[ Paranormal ] LES DIABLES SOUS FORME HUMAINE
SuppriméLe 01 avril 2021 à 20:13:29 SuperLemonH4ze a écrit :
Alors que l’association entre un djinn hybride
djinn hybride
Et yen a qui fonctionnent à l'hydrogène aussi ?
Dans le cas de la mère djinn/père humain, cela donne un reptilien djinn, ayant plus la caractéristiques d'un djinn que d'un humain et par conséquent non visibles par les humains, cet entité est dans la dimension physique des djinns, ils sont des djinns. Ce genre de djinn issu d'une père humain ont une part d'humain en eux et par conséquent ont la capacité de mieux interagir avec les humains dans tous les domaines: de plus facilement interagir avec le monde physique, avec le psyché humain, de plus facilement prendre une apparence humaine quand il se matérialise, de mieux posséder les humains, ils peuvent se servir du corps qu'ils possèdent plus facilement que les djinns non hybrides. Par exemple, un djinn normal non reptilien/hybride va avoir du mal a utiliser le corps de l'humain qu'il possède, il aura du mal a parler, a contrôler la forme des yeux, le mouvement des yeux etc etc... en gros vu de l'extérieur, la personne aura vraiment l'air possédé (yeux exorbités, mouvement incontrôlable des yeux, parole saccadé, voie inhumaine, mouvement incontrôlé etc etc).
Le 01 avril 2021 à 20:14:25 JacksonDeux a écrit :
Photos l'op.
Elles arrivent !
Le 01 avril 2021 à 20:13:59 Hybridmission1 a écrit :
Les hybrides humain sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente et qui a la faculté d'être possédé par les djinns de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux...dans le sens ou le djinn qui possède l'être humain sera limité aux limites du corps humain, il aura du mal à le contrôler parfaitement, alors que le djinn qui possède un reptilien pourra utiliser tous ses pouvoirs à partir du corps du reptiliens SANS LIMITATIONS car son ADN est différente (celle d'un hybride djinn-humain), le djinn s'emboite parfaitement dans le corps du reptilien et peut utiliser toutes ses facultés physiques et mentales comme si c'était son propre corps.
Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas. Cependant ces êtres sont plus fragilisés face au péché car ils doivent a la fois affronter la tentation venant des jinns et des humains. C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ...
Le 01 avril 2021 à 20:15:43 Hybridmission1 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 20:13:59 Hybridmission1 a écrit :
Les hybrides humain sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente et qui a la faculté d'être possédé par les djinns de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux...dans le sens ou le djinn qui possède l'être humain sera limité aux limites du corps humain, il aura du mal à le contrôler parfaitement, alors que le djinn qui possède un reptilien pourra utiliser tous ses pouvoirs à partir du corps du reptiliens SANS LIMITATIONS car son ADN est différente (celle d'un hybride djinn-humain), le djinn s'emboite parfaitement dans le corps du reptilien et peut utiliser toutes ses facultés physiques et mentales comme si c'était son propre corps.Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas. Cependant ces êtres sont plus fragilisés face au péché car ils doivent a la fois affronter la tentation venant des jinns et des humains. C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ...
ATTENTION!!! Il y a des diables djinns qui cherchent à duper les humains (non hybrides, non reptiliens) en leur faisant croire qu'ils (ces humains) voient et entendent des choses du fait qu'il soit en réalité reptiliens, alors qu'en fait cela est du au fait qu'ils soient possédés. Seuls ceux qui vivent ce genre d'expérience (voir et entendre et ressentir des choses que les humains ne sont pas censés voir, entendre...) depuis le plus jeune age et de façon permanente, sont réellement des hybrides.
Le 01 avril 2021 à 20:16:02 Astrocyriel a écrit :
Y a des signes pour les reconnaitre ? (genre ils ne clignent jamais des yeux etc.)
Les djinns étant fait de feu ont un caractère beaucoup plus fougueux (d'où l'expression), ils sont plus bruts, plus enclin a s'emporter, donc plus enclin à dévier et à s'égarer, les djinns se basent principalement sur leur instinct. Chez les humains l'instinct est dans le cerveau reptilien, a l'arrière du cerveau. Pour chaque homme, en fonction du pourcentage de djinn qu'il a en lui (issu de tous ancêtres), le cerveau reptilien peut être plus ou moins développé, du coup, son mode d'action sera plus ou moins basé sur l'instinct, l'intuition ... ses traites de caractères seront aussi plus ou moins issu de ceux qui caractérisent les djinns.
Le 01 avril 2021 à 20:16:02 Astrocyriel a écrit :
Y a des signes pour les reconnaitre ? (genre ils ne clignent jamais des yeux etc.)
Le fait que les diables hommes ne sont pas de vrais humains peut parfois les trahir, car ils sont loin d’être parfaits comme ils le prétendent. En effet, Leur corps peut subir des transformations incontrôlées dans certaines circonstances où ils sont soumis à un stress plus important. Cela se traduit souvent par leurs yeux, élément qui exprime le plus notre nature, qui changent d’apparence pour devenir comme ceux des reptiles, ou pour faire apparaître d’autres yeux, comme si leur corps physique n’était qu’un hologramme.
Données du topic
- Auteur
- Hybridmission1
- Date de création
- 1 avril 2021 à 20:07:33
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 18:15:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84