Vos plus BELLES vengeances
Le 01 avril 2021 à 03:21:58 :
Je n'ai pas besoin de me venger, mes ennemis se chargent de me venger tout seul au cours de leur existence. C'est bête je ne suis pas toujours là pour le voir, j'ai que des échos.
Le 21 mai 2021 à 09:35:05 :
Ah oui sinon un mec qui etait arrivé sur un topic pour m'insulter, je l'insulte en retour et me ddb en disant que j'avais pas été poli. Ducoup je suis banJe prends un secondaire et go voir l'historique de ses messegaes. Je le ddb et il est banni pendant un mois. Car tous les deux jours je scrutais s'il etait de retour. Apres 30 jours son compte est debanni et j'en profite pour retourner voir son historique de messages. Je ddb à nouveau un ancien message et il est directement banni alors qu'il venait d'etre debanni apres un mois
Deux semaines plus tard, je vais checker son compte mais j'apprends que son compte a été supprimé. Il avait ete ban def et a fini par supprimer son compte
elle m'a cassé les couilles pendant 1 année
je l'ai poussé sur le coin d'une table.
ça a du être douloureux
A la cantine du collège, un mec populaire de 3eme qui se prenait pour le boss de l'école arrive à la table de mon groupe avec ses amis et nous demande de virer pour qu'on lui laisse notre place.
On avait pas encore fini de manger donc on est resté. Le mec essaye alors de m'humilier en prenant mon plateau de repas, il le pose par terre en plein milieu de la cantine et me dit d'aller le chercher avec un grand sourire pour qu'on dégage.
Je vois rouge, je tape dans son plateau qu'il tenait dans ses mains pour qu'il se prenne tous son repas à la gueule. Puis je lui arrache le plateau des main, je le fais tomber et je le tape violement avec le coté du plateau dans la tête à plusieurs reprises.
Le mec pisait le sang et agonisait sur le sol, ses "amis" me regardait d'un air traumatisé et il y avait un silence de mort dans la cantine.
Je me suis seulement fais virer une semaine donc je ne regrette pas, en plus je me suis fait une bonne réputation de mec à pas faire chier pour le reste de mon temps au collège.
Gros feeling avec, mais elle venait de rompre donc je me suis dit que j'allais attendre un peu
Un de mes meilleurs pote l'a déposé qq jours plus tard et l'a embrassé
Régulièrement on se chauffait encore puis on ne s'est presque plus vu
10 ans plus tard, d'abord en cachette puis face à lui on s'embrassait en soirée
On est même parti en week-end à 2 quand elle était encore avec
Elle m'a dit que ça faisait des années qu'elle voulait mais qu'elle pensait que je m'en foutais d'elle
Elle l'a tej, on s'est mis ensemble
Le 21 mai 2021 à 10:44:39 :
Une meuf me plaisait à 18 ans
Gros feeling avec, mais elle venait de rompre donc je me suis dit que j'allais attendre un peu
Elle m'a dit que ça faisait des années qu'elle voulait mais qu'elle pensait que je m'en foutais d'elle
Elle l'a tej, on s'est mis ensemble
En quoi c'est une vengeance ?
Le 21 mai 2021 à 10:54:33 :
Elle l'a tej, on s'est mis ensembleEn quoi c'est une vengeance ?
Se taper la meuf d'un autre qui a fait son needy ?
Le 21 mai 2021 à 10:08:17 :
A la cantine du collège, un mec populaire de 3eme qui se prenait pour le boss de l'école arrive à la table de mon groupe avec ses amis et nous demande de virer pour qu'on lui laisse notre place.
On avait pas encore fini de manger donc on est resté. Le mec essaye alors de m'humilier en prenant mon plateau de repas, il le pose par terre en plein milieu de la cantine et me dit d'aller le chercher avec un grand sourire pour qu'on dégage.Je vois rouge, je tape dans son plateau qu'il tenait dans ses mains pour qu'il se prenne tous son repas à la gueule. Puis je lui arrache le plateau des main, je le fais tomber et je le tape violement avec le coté du plateau dans la tête à plusieurs reprises.
Le mec pisait le sang et agonisait sur le sol, ses "amis" me regardait d'un air traumatisé et il y avait un silence de mort dans la cantine.
Je me suis seulement fais virer une semaine donc je ne regrette pas, en plus je me suis fait une bonne réputation de mec à pas faire chier pour le reste de mon temps au collège.
