[RSA] Mon référent est indiscret...
"il me suis de partout et m'amène a mes entretien aussi"
troll j'y crois pas
Le 04 avril 2021 à 13:01:08 Velch a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:57:23 Desterresminees a écrit :
Bordel quand on me cite ne supprimez pas les gros mots, c'est une forme de ponctuation sacrebleu !La même ça m’agace à chaque fois
Mais je crois c’est automatique chez certains. C’est quand même dingue de devoir censurer la personne à qui on répond. Dans quel monde on vit hein
Ah mais sacrebleu je valide carrément
Le 04 avril 2021 à 13:00:21 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:58:49 SpringWaltz3 a écrit :
J'ai envie d'insulter ta grosse tête de chômeuse, nofakeJe vais me contenter de te dire "espèce de flemmarde"
Mais t'es répugnante sincèrement
Bah pourquoi clé
On te propose un boulot, le mec a l'air super cool et tu refuses alors que tu touches le RSA, t'abuses clairement kheyette...
[13:01:38] <TheOpenDoor>
Le 04 avril 2021 à 12:58:06 tmcobrakai a écrit :
Petite anecdote, il y a 7-8 ans, j'ai balancé une table sur une référente car elle m'avait pris de haut concernant mes projets professionnels en me répondant, 'on peux pas tous devenir des astronautes' pour me faire comprendre que j'étais qu'un con de jeune au RSAJ'étais jeune et impulsif
Ben t'as bien fait
Je comprend pas cet interet de casser les gens, libre a toi de rever
T'as raison les rêves des gens paient leur factures c'est bien connu
Le 04 avril 2021 à 13:00:23 Ezeriell a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:56:48 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:55:17 Ezeriell a écrit :
Ta situation à pas l'air terrible, il n'est peut être pas mal intentionné...
Sans doute un peu matrixéMatrixé carrément je pense
Sinon, ta génitrice dépend vraiment de toi? Si tu trouvais un autre endroit où vivre elle ne pourrais pas s'en sortir seule?
Elle dépend pas mal de moi car je lui fait les courses, ses médocs, ses papiers, le ménage, la vaisselle, je l'aide beaucoup car elle est malade elle n'a pas les moyens d'avoir une femme de ménage car elle touche une petite retraite
Le 04 avril 2021 à 13:02:29 VotreEmpereur a écrit :
Il est marrant ton référent, il se conduit comme ton père en fait, c'est pas si mal je trouve
bwé
Il est marrant ton référent, il se conduit comme ton père en fait, c'est pas si mal je trouve
Son père qui aimerait bien lui glisser en soumsoum oui, ce serait pas le premier cas de fdp abusant un peu de son statut et de la faiblesse d'autrui pour tremper son biscuit. Les pires des merdes, j'ai plus de respect pour les incels.
Le 04 avril 2021 à 13:02:07 FausteVonGzuz a écrit :
[13:01:38] <TheOpenDoor>
Le 04 avril 2021 à 12:58:06 tmcobrakai a écrit :
Petite anecdote, il y a 7-8 ans, j'ai balancé une table sur une référente car elle m'avait pris de haut concernant mes projets professionnels en me répondant, 'on peux pas tous devenir des astronautes' pour me faire comprendre que j'étais qu'un con de jeune au RSAJ'étais jeune et impulsif
Ben t'as bien fait
Je comprend pas cet interet de casser les gens, libre a toi de reverT'as raison les rêves des gens paient leur factures c'est bien connu
Ben tout le monde a des reves, riches, travailleurs ou pauvres
Le 04 avril 2021 à 13:02:06 SpringWaltz3 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:00:21 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:58:49 SpringWaltz3 a écrit :
J'ai envie d'insulter ta grosse tête de chômeuse, nofakeJe vais me contenter de te dire "espèce de flemmarde"
Mais t'es répugnante sincèrement
Bah pourquoi clé
On te propose un boulot, le mec a l'air super cool et tu refuses alors que tu touches le RSA, t'abuses clairement kheyette...
Ben si j'aime pas j'aime pas khey
Le 04 avril 2021 à 13:03:30 Desterresminees a écrit :
Il est marrant ton référent, il se conduit comme ton père en fait, c'est pas si mal je trouveSon père qui aimerait bien lui glisser en soumsoum oui, ce serait pas le premier cas de fdp abusant un peu de son statut et de la faiblesse d'autrui pour tremper son biscuit. Les pires des merdes, j'ai plus de respect pour les incels.
T'es énervé khey
Le 04 avril 2021 à 13:03:57 _CharlesMartel a écrit :
Il veut juste comprendre ton mode de vie. Comprendre ou passe notre argent. Ces questions te semblent intrusives mais nécessaire pour te faire peut être changer de mode de vie. En effet nourrir des chats et les soigner sont des dépenses que tu pourrais te passer. Un chat est capable de vivre sans l'aide de l'Homme.
mais pourquoi tu parles des chats le dégénéré
Le 04 avril 2021 à 13:01:59 chêneeurRSA a écrit :
"il me suis de partout et m'amène a mes entretien aussi"troll j'y crois pas
No fake il m'emene a mes entretiens vu que j'ai pas de voiture
Le 04 avril 2021 à 12:56:21 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:54:30 Proudhonisme a écrit :
"Je veux pas d'enfants, j'ai déjà deux chats "À 50 ans "J'ai même pas réussie à pondre, vous vous rendez compte"
C'est un choix mon clé. Qu'est ce que tu veux que je donne a ce pauvre enfant ? Je suis pas stable financièrement et je sais qu'etre en difficulté est une plaie.
Il te faut un maris pour cet enfant, si lui est stable financièrement tu pourras lui donner tout l'amour du monde il te suffit d'être jolie et en plus tu pourras garder tes chats!
Le 04 avril 2021 à 13:04:40 [JVC]Kay a écrit :
Il se branle dans tes culottes sale
et voila ça part en cacahuete
Le 04 avril 2021 à 13:00:48 Desterresminees a écrit :
Le 04 avril 2021 à 12:59:06 PeopleHid a écrit :
T'as bien fait, travailler dans la restauration c'est l'enfer sur terre, je préfère encore faire éboueurPremier fragile
La restauration c'est le meilleur métier du monde pour les gens déter, suffit de pas allez dans des restaurants de merde genre chaîne à la con.
Je suis dans la restauration depuis 2 ans je vis ma meilleure vie
C'est le genre de métier où t'es chronométré à la seconde près et où tu te fais engueler au moindre relâchement. En plus il faut avoir le sens de l'équilibre pour pouvoir porter deux assiettes en même temps, et j'ai déjà du mal à marcher droit même sans contrainte
Le 04 avril 2021 à 13:05:03 TheOpenDoor a écrit :
Le 04 avril 2021 à 13:01:59 chêneeurRSA a écrit :
"il me suis de partout et m'amène a mes entretien aussi"troll j'y crois pas
No fake il m'emene a mes entretiens vu que j'ai pas de voiture
archi gênant, va faire ta demande de transport gratuite
Données du topic
- Auteur
- TheOpenDoor
- Date de création
- 4 avril 2021 à 12:45:51
- Nb. messages archivés
- 132