[RSA] Mon référent est indiscret...
Le 04 avril 2021 à 13:02:07 FausteVonGzuz a écrit :
[13:01:38] <TheOpenDoor>
Le 04 avril 2021 à 12:58:06 tmcobrakai a écrit :
Petite anecdote, il y a 7-8 ans, j'ai balancé une table sur une référente car elle m'avait pris de haut concernant mes projets professionnels en me répondant, 'on peux pas tous devenir des astronautes' pour me faire comprendre que j'étais qu'un con de jeune au RSAJ'étais jeune et impulsif
Ben t'as bien fait
Je comprend pas cet interet de casser les gens, libre a toi de reverT'as raison les rêves des gens paient leur factures c'est bien connu
Il y a une différence entre rêver sans rien faire et concrétiser ses rêves par le travail célestin.
C'est pas parce que t'es pas capable de le faire qu'il faut décourager les autres avec ta fake redpill
Si tu écoutes le discours des gens qui ont rencontré le succès et parti de rien, ils te disent tous qu'ils avaient un rêve et qu'ils l'ont concrétiser à force de travail acharné. Quand on veut on peut, c'est pas du flan, mais pour comprendre ça encore faut il faut le vivre et pour le vivre il faut s'en donner les moyens
Je voulais savoir si c'était normal qu'ils pose toutes ces questions perso ?
Non c'est pas normal dis lui de fermer sa grande gueule
Le 04 avril 2021 à 13:03:57 _CharlesMartel a écrit :
Il veut juste comprendre ton mode de vie. Comprendre ou passe notre argent. Ces questions te semblent intrusives mais nécessaire pour te faire peut être changer de mode de vie. En effet nourrir des chats et les soigner sont des dépenses que tu pourrais te passer. Un chat est capable de vivre sans l'aide de l'Homme.
Bah je fais ce que je veux khey
tu sais je suis pas la seule et je veux les préserver c'est mon choix, et si j'avais pas d'argent ce serait la meme. Encore une fois c'est juste du veto de passage donc pas si cher.
Le 04 avril 2021 à 13:05:56 Desterresminees a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:02:07 FausteVonGzuz a écrit :
[13:01:38] <TheOpenDoor>
Le 04 avril 2021 à 12:58:06 tmcobrakai a écrit :
Petite anecdote, il y a 7-8 ans, j'ai balancé une table sur une référente car elle m'avait pris de haut concernant mes projets professionnels en me répondant, 'on peux pas tous devenir des astronautes' pour me faire comprendre que j'étais qu'un con de jeune au RSAJ'étais jeune et impulsif
Ben t'as bien fait
Je comprend pas cet interet de casser les gens, libre a toi de reverT'as raison les rêves des gens paient leur factures c'est bien connu
Il y a une différence entre rêver sans rien faire et concrétiser ses rêves par le travail célestin.
C'est pas parce que t'es pas capable de le faire qu'il faut décourager les autres avec ta fake redpill
Si tu écoutes le discours des gens qui ont rencontré le succès et parti de rien, ils te disent tous qu'ils avaient un rêve et qu'ils l'ont concrétiser à force de travail acharné. Quand on veut on peut, c'est pas du flan, mais pour comprendre ça encore faut il faut le vivre et pour le vivre il faut s'en donner les moyens
Très beau ce que tu dis et totalement vrai.
Le 04 avril 2021 à 12:52:34 Morettti a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:50:16 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:49:06 Sarylia a écrit :
Il fait juste son taff.
Être au RSA n'est pas une finalité, c'est censé être une aide passagère, le tout dernier recours pour ceux qui ont épuisé toutes les autres solutions.
Il veut te remettre au boulot il a raison.C'est normal hein, et je sais que c'est qu'une aide de transition, mais je le trouve très indiscret et critique sur des choses qui le regarde pas tellement au final
Tu n'apportes aucune richesse et donc tu ne mérites pas le RSA. Encore heureux qu'on te fasse chier.
Ces sales esclaves de merde toujours à venir rager sur tous les topics. Vous travaillez quand au fait les parasites ?
Le 04 avril 2021 à 13:06:22 VotreEmpereur a écrit :
C'est vrai que tu peux toujours trouver un mari c'est pas des simps qui manque en plus
Avoir un mec pour vivre de son fric ? j'assume etre dans la bouse et jamais je trouverais quelqu'un pour vivre a ses crochets
Le 04 avril 2021 à 13:07:12 Caca-_AKB48 a écrit :
Il fait juste son taff.
Être au RSA n'est pas une finalité, c'est censé être une aide passagère, le tout dernier recours pour ceux qui ont épuisé toutes les autres solutions.
Il veut te remettre au boulot il a raison.C'est normal hein, et je sais que c'est qu'une aide de transition, mais je le trouve très indiscret et critique sur des choses qui le regarde pas tellement au final
Tu n'apportes aucune richesse et donc tu ne mérites pas le RSA. Encore heureux qu'on te fasse chier.
Ces sales esclaves de merde toujours à venir rager sur tous les topics. Vous travaillez quand au fait les parasites ?
Dimanche, il profite de son repos pour cracher sur les rsaistes
Le 04 avril 2021 à 13:07:42 TheOpenDoor a écrit :
C'est vrai que tu peux toujours trouver un mari c'est pas des simps qui manque en plusAvoir un mec pour vivre de son fric ? j'assume etre dans la bouse et jamais je trouverais quelqu'un pour vivre a ses crochets
C'est vrai que tu peux toujours trouver un mari c'est pas des simps qui manque en plusAvoir un mec pour vivre de son fric ? j'assume etre dans la bouse et jamais je trouverais quelqu'un pour vivre a ses crochets
tu es la femme parfaite pour moi
Le 04 avril 2021 à 13:07:22 EstherOrphan- a écrit :
Sinon le nouvel album d'evanescence t'en penses quoi ?
Pas mal du tout clé, certains ont été déçu mais moi je pense que c'est une bonne suite a EV3
La version ultra deluxe est goldée
Le 04 avril 2021 à 13:08:19 Ahiii a écrit :
tu es la femme parfaite pour moi
/
Le 04 avril 2021 à 13:07:12 Caca-_AKB48 a écrit :
Il fait juste son taff.
Ces sales esclaves de bouse toujours à venir rager sur tous les topics. Vous travaillez quand au fait les parasites ?
Bien dit, c'est dommage cette envie de rabaisser les autres.
Le 04 avril 2021 à 13:05:04 yuuthirohito a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:56:21 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:54:30 Proudhonisme a écrit :
"Je veux pas d'enfants, j'ai déjà deux chats "À 50 ans "J'ai même pas réussie à pondre, vous vous rendez compte"
C'est un choix mon clé. Qu'est ce que tu veux que je donne a ce pauvre enfant ? Je suis pas stable financièrement et je sais qu'etre en difficulté est une plaie.
Il te faut un maris pour cet enfant, si lui est stable financièrement tu pourras lui donner tout l'amour du monde il te suffit d'être jolie et en plus tu pourras garder tes chats!
Je suis bizarre mais je suis pas du tout comme ça. Je prefere etre dans la misere que de sucer quelqu'un pour de l'argent
Le 04 avril 2021 à 13:08:22 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:07:22 EstherOrphan- a écrit :
Sinon le nouvel album d'evanescence t'en penses quoi ?Pas mal du tout clé, certains ont été déçu mais moi je pense que c'est une bonne suite a EV3
La version ultra deluxe est goldée
Ils ont corrigés le mixage de better without you qui était bizarre sur YouTube ? On entendait davantage les instruments qu'Amy Lee ça faisait bizarre
Le 04 avril 2021 à 13:05:36 PeopleHid a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:00:48 Desterresminees a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:59:06 PeopleHid a écrit :
T'as bien fait, travailler dans la restauration c'est l'enfer sur terre, je préfère encore faire éboueurPremier fragile
La restauration c'est le meilleur métier du monde pour les gens déter, suffit de pas allez dans des restaurants de merde genre chaîne à la con.
Je suis dans la restauration depuis 2 ans je vis ma meilleure vie
C'est le genre de métier où t'es chronométré à la seconde près et où tu te fais engueler au moindre relâchement. En plus il faut avoir le sens de l'équilibre pour pouvoir porter deux assiettes en même temps, et j'ai déjà du mal à marcher droit même sans contrainte
Non c'est le genre de métier où il faut être vif c'est tout, c'est sur que c'est pas un métier de larve. Si tu te fais engueuler c'est que t'es mauvais ou que t'as un fdp en guise de chef change de patron
Du moment que le taff est bien fait ils s'en battent les couilles, sérieux a vous entendre c'est un taff inhumain. J'ai 0 diplome là dedans j'ai commencer en runner dans une brasserie on mangeait 300 couverts par service en moyenne voire plus, débit de cinglé, et pourtant je l'ai fait le patron était grave content de moi, aujourd'hui je suis barman c'est 1000x mieux et je charrie les runners
En vrai c'est la merde si tu tombes dans une mauvaise boîte avec des collègues cons, mais quand t'es bien logé c'est de la frappe je trouve, c'est vivant comme métier, tu te dépenses, tu vois du monde, tu gagnes pas trop mal ta vie et t'as plein d'avantages à côté (nourri logé pourliches etc)
Données du topic
- Auteur
- TheOpenDoor
- Date de création
- 4 avril 2021 à 12:45:51
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 127