Topic de Omega_Spirit :

Vos plus BELLES vengeances

un mec qui a dragué ma copine au lycée et qui a fini par sortir avec elle. J'ai pas eu à me venger il a chopé une leucémie l'année suivante et est mort ce fdp.

Ancien casse-couille qui est mort lors d'une randonnée en montagne

J'avais posté l'avis mortuaire sur un topic d'ailleurs

Un gars me victimisait au collège, il me fouettait avec ses joggings dans les vestiaires de la salle de sport, il ratait pas une occasion pour déclencher des bagarres avec moi alors qu'il se prétendait être mon ami en privé :(

Avec des tutos trouvés de droite à gauche sur Internet, j'ai créé une page phishing de Facebook (pour rappel, c'est une fausse page facebook, et quand tu entres tes identifiants, ça l'envoie directement dans la boite mail de la personne qui l'a créé).

Un jour, pendant qu'on était au CDI, je lui ai demandé d'entrer ses identifiants pour voir combien de notifs il avait (c'était à la mode d'avoir beaucoup de notifs) et il l'a fait sans hésiter une seule seconde :)

Son mot de passe c'était "cmoijeromelebg" :hap:

Bref, une fois son mail et mdp obtenus, j'ai regardé quotidiennement son profil facebook, j'ai analysé sa manière d'écrire.

J'ai attendu deux semaines.

Après deux semaines, un soir, j'ai changé son mot de passe + mail pour l'empêcher d'entrer et je me suis mis à discuter avec les meufs populaires du collège avec qui il était proche :)
En adoptant sa manière d'écrire, j'ai commencé à insulter de manière progressive et subtile certaines filles sous prétexte qu'elles ne voulaient pas sortir avec moi (donc lui).

Le lendemain, ça s'est su dans l'ensemble du collège, plus personne ne lui a parlé.
L'après-midi, toutes les filles se sont ruées vers lui pour l'insulter, des bagarres ont même eu lieu, et il s'est mis à pleurer. Le reste de l'année, il l'a passé à raser les murs. Et il a changé de collège l'année suivante.

Et moi dans l'histoire, je m'amusais chaque matin à aller voir un élève random pour lui demander qu'est-ce qu'il s'était passé pour que tout le monde le déteste en sachant très bien que c'était à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Quand j'y repense, c'est dingue à quel point j'étais chaud en 6e pour créer une page phishing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 15 mai 2021 à 00:23:58 :
Un gars me victimisait au collège, il me fouettait avec ses joggings dans les vestiaires de la salle de sport, il ratait pas une occasion pour déclencher des bagarres avec moi alors qu'il se prétendait être mon ami en privé :(

Avec des tutos trouvés de droite à gauche sur Internet, j'ai créé une page phishing de Facebook (pour rappel, c'est une fausse page facebook, et quand tu entres tes identifiants, ça l'envoie directement dans la boite mail de la personne qui l'a créé).

Un jour, pendant qu'on était au CDI, je lui ai demandé d'entrer ses identifiants pour voir combien de notifs il avait (c'était à la mode d'avoir beaucoup de notifs) et il l'a fait sans hésiter une seule seconde :)

Son mot de passe c'était "cmoijeromelebg" :hap:

Bref, une fois son mail et mdp obtenus, j'ai regardé quotidiennement son profil facebook, j'ai analysé sa manière d'écrire.

J'ai attendu deux semaines.

Après deux semaines, un soir, j'ai changé son mot de passe + mail pour l'empêcher d'entrer et je me suis mis à discuter avec les meufs populaires du collège avec qui il était proche :)
En adoptant sa manière d'écrire, j'ai commencé à insulter de manière progressive et subtile certaines filles sous prétexte qu'elles ne voulaient pas sortir avec moi (donc lui).

Le lendemain, ça s'est su dans l'ensemble du collège, plus personne ne lui a parlé.
L'après-midi, toutes les filles se sont ruées vers lui pour l'insulter, des bagarres ont même eu lieu, et il s'est mis à pleurer. Le reste de l'année, il l'a passé à raser les murs. Et il a changé de collège l'année suivante.

