ds les grosses periodes)
- recoltez
Et je parle sans troller, c est tour benef. Vois vous faites ses sous, vous etes actifs, socialement vous allez vous épanouir (rencontrer des gens, avoir plus d'assurance, confiance en soit...), vous allez desacraliser les filles et les mecs que vous enviez tant (les 10/10 dont la vie est si simple) et le petit bonus, des tas de filles sans rien faire au point que c est vous qui allez etre selectif.
Apres vous pouvez toujours espérer en restant dans votre chambre a crier "toutes des putes" sur jvc mais faudra pas s'etonner que ca ne marche pas des masses !
Données du topic
- Auteur
- TsunamiExsilium
- Date de création
- 3 avril 2021 à 00:35:58
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 02:56:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC