Topic de NatifDeDoigt :

La vraie GÉNÉRATION SACRIFIÉE : les élèves du PRIMAIRE non ?

Il faut bien réduire l'écart de QI avec les "nouveaux français" donc ça tombe à pic :)

Ma copine est instite, après le premier confinement,les élèves qui étaient jamais venus en visio avait carrément oublié comment ecrire leur prénom

Elle enseigne en cp :hap:

Le 01 avril 2021 à 11:47:20 True-Suicideboy a écrit :
Il faut bien réduire l'écart de QI avec les "nouveaux français" donc ça tombe à pic :)

Justement, à mon avis ça va vraiment creuser l'écart, entre les enfants dont on s'occupe bien à la maison et ceux qui sont livrés à eux même

Le 01 avril 2021 à 10:41:08 Erediiin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:35:23 NatifDeDoigt a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:34:28 Erediiin a écrit :
J'ai jamais eu besoin de l'école pour m'intéresser à plein de truc perso.

Tu as appris tes tables de multiplication en autodidacte ? Serais-tu le petit frère d'antoine forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612534729-alkbouchez.png

Euh mec clairement c'est un mauvais exemple parce les multiplications ouai j'ai appris à l'école mais c'est comme les équations j'aurais très bien pu les apprendre chez moi.

Premier boulon manquant

franchement l'éducation de nationale c'est plus la garderie qu'autre chose c'est peut-être pas plus mal si l'éducation est prise en charge par les parents plutôt que ls instits dans les classes à ce stade
Cecil - les parents ne font pas l'éducation à part dans certaines familles généralement très privilégiées socialement :hap:

Le 01 avril 2021 à 10:45:05 Possetoukanzer a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:36:47 kamsocial16 a écrit :
Ca + le masque avant 10 ans ils vont être tous chelou psychologiquement sans compter la société full écrans on va avoir une génération de tarés

En quoi le masque créerait des tares psychologiques chez les enfants? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tes aux courants que beaucoup d'enfants de maternelle actuelle sont terrifié par les gens sans masque comme nous petit des gens avec des masque a Hallowen, qu'il ne dessine même plus les visages sur leur dessin d'enfant ? Tes aux courants que c'est à cet âge-là que tout l'équilibre psychologique se joue ?

pour moi c'est le future que je craint le plus

j'aimerais vraiment pas etre né maintenant en France ou etre en Primaire

leur avenir ne sera pas non plus radieux

ils vont prendre encore plus cher que nous , j'imagine meme pas tout ce qui va leur tomber dans la gueule
comment les boomer peuvent a ce point sacrifier leur petit enfants

meme moi du haut de mes 20 ans je ferais meme pas le choix de sacrifier les toutes nouvelles génération pour ma gueule

Ils sont foutu malheureusement

En vrai tout ceux trop jeunes pour être dans la vie active, ça craint vraiment pour eux, et plus ils sont jeunes, plus ça craint

J'aimerais pas être en maternelle/primaire mais collège/lycée non plus, toutes les premières soirées qui sautent, les cours à la maison etc, à cet âge j'étais h24 dehors :(

Le 01 avril 2021 à 10:35:46 HolyArma a écrit :
Mon dieu ils vont rater 1 an d'école et se faire vacciner :-(

Si seulement ils étaient né syrien ou palestinien pour avoir de la chance :-(

Ahi ce discours de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

"Ma mère a un cancer " gnegne ya pire au Bangladesh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le plus grand danger ce sont les parents qui préfèreront laisser leurs gosses de six ans devant une tablette avant le coucher plutôt que de leur raconter des histoires, voire de les encourager à lire des livres. Après une journée entière à passer devant un écran. On sait ce que ça donne pour le développement cognitif, la surexposition à la lumière bleue à cet âge là.

Ils sont pas sacrifiés puisqu'ils grandiront avec le NWO, puçage, revenu universel, réduction de population etc comme tous les humains du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

[11:59:24] <adelefushia>
Le plus grand danger ce sont les parents qui préfèreront laisser leurs gosses de six ans devant une tablette avant le coucher plutôt que de leur raconter des histoires, voire de les encourager à lire des livres. Après une journée entière à passer devant un écran. On sait ce que ça donne pour le développement cognitif, la surexposition à la lumière bleue à cet âge là.

Le 01 avril 2021 à 10:41:26 JeuneEtDinamik a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:36:47 kamsocial16 a écrit :
Ca + le masque avant 10 ans ils vont être tous chelou psychologiquement sans compter la société full écrans on va avoir une génération de tarés

This. Pauvres gosses, j'ai tellement la haine quand je passe a coté d'une école et je les vois tous masqués. Comment les profs ils peuvent tolérer ou même encourager ça ?!

Ce sont des collabos.

à partir du moment où tu te rends compte de la fausseté des enseignements scolaires de l'éducation national , tu sais où t'as foutu les pieds en gros

Le 01 avril 2021 à 12:01:45 Dieu-des-fdp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:41:26 JeuneEtDinamik a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:36:47 kamsocial16 a écrit :
Ca + le masque avant 10 ans ils vont être tous chelou psychologiquement sans compter la société full écrans on va avoir une génération de tarés

This. Pauvres gosses, j'ai tellement la haine quand je passe a coté d'une école et je les vois tous masqués. Comment les profs ils peuvent tolérer ou même encourager ça ?!

Ce sont des collabos.

à partir du moment où tu te rends compte de la fausseté des enseignements scolaires de l'éducation national , tu sais où t'as foutu les pieds en gros

Ils ont toujours été collabo

D'ailleurs je me réjouis du fait qu'ils vont être vaccinés en première ligne dans les semaines à venir, ils vont enfin recevoir la monnaie de leur pièce pour toutes ces années à avoir lobotomiser et formater les gamins. Franchement bien fait pour eux.

Et vous verrez à quel point ce sont des golems, ils vont tous accepter la piqûre c'est ça le pire. Ils ont pas d'âme ces gens

Le 01 avril 2021 à 10:35:02 QuickCauet a écrit :
Un mois d'école fermé, c'est pas la mort non plus.

1 mois :rire:

Le 01 avril 2021 à 10:45:05 Possetoukanzer a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:36:47 kamsocial16 a écrit :
Ca + le masque avant 10 ans ils vont être tous chelou psychologiquement sans compter la société full écrans on va avoir une génération de tarés

En quoi le masque créerait des tares psychologiques chez les enfants? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si tu pense que le masque , qui a des effet néfaste sur la santé et sur le physique , n'aura aucun impact psychologique chez les enfants alors que c'est durant cette période que l'on se construit

c'est que tu es un idiot

on peut très bien contester toute les études qui se feront dessus ou les analyses "de comptoir" faite a partir de constat personnel et chercher a approfondir la question (très bien)

mais d'emblée si tu ris avec une attitude dédaigneuse du fait que le port du masque obligatoire , généralisé , dont ont perçoit un impact concret a l'école , sur la concentration , la fatigue , la communication ect ...
a aussi un équivalent nocif sur le développement cognitif et psychologique chez les enfants en dessous de 10 ans dont on ne soupçonne meme pas encore la totale gravité

c'est que tu es un con, sincèrement je ne vois pas d'autre terminologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 01 avril 2021 à 12:04:47 RagingBull2 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 12:01:45 Dieu-des-fdp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:41:26 JeuneEtDinamik a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:36:47 kamsocial16 a écrit :
Ca + le masque avant 10 ans ils vont être tous chelou psychologiquement sans compter la société full écrans on va avoir une génération de tarés

This. Pauvres gosses, j'ai tellement la haine quand je passe a coté d'une école et je les vois tous masqués. Comment les profs ils peuvent tolérer ou même encourager ça ?!

Ce sont des collabos.

à partir du moment où tu te rends compte de la fausseté des enseignements scolaires de l'éducation national , tu sais où t'as foutu les pieds en gros

Ils ont toujours été collabo

D'ailleurs je me réjouis du fait qu'ils vont être vaccinés en première ligne dans les semaines à venir, ils vont enfin recevoir la monnaie de leur pièce pour toutes ces années à avoir lobotomiser et formater les gamins. Franchement bien fait pour eux.

Et vous verrez à quel point ce sont des golems, ils vont tous accepter la piqûre c'est ça le pire. Ils ont pas d'âme ces gens

ceci , pour moi les prof = ennemis

Le 01 avril 2021 à 11:54:35 BatoGonflable6 a écrit :
pour moi c'est le future que je craint le plus

j'aimerais vraiment pas etre né maintenant en France ou etre en Primaire

leur avenir ne sera pas non plus radieux

ils vont prendre encore plus cher que nous , j'imagine meme pas tout ce qui va leur tomber dans la gueule
comment les boomer peuvent a ce point sacrifier leur petit enfants

meme moi du haut de mes 20 ans je ferais meme pas le choix de sacrifier les toutes nouvelles génération pour ma gueule

Les boomers sont les premiers à sortir et à râler pour le port du masque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
NatifDeDoigt
Date de création
1 avril 2021 à 10:32:45
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 143