Topic de Hybridmission1 :

[ Paranormal ] LES DIABLES SOUS FORME HUMAINE

Supprimé

Le 01 avril 2021 à 20:40:42 Hybridmission1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 20:39:32 El-Famoso-Rino a écrit :
en fait l'auteur est diable qui utilise la psychologie inverse :)

il essaie de planter la graine de la psychose en vous et vous amener à éviter les gens, vous en méfier, finir par vous en isoler pour enfin perdre la boule et se suicider :(

on mass signalgouv ?

Mon seul but est de vous aider et de vous prévenir du danger :(

oui en n'avançant que des trucs à la con et très abstraits que les esprits les plus tourmentés adapteront à l'effigie de ce qui les effraie le plus ? :(

c'est toi qui vient foutre la bordel dans la quiétude des gens là

sans parler de la porte de sortie évidente : "si je suis nul car aucune volonté et doigts profondément enfoncés dans le cul, alors c'est pas de ma faute, je me fais vampiriser par un diable" :honte:

tu rends service à personne

Le 01 avril 2021 à 20:13:59 Hybridmission1 a écrit :
Les hybrides humain sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien,

Tu dis de la merde là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Topic intéressant. Il ne doit pas couler, d'ailleurs, les hybrides djinn-humain peuvent reconnaître les diables sous forme humaine. :gba:
sans déconner, quand tu déterre ton propre topic d'un autre pseudo, assure-toi au moins que le 2ème pseudo ne représente pas 50% du premier :rire:

Données du topic

Auteur
Hybridmission1
Date de création
1 avril 2021 à 20:07:33
Date de suppression
2 mai 2021 à 18:15:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC