Marre des 8,6, une bonne bière pour se mettre bien pour pas cher ?
Je suis loin d'être alcoolique
Le 30 mars 2021 à 23:07:06 Pedrole a écrit :
Perso je me fais mes propres « liqueurs »5L d’alcool à brûler que tu peux acheter à environ 1€/litre sur internet, 3€/litre en pharmacie.
Tu coupes à l’eau, 1 dose d’eau pour une dose d’alcool à 90 degrés environ
Par contre le goût n’est pas terrible, je conseille de faire infuser au moins 20minutes des feuilles de menthe dans la jarre avant de commencer à boire.
Ou alors couper au Freeway Cola mais plus t’en mets, plus le degré d’alcool baisse.
Tu t’en tires pour moins de 2€ la cuite généralement
oublie les alcools fort ils sont trop taxés (alors qu'à côté les produits sucrés tout autant toxique ne le sont pas paye ta logique dans ce pays de MERDE)
Perso le truc qui tapait le plus que j'avais c'était du vin de sureau que faisait une pote.
Sa famille prenait le mauvais vin qu'ils produisaient et l'aromatisaient au sureau pour le rattraper, et oh bon dieu, ça descend tout seul et t'es fracass au bout de 3 vers
Le 30 mars 2021 à 23:09:45 Crystal2020 a écrit :
Mais franchement le meilleur truc pour se bourrer c'est le vin aromatisé.
Quand je buvais bcp et que j'avais pas de thune j'achetais une bouteille de vin à 2,40€ environ, arôme pamplemousse ou cerise ça passe creeeeeeme (c'est même plutôt bon ) et t'es déchiré si tu la bois vite
Avec ces immondices j'ai la gerbe avant même d'être bourré.
Je préfère encore une ignoble piquette "nature" que ces vins arrangés pour pucelles.
Le 30 mars 2021 à 23:17:14 Nexes a écrit :
le pack 12 leffe rituel 9° a 8.50e par chez moi, impossible pour moi de finir le pack solo a moins d'être dans une soirée bien festive
quel magasin ?
Le 30 mars 2021 à 23:05:23 LeBonQuasi a écrit :
En bière le meilleur rapport qualité/prix/murge c'est la Trois Monts.
Le 30 mars 2021 à 23:18:04 PlusPuceau67 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 23:17:14 Nexes a écrit :
le pack 12 leffe rituel 9° a 8.50e par chez moi, impossible pour moi de finir le pack solo a moins d'être dans une soirée bien festivequel magasin ?
Ca se trouve dans n'importe quel super/hyper marché j'habite dans le nord mais j'ai vécu quelque mois en IdF et bretagne et j'en ai vu
Sinon vous pouvez chercher à l’aider au lieu de l’encourager ?
Tu dis pas être alcoolique l’auteur tu te trompe tu l’est déjà.
Si tu bois tous les jours en plus tôt le matin tu es alcoolique, même si c’est de la bière c’est de l’alcool si tu n’était pas alcoolique tu boirais de l’eau, un jus de fruit ou n’importe quoi d’autre sans alcool.
Faut arrêter de se voiler la face et si la caissière te fait une remarque prends le pas en mal elle a au moins le courage de dire quelque chose pour essayer de te faire réagir et remettre en question pour ton bien.
Sur mon ancien PC j'avais fait un tableur excel où je rentrait des alcools, leur prix et leur contenance en alcool / litre.
J'avais fait un ptit calcul pour attribuer un "indice de clodo"
La 8.6 était pas si bien placée, de mémoire c'était plus rentable d'acheter les packs de 24 de bière blonde bas de gamme du liddle, ou du vin bas de gamme.
Faudrait que je refasse ce tableur ou que je le retrouve
Le 30 mars 2021 à 23:21:18 BabaMojo2 a écrit :
Sinon vous pouvez chercher à l’aider au lieu de l’encourager ?Tu dis pas être alcoolique l’auteur tu te trompe tu l’est déjà.
Si tu bois tous les jours en plus tôt le matin tu es alcoolique, même si c’est de la bière c’est de l’alcool si tu n’était pas alcoolique tu boirais de l’eau, un jus de fruit ou n’importe quoi d’autre sans alcool.Faut arrêter de se voiler la face et si la caissière te fait une remarque prends le pas en mal elle a au moins le courage de dire quelque chose pour essayer de te faire réagir et remettre en question pour ton bien.
Clair que personne ne l'aide tout le monde ne lui conseille que des bières moins fortes que la 8.6
Données du topic
- Auteur
- PlusPuceau67
- Date de création
- 30 mars 2021 à 23:00:52
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90