Vos plus BELLES vengeances
Le 20 avril 2021 à 21:37:45 :
J'ai humilié les anges.
J'ai fais croire à satan (sa réincarnation) qu'il n'existait pas (même sous forme humaine, ça reste un fdp, donc bon).
Je maudis aussi tout les gens qui me manquent de respect. Je fais des imprécations de fou.
L'ironie du sort.
Quand j'étais petit, et même jusqu'au lycée, je ne faisais pas de sport, on se foutait de ma gueule car je n'en faisait pas, ils se la pétait car ils pratiquaient en dehors des cours, etc...
Le temps a passé, aujourd'hui je pratique le vélo sur route, licencié dans 2 clubs, dont 1 FFC, donc sportif, avec du renfo musculaire + cap à côté. Et devinez quoi? Quelques uns des mecs qui me prenaient de haut, aujourd'hui sont en surpoids + métier à la con du tertiaire. Ou alors dépressifs. Le karma.
J'ai croisé un des mes ancines profs d'EPS du lycée, qui est Vttiste, il était surpris de me voir en tenue de vélo, et affuté. je lui est expliqué le pourquoi du comment (lire plus haut), il n'a rien répondu.
Le 20 avril 2021 à 21:44:27 :
L'ironie du sort.Quand j'étais petit, et même jusqu'au lycée, je ne faisais pas de sport, on se foutait de ma gueule car je n'en faisait pas, ils se la pétait car ils pratiquaient en dehors des cours, etc...
Le temps a passé, aujourd'hui je pratique le vélo sur route, licencié dans 2 clubs, dont 1 FFC, donc sportif, avec du renfo musculaire + cap à côté. Et devinez quoi? Quelques uns des mecs qui me prenaient de haut, aujourd'hui sont en surpoids + métier à la con du tertiaire. Ou alors dépressifs. Le karma.
J'ai croisé un des mes ancines profs d'EPS du lycée, qui est Vttiste, il était surpris de me voir en tenue de vélo, et affuté. je lui est expliqué le pourquoi du comment (lire plus haut), il n'a rien répondu.
Le 20 avril 2021 à 17:59:57 :
J'ai envoyé des lettres d'injures anonymes à deux gros ********, dans lesquelles je leur ai dit de me rejoindre à 50 bornes de chez eux. Je ne suis pas venu. Chacun a cru que l'autre était le corbeau, et ils se sont battus. Ils ont fini au poste, à 50 bornes de chez eux
ayaaaaaaaaaa
Sinon, mettre ma bite dans son assiette de taboulé (les grains me collés au gland) et sur le goulot de sa cannette.
Le 20 avril 2021 à 21:53:01 :
Jamais eu de vengeance, je pardonne
Mais à 17ans j'ai été à deux doigts de larder de coups de couteau une ordure qui m'harcelait et était sans doute bisexuel
mais Dieu merci j'ai résisté à cette tentation et ais décidé finalement de ne pas faire la une des journaux...
Au lycée Je me faisait victime par ma classe
En particulier par trois meneur, les autres ne faisait que suivre ou fermais les yeux.
Pour les besoins d'un cours, ont devais réaliser un montage photo en rapport avec un texte (différent pour chaque personne)
Voyant que je me débrouillais pas trop mal, les trois qui me victimisai ont eu la merveilleuse idée de me confier leur textes pour que je puisse faire le devoir à leur place.
Docilement j'ai donc fait ce qu'il me demandais, MAIS j'en ait profité pour glisser dans chacun deux m'es initiales.
quelque jour après la récupération des montage, le prof à rendu les devoirs à la classe et à affiché les meilleurs.
Parmi eux figurait m'es quatre montages.
Après que le prof à félicité les élève qui avait l'honneur d'avoir leur création exposé au tableau, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai expliquais que j'était l'auteur des trois montages des mecs qui me faisait chier.
Le prof incrédule me fit :
"Mais que raconte tu célestin, ce sont ceux de t'es camarade"
Ces dernier s'exclamais :
"Oui pourquoi tu dit de la merde Célestin, t'es jaloux"
Mon cœur battais fort, mais je réussi à aller au bout de ma déclaration :
"ils mon forcé à le faire pour eux, si vous regardez bien, il y à m'es initial caché là, ici..."
Abasourdit, le prof ne pouvais que confirmer
Suite à cela, les trois gugusse ont vue leur note tombé à zero et ont écopé de 2h de colle
Plusieurs personne de ma classe qui ne m'était pas spécialement hostile ont fait connaissance avec moi, en disant : "c'est trop stylé ce que tu à fait célestin!" ou des trucs dans le genre.
J'ai jamais été aussi fier de moi que ce jour là
Le 21 avril 2021 à 00:42:42 :
Up
Le 22 avril 2021 à 17:46:59 :
Up
A 17 ans : Chiffon, essence, briquet. Voiture.
Il m'avais menacer comme une victime avec c'est 2staff pour une histoire de 20 euro.
Données du topic
- Auteur
- Omega_Spirit
- Date de création
- 1 avril 2021 à 03:20:59
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 167