Marre des 8,6, une bonne bière pour se mettre bien pour pas cher ?
Les kheys vous avez un bon moyen de se mettre bien pour pas cher à part bière forte ? Pour moi la 8.6 est une unité de mesure, une 8.6 bu rapidement je suis me sens bien mais pas bourré, j'aimerais atteindre cet état avec un alcool fort mais j'en bois pas beaucoup donc j'y connais rien, c'est quoi le moins cher ? J'ai vu sur le forum vodka eco+ et sirop de citron ca passe crème c' est vrai ? Pourquoi pas le pastis ? Tu peux le diluer autant que tu veux...
Je suis loin d'être alcoolique, à part la bière je bois rien d'autre hein. Si c'est de temps en temps pour être bien autant boire une bonne bière de qualité non ? Type belge certaines sont plus fortes que les 8.6 et bien meilleures... Non je sais me contrôler je le jure, des années que je bois et je n'ai jamais dépassé les bornes malgré les moments de grosses déprimes
Le pire c'est ma caissière la dernière fois : « Encore des 8.6 ce matin ? Vous valez mieux que ça jeune homme ! » C'était presque maternel, elle avait de la peine ayaa Mais moi aussi j'ai la peine en la voyant faire ce boulot de merde... c'est vrai quoi... filer des canettes à des clodos H24... la boucle... el famosa caissière qui se soucie de la santé des clients
Le 30 mars 2021 à 23:03:02 ClemensBrentano a écrit :
Leclerc. Cubis de 5L de rouge pour 5€. Efficacité maximale.
ouais j'y ai déjà pensé merci khey mais je préfère la bière
Le 30 mars 2021 à 23:05:23 LeBonQuasi a écrit :
En bière le meilleur rapport qualité/prix/murge c'est la Trois Monts.
c'est cb de % d'alcool ?
Le 30 mars 2021 à 23:06:09 PlusPuceau67 a écrit :
En bière le meilleur rapport qualité/prix/murge c'est la Trois Monts.c'est cb de % d'alcool ?
8.5%
Perso je me fais mes propres « liqueurs »
5L d’alcool à brûler que tu peux acheter à environ 1€/litre sur internet, 3€/litre en pharmacie.
Tu coupes à l’eau, 1 dose d’eau pour une dose d’alcool à 90 degrés environ
Par contre le goût n’est pas terrible, je conseille de faire infuser au moins 20minutes des feuilles de menthe dans la jarre avant de commencer à boire.
Ou alors couper au Freeway Cola mais plus t’en mets, plus le degré d’alcool baisse.
Tu t’en tires pour moins de 2€ la cuite généralement
Le 30 mars 2021 à 23:06:57 CaVaNonEtToi a écrit :
Au vu de ce que tu écris tu as un problème avec l'alcool
nan j'te jure vraiment pas
En bière le meilleur rapport qualité/prix/murge c'est la Trois Monts.
Bon choix la Trois Monts.
Le 30 mars 2021 à 23:07:06 Pedrole a écrit :
Perso je me fais mes propres « liqueurs »5L d’alcool à brûler que tu peux acheter à environ 1€/litre sur internet, 3€/litre en pharmacie.
Tu coupes à l’eau, 1 dose d’eau pour une dose d’alcool à 90 degrés environ
Par contre le goût n’est pas terrible, je conseille de faire infuser au moins 20minutes des feuilles de menthe dans la jarre avant de commencer à boire.
Ou alors couper au Freeway Cola mais plus t’en mets, plus le degré d’alcool baisse.
Tu t’en tires pour moins de 2€ la cuite généralement
T'es sérieux la
Le 30 mars 2021 à 23:08:04 Whiplash123 a écrit :
Les mecs vous avez un ptit problème d'alcool là
après avec le confinement etc forcément un peu plus mais sinon je bois juste en soirée normal quoi
Quand je buvais bcp et que j'avais pas de thune j'achetais une bouteille de vin à 2,40€ environ, arôme pamplemousse ou cerise ça passe creeeeeeme (c'est même plutôt bon ) et t'es déchiré si tu la bois vite
J'ai gouté la bière du démon qui est pas ouf mais qui pète le crane et qui est tout de même meilleure que la 8.6 à mon sens
Sinon, y'a beaucoup de bières chez les cavistes à 14/15°, style des brunes bien fortes qui fracassent en plus d'être gustativement incroyables. Mais le prix n'est pas le même.
Données du topic
- Auteur
- PlusPuceau67
- Date de création
- 30 mars 2021 à 23:00:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90