Topic de NatifDeDoigt :

La vraie GÉNÉRATION SACRIFIÉE : les élèves du PRIMAIRE non ?

Les jeunes de 14-18 qui crevaient la gueule ouverte dans les tranchées et la boue, traumatisés par les obus, vidés par la dysenterie, et abattus par leurs propres concitoyens s'ils tentaient de reculer. Le masque c'était pour se protéger de saloperies qui te liquéfiaient les poumons cette fois là.

Faut arrêter de parler de génération sacrifiée quand tout le monde, toutes les classes d'âge subissent les restrictions, et que l'un des plus gros sacrifices qu'on a à faire c'est de ne pas pouvoir sortir le jeudi soir.

Le 01 avril 2021 à 12:11:06 Iridis a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:54:35 BatoGonflable6 a écrit :
pour moi c'est le future que je craint le plus

j'aimerais vraiment pas etre né maintenant en France ou etre en Primaire

leur avenir ne sera pas non plus radieux

ils vont prendre encore plus cher que nous , j'imagine meme pas tout ce qui va leur tomber dans la gueule
comment les boomer peuvent a ce point sacrifier leur petit enfants

meme moi du haut de mes 20 ans je ferais meme pas le choix de sacrifier les toutes nouvelles génération pour ma gueule

Les boomers sont les premiers à sortir et à râler pour le port du masque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

chaque fois que je vois des vieux qui demande a ce qu'on préserve la jeunesse plutot qu'eux ils ont tous 80 ans ce ne sont pas des boomers

Le 01 avril 2021 à 12:12:30 Jean_Des_Terres a écrit :
Les jeunes de 14-18 qui crevaient la gueule ouverte dans les tranchées et la boue, traumatisés par les obus, vidés par la dysenterie, et abattus par leurs propres concitoyens s'ils tentaient de reculer. Le masque c'était pour se protéger de saloperies qui te liquéfiaient les poumons cette fois là.

Faut arrêter de parler de génération sacrifiée quand tout le monde, toutes les classes d'âge subissent les restrictions, et que l'un des plus gros sacrifices qu'on a à faire c'est de ne pas pouvoir sortir le jeudi soir.

Premier boomer

Smartphone à 8 ans + progrès + aucun redoublement pour ne pas traumatiser les gosses, culture de la médiocrité absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ca changera pas grand chose, y a déjà les 3/4 des élèves qui connaissent pas leur alphabet au collège.

Le 01 avril 2021 à 12:12:30 Jean_Des_Terres a écrit :
Les jeunes de 14-18 qui crevaient la gueule ouverte dans les tranchées et la boue, traumatisés par les obus, vidés par la dysenterie, et abattus par leurs propres concitoyens s'ils tentaient de reculer. Le masque c'était pour se protéger de saloperies qui te liquéfiaient les poumons cette fois là.

Faut arrêter de parler de génération sacrifiée quand tout le monde, toutes les classes d'âge subissent les restrictions, et que l'un des plus gros sacrifices qu'on a à faire c'est de ne pas pouvoir sortir le jeudi soir.

C'est pas parce que les jeunes de 14-18 ont vécu pire que la situation actuelle ne sacrifie pas les jeunes.

Le 01 avril 2021 à 12:05:31 xxexocetxx a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:35:02 QuickCauet a écrit :
Un mois d'école fermé, c'est pas la mort non plus.

1 mois :rire:

3 semaines à vrai dire, moins d'un mois.

Le 01 avril 2021 à 12:12:30 Jean_Des_Terres a écrit :
Les jeunes de 14-18 qui crevaient la gueule ouverte dans les tranchées et la boue, traumatisés par les obus, vidés par la dysenterie, et abattus par leurs propres concitoyens s'ils tentaient de reculer. Le masque c'était pour se protéger de saloperies qui te liquéfiaient les poumons cette fois là.

Faut arrêter de parler de génération sacrifiée quand tout le monde, toutes les classes d'âge subissent les restrictions, et que l'un des plus gros sacrifices qu'on a à faire c'est de ne pas pouvoir sortir le jeudi soir.

C'est vrai que les élèves de primaire sont souvent dans les bars le jeudi soir.

On s'en fout des primaires, les trucs basiques ils peuvent les apprendrent à la maison, c'est les ados qui ont besoin de quitter les jupons de maman et de s'affirmer dans le monde et dans leurs clans

Le 01 avril 2021 à 10:32:45 NatifDeDoigt a écrit :
Leurs écoles sont fermées en france et en belgique et n'auront donc jamais de bagage solide pour la grande majorité (avec des parents trop occupés et/ou négligents pour les encadrer), c'est-à-dire les règles de calcul et de français de base, pareil pour les notions scientifiques et de civisme :)
Mais bon, on me souffle à l'oreille qu'au cours de l'histoire, des masses pas trop instruites ni trop soucieuses du bien commun, ça arrangeait souvent les dirigeants, donc ce n'est peut-être pas si grave au final :)

Avec ou sans primaire, les enfants nés entre 2008 et 2011 sont déjà matrixés par Youtube et les réseaux sociaux qu'on leur a donné au plus jeune âge. Et puis à quoi bon apprendre à multiplier et ne pas faire de faute si ils n'en sont toujours pas capables 10 ans après ?

Et les nourrissons en crèche qui voit des adultes masqués toute la journée ne peuvent pas analyser leurs expressions de visage, pourtant c'est comme ça qu'ils apprennent

Je suis inquiet pour eux sur le long terme

Le 01 avril 2021 à 12:12:30 Jean_Des_Terres a écrit :
Les jeunes de 14-18 qui crevaient la gueule ouverte dans les tranchées et la boue, traumatisés par les obus, vidés par la dysenterie, et abattus par leurs propres concitoyens s'ils tentaient de reculer. Le masque c'était pour se protéger de saloperies qui te liquéfiaient les poumons cette fois là.

Faut arrêter de parler de génération sacrifiée quand tout le monde, toutes les classes d'âge subissent les restrictions, et que l'un des plus gros sacrifices qu'on a à faire c'est de ne pas pouvoir sortir le jeudi soir.

OK boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ne parle pas d'une époque que tu n'as pas vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 01 avril 2021 à 12:25:56 Homme-primitif a écrit :
On s'en fout des primaires, les trucs basiques ils peuvent les apprendrent à la maison, c'est les ados qui ont besoin de quitter les jupons de maman et de s'affirmer dans le monde et dans leurs clans

Les primaires arriveront au collège sans savoir faire les divisions , mais bon pas grave ils rattraperont le retaed quand il n'y aura plus le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
NatifDeDoigt
Date de création
1 avril 2021 à 10:32:45
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 145