contrôles Covid : Question aux Jean juristes ou aux Gilberts
1 = Si je suis de nuit dans une zone confinée alors que j'y habite pas je me prends les deux amendes ?
Couvre feu et confinement?
Gilbert trop occupé à dévorer ses 1006579 kebabs en compagnie du sanglier Dupont Moretti
Une atmosphère d'apocalypse nucléaire règne dans le kebab
La tension palpable
Le gros Dupont Moretti est en train de d'engraisser à la vitesse d'un cheval au galop
Devient de plus en plus puissant et ALOOOOOOOORS PEUT ÊÊÊÊTRE
Le 27 mars 2021 à 11:37:00 Jirinovski a écrit :
T'es pas asperger l'auteur ? Si oui tu peux cocher la case handicapé et tu peux bouger où tu veux pour te promener (jour mais aussi nuit)
Je vais me faire diagnostiquer oui
Mais c pas encore fait
Là je veux go fonction publique donc j'ai envie d'éviter les carabistouilles
Et j'ai pas envie de m'afficher
Ici c différent
Ya que un forumeur qui me connaît IRL et il est aussi fou que moi
Up
Me bouffer une amende je men fous
Mais me faire chopper la nuit dans Paris et Me bouffer couvre feu + confinement (récidive) + encore confinement à la gare le lendemain là je serai dans la merde et....
J'ai des origines juives
Go répondre gilbert ou antisémitisme
Le 27 mars 2021 à 11:44:32 SentierMontagne a écrit :
Je ne sais pas kheyou
Tu est un amateur de sucreNT ?
Sinon merci du up
Le 27 mars 2021 à 11:38:56 Troglonaute24 a écrit :
Gilbert trop occupé à dévorer ses 1006579 kebabs en compagnie du sanglier Dupont MorettiUne atmosphère d'apocalypse nucléaire règne dans le kebab
La tension palpable
Le gros Dupont Moretti est en train de d'engraisser à la vitesse d'un cheval au galop
Devient de plus en plus puissant et ALOOOOOOOORS PEUT ÊÊÊÊTRE
IL EST EN TRAIN DE NOUS ASPIRER L'ATMOSPHÈRE TERRESTRES
La loi doit être promulgué par le roi dans le royaume Article 1 du code civil. Ils ont modifiés cela par président et république mais seul le roi aurait pu modifier cela
Rien ne justifie l'état d'urgence sanitaire donc les faux décrets qui te sodomisent n'ont aucune valeur.
La loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public1 est une loi française ayant pour objet d'interdire le port d'une « tenue destinée à dissimuler son visage » donc bon le masque
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute24
- Date de création
- 27 mars 2021 à 11:30:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 53