Et moi dans l'histoire, je m'amusais chaque matin à aller voir un élève random pour lui demander qu'est-ce qu'il s'était passé pour que tout le monde le déteste en sachant très bien que c'était à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Quand j'y repense, c'est dingue à quel point j'étais chaud en 6e pour créer une page phishing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 15 mai 2021 à 00:23:58 :
Un gars me victimisait au collège, il me fouettait avec ses joggings dans les vestiaires de la salle de sport, il ratait pas une occasion pour déclencher des bagarres avec moi alors qu'il se prétendait être mon ami en privé :(

Avec des tutos trouvés de droite à gauche sur Internet, j'ai créé une page phishing de Facebook (pour rappel, c'est une fausse page facebook, et quand tu entres tes identifiants, ça l'envoie directement dans la boite mail de la personne qui l'a créé).

Un jour, pendant qu'on était au CDI, je lui ai demandé d'entrer ses identifiants pour voir combien de notifs il avait (c'était à la mode d'avoir beaucoup de notifs) et il l'a fait sans hésiter une seule seconde :)

Son mot de passe c'était "cmoijeromelebg" :hap:

Bref, une fois son mail et mdp obtenus, j'ai regardé quotidiennement son profil facebook, j'ai analysé sa manière d'écrire.

J'ai attendu deux semaines.

Après deux semaines, un soir, j'ai changé son mot de passe + mail pour l'empêcher d'entrer et je me suis mis à discuter avec les meufs populaires du collège avec qui il était proche :)
En adoptant sa manière d'écrire, j'ai commencé à insulter de manière progressive et subtile certaines filles sous prétexte qu'elles ne voulaient pas sortir avec moi (donc lui).

Le lendemain, ça s'est su dans l'ensemble du collège, plus personne ne lui a parlé.
L'après-midi, toutes les filles se sont ruées vers lui pour l'insulter, des bagarres ont même eu lieu, et il s'est mis à pleurer. Le reste de l'année, il l'a passé à raser les murs. Et il a changé de collège l'année suivante.

Et moi dans l'histoire, je m'amusais chaque matin à aller voir un élève random pour lui demander qu'est-ce qu'il s'était passé pour que tout le monde le déteste en sachant très bien que c'était à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Quand j'y repense, c'est dingue à quel point j'étais chaud en 6e pour créer une page phishing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Incroyable ton histoire ahaahahha

Sodomiser la sœur d'un chof-chof tous les Vendredi soir :cimer:

Une ex m'avait brisé le coeur. Elle était coeur de pierre elle. Elle n'aimait qu'elle même. J'ai souhaité qu'il lui arrive la même chose.

Le jour du résultat du bac, elle s'était faite larguée par un mec dont elle était très amoureuse. Elle n'a absolument pas savouré son obtention du bac comme tout les autres :content:

Le karma :content:

Toute récente, mon ex qui me quitte en croyant que j’allais la supplier de me garder, moi qui la ghoste,elle qui se ridiculise pour attirer mon attention,me renvoie un message et l’efface pour que je lui demande ce qu’elle a supprimé

Un mec était très ami avec cette fameuse ex. Ce mec me faisait royalement chier. Insulte, moquerie, coups parfois... alors que je ne lui avait rien demandé.

En stalkant une fois sur le pc de mon ex, j'ai vu qu'en fait il etait dépressif. Je n'ai même pas chercher à me venger, il me faisait juste pitié...

Le karma :content:

J'étais très petit. J'avais 6 ans. Avec mon frère, on jouait dans un coin boisé juste à côté de mon école après les cours

C'est un peu l'endroit où les petits allaient pour s'amuser à monter les branches où juste parler qu'on attendait pour prendre le bus. Ce jour là un petit arrive. Il s'amuse à monter les branches.

Avec mon frère, on se dit "Oh y'a quelqu'un accroché aux branches, viens on va le tabasser". On arrive avec des bâtons et on le tabasse

Nan je déconne.
On arrive et on fait semblant de le frapper. Genre on imite le mouvement hyper lentement sans le toucher quoi

Le petit nous fixe. Il part. Puis 5 min après, il arrive avec sa mère et sa sœur. La mère nous engueule pendant 10 min. On est totalement humiliés. In s'est vraiment fait Salement engueulé. Le petit avait dit à sa mère qu'on l'avait frappé alors qu'on avait rien fait quoi

4-5ans plus tard. On est toujours dans la même école. C'était un jour où il neigeait énormément. C'était la récréation. Donc beaucoup de monde dehors. Je vois le Petit qui nous avait dénoncé. Faut savoir que l'histoire de l'humiliation je ne l'avais jamais oublié. Ducoup je décide de faire une boule de neige en mettant des cailloux dedans. Et je jette le plus fort possible sur sa gueule

L'enfoiré tombe littéralement à terre et commence à pleurer

Personne à jamais su que c'était moi car il y avait beaucoup de monde et tout le monde se lançait des boules de neiges et j'étais assez loin quand j'avais lancé

J'ai jamais autant ri d'une situation quand tu le voyais au loin entouré de profs avec sa sale gueule de merde couverte de larmes

Un mec prétentieux casse burne en soirée, il avait retiré ses chaussures blanches du coup j'en ai profité pour les remplir de coca cola

Le 21 mai 2021 à 09:21:40 :
Un mec prétentieux casse burne en soirée, il avait retiré ses chaussures blanches du coup j'en ai profité pour les remplir de coca cola

Ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png j'imagine sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 01 avril 2021 à 03:47:06 :

Le 01 avril 2021 à 03:43:03 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:41:55 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:40:11 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:39:38 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:38:17 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:36:26 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:34:28 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:33:34 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:32:37 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:30:58 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:30:16 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:29:08 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:28:16 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:27:43 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:26:40 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:26:15 henena0755 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:25:33 Omega_Spirit a écrit :

Le 01 avril 2021 à 03:25:08 henena0755 a écrit :
tabassage en règle :)

Pourquoi ? :hap:

un mec que je considairais comme un meilleur pote a volé dans le porte feuille a ma mère :)

Ayaaaa bordel mais

je sais je sais :rire:

Origine du malfaiteur ? :hap:

les origines n'ont rien a voir dans ce cas la :)

J’en suis pas si sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617240613-11bd9ec2-5a4b-4537-b23d-16285ee057cb.png

je suis maghrébin et lui était noir :)

Pourtant chez nous, les personnes d’origines maghrébines, on ne touche pas a la famille, quelle honte pour cette enflure n’empêche. Il a regretté son acte ?

il est repartie sans chaussure :)
Que ca soit maghrébin ou autre y'a des fd partout :)

Mais quel schlague bordel, il a volé combien ?

enfaite je l'ai vu en flagrant déli
il me dit si il peut aller prendre des gateaux a la cuisine
je lui dit vazy
et je go au toilette (qui sont a coté)
je le vois avec le porte feuille dans les mains

Nofake ?

Pk tu veux que j'invente une histoire (surtout celle-la)
Si tu savais a quelle point les gens sont des put ...
J'ai plein d'autre histoire pas drole (qui me concerne ou pas)

Bordel mais c’est surréaliste ce genre d’énergumènes

Entre les mecs qui baisent la soeur de leur pote
Et les mecs qui tente de voler les parents de leur pote
Ah tu sais y'a de quoi faire :rire:

Après baiser la soeur de leur pote si c’est fait dans le respect je vois pas le problème

Inenvisageable pour moi, j'ai pas sœur mais dans notre culture c'est une des plus grosses trahison et y'a moyen de finir planté :(

Ca se fait beaucoup ici dans les cités de montreuil mais après les kehls sont en surnombre par rapport aux arbis

Un gars me victimisait au collège, il me fouettait avec ses joggings dans les vestiaires de la salle de sport

Fdp j'ai exposé :rire:

Un forumeur de la planète forum m'a insulté sur le 18-25, je l'ai ddb et par inadvertance il a été banni quelques minutes plus tard

Respect de la charte n'en déplaise aux ragix

Ah oui sinon un mec qui etait arrivé sur un topic pour m'insulter, je l'insulte en retour et me ddb en disant que j'avais pas été poli. Ducoup je suis ban

Je prends un secondaire et go voir l'historique de ses messegaes. Je le ddb et il est banni pendant un mois. Car tous les deux jours je scrutais s'il etait de retour. Apres 30 jours son compte est debanni et j'en profite pour retourner voir son historique de messages. Je ddb à nouveau un ancien message et il est directement banni alors qu'il venait d'etre debanni apres un mois

Deux semaines plus tard, je vais checker son compte mais j'apprends que son compte a été supprimé. Il avait ete ban def et a fini par supprimer son compte

Données du topic

Auteur
Omega_Spirit
Date de création
1 avril 2021 à 03:20:59
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 147