Topic de Troglonaute24 :

contrôles Covid : Question aux Jean juristes ou aux Gilberts

Le 27 mars 2021 à 12:14:17 Troglonaute25 a écrit :
Up

Le 27 mars 2021 à 12:14:17 Troglonaute25 a écrit :
Up

COnfinement prévaut sur couvre feu, donc tu prends une amende pour non respect du confinement.

Le 27 mars 2021 à 12:26:26 RadisNoir_02 a écrit :
COnfinement prévaut sur couvre feu, donc tu prends une amende pour non respect du confinement.

Tu est un gilbert pour me dire ça ? Je risque gros en cas de cumul d'infractions.... Professionnellement... Un coup à ce que je finisse à la rue.

Je suis obligé avoir un casier judiciaire vierge

Up

Dsl je suis chiant mais risque trop gros en cas de correctionnelle niveau avenir pro :peur:

Gilbert te mettra qu'une seule amande.
Les gendarmes sont en général compréhensifs et t'en collent qu'une seule.

Les policiers je sais pas par contre.

Le 27 mars 2021 à 12:40:19 Th11bs a écrit :
Gilbert te mettra qu'une seule amande.
Les gendarmes sont en général compréhensifs et t'en collent qu'une seule.

Les policiers je sais pas par contre.

Je l'espère

J'aurais préféré avoir l'avis d'un Gilbert pour être tranquille

Le 27 mars 2021 à 12:59:23 Troglonaute25 a écrit :
UP

Juridiquement c'est possible de te foutre les deux prunes mais c'est à l'appréciation du Gilbert (bien souvent il n'en met qu'une)

Pour la deuxième question oui tu peux avoir une deuxième prune, encore une fois ça dépend du Gilbert, si tu lui expliques calmement et qu'il est sympa tu y échapperas

Le 27 mars 2021 à 12:59:49 BougieDeBaise a écrit :
Juridiquement c'est possible de te foutre les deux prunes mais c'est à l'appréciation du Gilbert (bien souvent il n'en met qu'une)

Pour la deuxième question oui tu peux avoir une deuxième prune, encore une fois ça dépend du Gilbert, si tu lui expliques calmement et qu'il est sympa tu y échapperas

Cimer chef

Le 27 mars 2021 à 11:37:00 Jirinovski a écrit :
T'es pas asperger l'auteur ? Si oui tu peux cocher la case handicapé et tu peux bouger où tu veux pour te promener (jour mais aussi nuit)

le cheat code, AAH, pas d'empathie, liberté de circuler, liberté d'opinion car on s'en fout de ce que dit un handicapé. Profit l'op :coeur:

Le 27 mars 2021 à 13:01:07 Belegarquedefer a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:37:00 Jirinovski a écrit :
T'es pas asperger l'auteur ? Si oui tu peux cocher la case handicapé et tu peux bouger où tu veux pour te promener (jour mais aussi nuit)

le cheat code, AAH, pas d'empathie, liberté de circuler, liberté d'opinion car on s'en fout de ce que dit un handicapé. Profit l'op :coeur:

C'est le pied ça :noel:

Mais bon je suis pas encore diagnostiqué... Pas avant 2 mois

T'es chiant c'est pas possible...

On dirait un Golem qui a peur.

Le 27 mars 2021 à 13:16:26 Nozin0 a écrit :
T'es chiant c'est pas possible...

Non juste prudent

Je tiens à mon avenir professionnel

Données du topic

Auteur
Troglonaute24
Date de création
27 mars 2021 à 11:30:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 303