Topic de PlusPuceau67 :

Marre des 8,6, une bonne bière pour se mettre bien pour pas cher ?

Le 30 mars 2021 à 23:21:18 BabaMojo2 a écrit :
Sinon vous pouvez chercher à l’aider au lieu de l’encourager ?

Tu dis pas être alcoolique l’auteur tu te trompe tu l’est déjà.
Si tu bois tous les jours en plus tôt le matin tu es alcoolique, même si c’est de la bière c’est de l’alcool si tu n’était pas alcoolique tu boirais de l’eau, un jus de fruit ou n’importe quoi d’autre sans alcool.

Faut arrêter de se voiler la face et si la caissière te fait une remarque prends le pas en mal elle a au moins le courage de dire quelque chose pour essayer de te faire réagir et remettre en question pour ton bien.

je bois pas souvent, c'est juste que j'en achète souvent mais je la stocke t'inquiètes

Le 30 mars 2021 à 23:22:52 tronchedecuck a écrit :

Le 30 mars 2021 à 23:21:18 BabaMojo2 a écrit :
Sinon vous pouvez chercher à l’aider au lieu de l’encourager ?

Tu dis pas être alcoolique l’auteur tu te trompe tu l’est déjà.
Si tu bois tous les jours en plus tôt le matin tu es alcoolique, même si c’est de la bière c’est de l’alcool si tu n’était pas alcoolique tu boirais de l’eau, un jus de fruit ou n’importe quoi d’autre sans alcool.

Faut arrêter de se voiler la face et si la caissière te fait une remarque prends le pas en mal elle a au moins le courage de dire quelque chose pour essayer de te faire réagir et remettre en question pour ton bien.

Clair que personne ne l'aide tout le monde ne lui conseille que des bières moins fortes que la 8.6

t'inquiètes

t'as rater le train des brewdog gratuite posté par un khey
Petite Atlas moins d’un euro en supermarché pour une barre au crâne maximale

Le 31 mars 2021 à 21:44:43 limuletaincule a écrit :
t'as rater le train des brewdog gratuite posté par un khey

Ce khey qui pense dominer l'alcool :rire:

Si tu es déjà entraîné à la 8.6 tu peux boire les bière carrefour "prestige" à 8°,c'est pareil,même moins dégueulasse :ok:

Le 30 mars 2021 à 23:07:06 Pedrole a écrit :
Perso je me fais mes propres « liqueurs »

5L d’alcool à brûler que tu peux acheter à environ 1€/litre sur internet, 3€/litre en pharmacie.

Tu coupes à l’eau, 1 dose d’eau pour une dose d’alcool à 90 degrés environ

Par contre le goût n’est pas terrible, je conseille de faire infuser au moins 20minutes des feuilles de menthe dans la jarre avant de commencer à boire.

Ou alors couper au Freeway Cola mais plus t’en mets, plus le degré d’alcool baisse.

Tu t’en tires pour moins de 2€ la cuite généralement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

La Goudale, un poil moins forte mais bien meilleure en goût et pas bien chère je trouve.

Le 31 mars 2021 à 21:49:07 Furiouscoconut a écrit :
La Goudale, un poil moins forte mais bien meilleure en goût et pas bien chère je trouve.

Ouais Goudale et Pelforth je connais car je m'en enfile tous les jours :rire:

Je viens pas souvent sur le forum, le 1er topic que je vois c'est le tien, Maximator à la main :hap:

Le 31 mars 2021 à 21:52:42 Bzh a écrit :
Je viens pas souvent sur le forum, le 1er topic que je vois c'est le tien, Maximator à la main :hap:

là je suis bourré à Pelforth perso à cause de ma vie de merde et de Macron

Goudale, Maximator, Atlas, Stella

Chimay

La Goudale est vraiment excellente

Après le mieux c'est de guetter les offres dans ton supermarché, ça revient toujours pas cher pour des bières de qualitée

ca demontera jamais autant que la 8.6

Le 31 mars 2021 à 21:55:12 MaximatorVerte a écrit :
Goudale, Maximator, Atlas, Stella

Chimay

toujours les mêmes noms qui reviennent aha :rire: je crois je vais go Maximator

Données du topic

Auteur
PlusPuceau67
Date de création
30 mars 2021 à 23:00:52
Nb. messages archivés
96