Ya une tchoin de la ville où j'habitais qui s'amusait à faire croire que je l'avais draguée (jamais de la vie) alors que j'avais une meuf... C'était d'ailleurs une collègue à elle, une ptite pourriture chercheuse de merde. A l'époque je faisais du rap amateur et j'ai posé un clash audio sur sa gueule, avec tous les dossiers que je savais d'elle (une vraie tchoin). Le son a tourné dans toute la ville et elle a chouiné alors qu'à la base elle faisait toujours la dure etc... Même ses propres potes se foutaient de sa gueule.
Je citais pas son nom dans le clash mais son surnom, elle me demandait de le retirer sous peine de porter plainte (trop tard il avait déjà tourné partout) ; ce que je n'ai bien évidemment pas fait (elle méritait vraiment).
Ça l'a calmée au delà de mes espérances, elle et ses rumeurs de catin
Sinon une fois des pseudos racailles de Marseille m'avaient insulté en vidéo youtube parce que j'avais pris la défense d'une meuf qu'ils avaient harcelé ces crevards. Leur vidéo c'était du level ridicule Morsay quoi. Ils ont vite supprimé la vidéo en croyant qu'ils s'étaient ridiculisés tout seuls. Sauf que je l'ai re-upload sur Youtube, et je l'ai faite tourner partout. Je l'ai laissée en ligne pendant au moins 7 ans, ils ont été humiliés dans leur lycée à l'époque et dans leur quartier les gens qui les croisaient se foutaient de leur gueule. Ils m'ont accusé de leur avoir pourri la vie en remettant la vidéo et en ne voulant pas la retirer, mais eux aussi ils méritaient et c'était une bonne leçon.
La vidéo avait fait au moins 60k vues et c'était beaucoup à l'époque...
Ils voulaient venir me tuer etc... ils m'ont menacé avec tous leurs frères mais ils n'ont jamais rien fait.
2 belles vengeances qui ont dressé une tchoin fouteuse de merde et des petites racailles ecervelées sans respect...
[10:08:17] <[[[_____]]]>
On avait pas encore fini de manger donc on est resté. Le mec essaye alors de m'humilier en prenant mon plateau de repas, il le pose par terre en plein milieu de la cantine et me dit d'aller le chercher avec un grand sourire pour qu'on dégage.Je vois rouge, je tape dans son plateau qu'il tenait dans ses mains pour qu'il se prenne tous son repas à la gueule. Puis je lui arrache le plateau des main, je le fais tomber et je le tape violement avec le coté du plateau dans la tête à plusieurs reprises.
Ce genre de situation jouissive où celui qui cherche la merde se fait monter en l'air
[11:50:53] <JeanDayne>
Le 21 mai 2021 à 10:54:33 :
Elle l'a tej, on s'est mis ensembleEn quoi c'est une vengeance ?
Se taper la meuf d'un autre qui a fait son needy ?
Nan tu as récupéré la meuf de ton pote qui l'a tringlée avant, et maintenant c'est ta femme. Ahah
[21:51:08] <OdeurdeCapot>
Le 20 avril 2021 à 17:59:57 :
J'ai envoyé des lettres d'injures anonymes à deux gros ********, dans lesquelles je leur ai dit de me rejoindre à 50 bornes de chez eux. Je ne suis pas venu. Chacun a cru que l'autre était le corbeau, et ils se sont battus. Ils ont fini au poste, à 50 bornes de chez euxayaaaaaaaaaa
Le meilleur
Dans mon cas c'est pas vraiment moi qui me suis vengé mais plûtot le karma.
Au collège j'étais persécuté par une tête de gland avec des lunettes qui se prenait pour le kéké du village et frappait tout le monde (élèves, profs, plusieurs exclusions) chaque fois qu'il me voyait évidemment sa seule envie était de me frapper et ça a duré pendant 2 ans (j'étais une grosse victime) : j'ai appris il y a 4 ans qu'il a été arrêté pour le meurtre d'un mec à qui il avait voulu taxer une cigarette et qui avait refusé 46 coups de couteaux et lui et son complice l'ont brûlé dans une cave de HLM (c'est passé dans le journal) aujourd'hui il est bon pour 15 ans de taule de ce que j'ai vu dans les journaux.
Collège pareil, h24 on disait que j'étais con et j'ai pas spécialement mieux vécu mes années lycées.
Données du topic
- Auteur
- Omega_Spirit
- Date de création
- 1 avril 2021 à 03:20:59
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 167