[ Paranormal ] LES DIABLES SOUS FORME HUMAINE
SuppriméLe 01 avril 2021 à 20:12:44 El-Famoso-Rino a écrit :
Le 01 avril 2021 à 20:10:21 Hybridmission1 a écrit :
Mais, il n’y a pas que les diables hommes qui s’associent aux djinns, il y a aussi des hommes à 100% humains qui s’allient de leur propre chef avec des diables djinns en vue d’obtenir d’eux certains talents ou pouvoirs, comme les magiciens, les sorciers, les guérisseurs, les magnétiseurs, les hypnotiseurs, les médiums, les chamanes, les voyants, les guérisseurs de feu, les marabouts, les chanteurs, les acteurs, les hommes politiques, les sportifs professionnels … etc etc.ils font comment du coup pour les reconnaitre ?
vu que ces "diables" ne disent jamais la vérité ??sauf si dans ce cas de figure, diable = volonté + détermination + travail + connaissances + génétique + fortune
Vub a religion de l'auteur , tout le monde sont dds diables a part ces compatriotes
Il existe 3 catégories d’hommes qui servent d’agents du Diable dans ce monde.
Les diables hommes, qui ressemblent en apparence en tous points à des hommes normaux, mais qui sont en réalité sont des hybrides appairés à un diable djinn. Ces diables hommes savent que Dieu existe et connaissent Sa voie, mais s’en détournent sciemment pour servir Satan, leur vrai père. Ces diables hommes agissent sur ordre directe de Satan et jouent exactement le rôle qui leur est attribué. Jamais, au grand jamais, même démasqués, ils ne reconnaîtraient être des diables hommes ou ne révéleraient le plan dont ils font partie. Ces diables sont de loin les plus efficaces dans la mise en oeuvre du plan du Diable sur le plan terrestre, et ils savent d’ores et déjà qu’ils finiront en enfer, mais c’est ce qu’ils veulent. Ces diables hommes servent d’avant garde à l’armée de Satan sur Terre, et sont hiérarchiquement supérieurs aux 2 autres catégories. Ils seraient aux alentours des 70 millions sur terre, ce qui est amplement suffisant connaissant leur pouvoir de nuisance.
Les hommes normaux ayant prêté allégeance à Satan en échange de pouvoirs particuliers, et qui collaborent avec un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions. Ces hommes sont en réalité de véritables esclaves pour les diables djinns et hommes, et sont sous leur emprise totale. Certains d’entre eux savent où ils ont mis les pieds et collaborent de leur plein gré, alors que d’autres n’agissent que par intérêt personnel et ne réalisent pas que le Diable les utilise. Cependant, les uns comme les autres savent pertinemment qu’en ayant contracté un pacte avec le Diable, ils s’engagent à le servir durant le restant de leur vie et que leur destinée est l’enfer.
Les hommes normaux égarés qui sont réduits à de véritables marionnettes entre les mains du Diable, qui leur fait faire ce qu’il veut. Ces gens égarés représentent aujourd’hui la majorité des hommes sur cette Terre. De l’extérieur, vous les pensez vivants, alors que de l’intérieur ils sont déjà morts et ne sont guère plus que des coquilles vides dont le Diable se sert pour répandre son égarement. Certains d’entre sont possédés tout en le sachant, d’autres sans le savoir, d’autres ne sont pas possédés. Mais peu importe le cas, ils sont sous l’emprise totale du Diable et leur sort est déjà scellé. Un grand nombre de ces égarés se pensent croyants et adhérent à une religion, mais ils ne font en réalité que s’égarer toujours plus et promouvoir la perdition du Diable sans le savoir.
L'op qui est mon allié a raison,
je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
Le 01 avril 2021 à 20:36:37 Witchcraft73 a écrit :
Oui oui bah oui, j'ai 3 top 1 en speedrun, je fais des soins énergétiques, je suis apparemment un empath', 3/20 de moyenne en maths en terminale et use que de mon intuition , donc je suis un Diable; y aurait pas un soucis de définition inversé dans cette dite-religion ? Que cela ferait plutôt chier cet égrégore du Dieu Unique (autrement dit Totalitaire dont les Hommes doivent se soumettre, en perdant justement leurs qualités qui les rendent aussi unique et libre ?)
Les Diables hommes sont parfaits partout, même dans leurs résultats. Rassure toi car tu n'en n'est donc pas un.
Le 01 avril 2021 à 20:36:25 Hybrid_Truth a écrit :
L'op qui est mon allié a raison,je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :
Enfin
en fait l'auteur est diable qui utilise la psychologie inverse
il essaie de planter la graine de la psychose en vous et vous amener à éviter les gens, vous en méfier, finir par vous en isoler pour enfin perdre la boule et se suicider
on mass signalgouv ?
Le 01 avril 2021 à 20:39:32 El-Famoso-Rino a écrit :
en fait l'auteur est diable qui utilise la psychologie inverseil essaie de planter la graine de la psychose en vous et vous amener à éviter les gens, vous en méfier, finir par vous en isoler pour enfin perdre la boule et se suicider
on mass signalgouv ?
Mon seul but est de vous aider et de vous prévenir du danger
En gros, ma nullité en math me sauve ? ouf je savais que cette matière est une engence de démon
Et le gode-michet , c'est la borne Tesla de l'Hybride par le pêcher de luxure ?
Le 01 avril 2021 à 20:36:25 Hybrid_Truth a écrit :
L'op qui est mon allié a raison,je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
c'est quoi du coup tes skills extraordinaires ?
car en attendant, tu traines sur jvc mec
Le 01 avril 2021 à 20:40:42 Hybridmission1 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 20:39:32 El-Famoso-Rino a écrit :
en fait l'auteur est diable qui utilise la psychologie inverseil essaie de planter la graine de la psychose en vous et vous amener à éviter les gens, vous en méfier, finir par vous en isoler pour enfin perdre la boule et se suicider
on mass signalgouv ?
Mon seul but est de vous aider et de vous prévenir du danger
Sous ordre de mon maitre ci-dessus.
Données du topic
- Auteur
- Hybridmission1
- Date de création
- 1 avril 2021 à 20:07:33
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 18:15:28
- Supprimé par
- Modération ou administration